Retour à la recherche d'emploi

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Retour à la recherche d'emploi

Message par fleur » 02 Sep 2010, 10:46

Bonjour Avenirfacile et à tous.
J’espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances et êtes en pleine forme pour cette rentrée.

Pour moi j’ai fini mon contrat d’intérim d’été et continue ma recherche d’emploi. Retravailler fut bénéfique pour moi et mon portefeuille ;) et suis impatiente d’avoir CE JOB qui me rendra une vie familiale et sociale.
J’ai questionné le Tarot de Marseille : Est-ce que je vais retrouver un emploi avant fin octobre 2010 ?

La coupe : LE PAPE et L.ETOILE : je désire retravailler ce qui est une demande légitime et suis pleine d’espoir.

Nota : LA COUPE représente-t-elle mon état d'esprit au moment du tirage ou un début de réponse ? Je ne sais pas toujours comment me situer avec LA COUPE.

Tirage de l’évolution à 5 lames : LE CHARIOT – LA PAPESSE – LE BATELEUR – L.AMOUREUX – LE SOLEIL

J’ai découpé ce tirage en 2 phases (7 + 2) et (1 + 6 + 19)
Le chariot montre que j’effectue des démarches et continue mes efforts mais ne sais pas trop dans quelle direction aller pour trouver ce fameux emploi. Il y a des obstacles que je devrai franchir.
parle-t’il éventuellement de déplacements ?
Efforts que la Papesse qui me représente, observe. La Papesse parle d’écritures, donc envois de cv,…
J’attends des résultats sur ce que j’ai entrepris, ma situation est en gestation
Suis-je peut-être trop passive ?ou bien la situation évolue mais je ne connais pas tous les éléments. Qu’en pensez-vous ?

Le Bateleur parle d’un démarrage d’une situation suite à la première phase, Il y a évolution
L’amoureux ici comment dois-je l’interpréter ?
Parle-t-il d’incertitudes, mais il est entouré du Bateleur et du Soleil ! donc sera plutôt positif
indique-t-il plusieurs offres ou de contrats de travail ?
Est-ce que l’amoureux peut représenter de l’intérim, le contrat de travail est temporaire, donc incertitude sur la suite ?

le Soleil en réponse à ma question, vais-je retrouver un emploi est une lame positive.
me dit-il que oui, ma situation va aller mieux, je vais réussir à avoir un emploi avant fin octobre 2010.

J’ai voulu faire la synthèse de ce tirage et quand j’ai additionné toutes les lames (7 + 2 + 1 + 6 + 19)
Soit 35 (3 L’impératrice + 5 Le Pape) mais également 3+5 = 8 La justice, donc je récolterai les fruits de ce que j’ai semé, elle parle aussi de juridique, de contrat.
Que pensez-vous de tout ça ? Suis-je enfin sur la bonne voie ? Je vous laisse le soin de commenter ce tirage.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*---

Et comme je désirais avoir une confirmation plus « poussée » car j’ai connu jusqu’à maintenant tellement de fausses joies dans ma recherche d’emploi, j’ai posé simplement la question au Tarot et avoir plus de précisions :
Vais-je travailler en temps complet avant le 01/11/2010 ?

La coupe : LE BATELEUR et L’ARCANE SANS NOM : ici je me demande comment interpréter :
Je démarre une situation et il y a rupture de situation, un changement radical.

Réponse avec le tirage en croix :
LE POUR : LE JUGEMENT
LE CONTRE : L.EMPEREUR
LES VIBRATIONS, CE QU.IL VA SE PASSER : LE DIABLE
LA REPONSE : TEMPERANCE

Le Jugement est favorable à ma question, il y aura un fait nouveau positif, une annonce d’emploi qui me permettra de travailler, je serai appelée pour un entretien, donc il y aura une opportunité qui s’offrira à moi

Mais l’Empereur vient en contre, se dressera devant moi, est-ce un patron autoritaire, buté ? donc un désaccord
Ou indique-t-il tout simplement qu’il y a instabilité, donc de l’intérim par exemple ou que ce travail ne correspond pas à ce que j’attends ?

Les vibrations, ce qu’il va se passer : le Diable vient perturber le jeu ? Est-il positif ou négatif dans ce jeu ?
Il est favorable pour les finances mais parle de luttes, d’ambiance malsaine, il trouble la situation.
Est-ce que la situation sera tendue pour moi au niveau du salaire, de contraintes de travail ? ou montre-t-il que je désire absolument un travail et que je vais négocier pour montrer mes capacités.
Nota : je n’arrive toujours pas à « voir » cette lame du Diable

Tempérance en réponse, parle d’équilibre et de conciliation. Dois-je en conclure que ma situation va s’améliorer doucement et que j’aurai de bons contacts.

Synthèse qui m’éclairera sur ce tirage : 20 + 4 + 15 + 14 soit 53 (5 + 3) soit 8 La justice que nous avions déjà eue dans le tirage précédent.

Ce tirage me dit que je serai appelée (20) pour un travail style CDD ou intérim (4 en contre), que ce ne sera pas évident (15) mais que ma situation va s’améliorer (14) et suite à synthèse (8)il y aura équilibre.

Quelle est votre interprétation sur ces 2 tirages ? car dur dur la lecture des tirages perso
Je me réjouis également d'avoir de vos nouvelles. A bientôt
fleur

Message(s) : 71

Re: Retour à la recherche d'emploi

Message par avenirfacile.com » 03 Sep 2010, 19:00

Bonjour Fleur

La rentrée est là et nous vous retrouvons avec plaisir, vous et les autres participants (plus discrets, mais là)

La coupe
Elle révèle le plus souvent l'esprit du consultant, ce qu'il veut, ce à quoi il aspire, sa question.
Pape + Etoile
Vous aspirez clairement au calme, à la régularité, aux événements heureux

LE CHARIOT + LA PAPESSE + LE BATELEUR + L.AMOUREUX + LE SOLEIL
J'aurai découpé comme vous.
Il y a clairement des démarches : déplacements ou RDV (chariot) ; la partie écriture de CV et attente (papesse)
Le bateleur annonce de la nouveauté, des changements, sans doute des secteurs d'activités insoupçonnés...
L'amoureux laisse présager que vous allez passer différents entretiens pour différents postes (bien différents). L'employeur hésitera entre vous et d'autres, une succession de mini contrats est possible.
Un conseil : vous pouvez démarrer un CDD et l'interrompre pour un CDI. Alors ne refusez pas une chance, parce qu'on ne sait jamais si l'autre disait oui pour le CDI...
Au final vous aurez un emploi : le soleil annonce une belle victoire bien méritée
Cette victoire est aussi renforcée par la lame Justice.
Cela conforte assez bien les précédents tirages.
Est-ce pour avant fin octobre ? La présence de la Papesse laisse présager un peu plus de temps ; les démarches, les second entretiens, les troisièmes etc... prennent du temps.

Tirage en croix
Fin octobre ou le 1er novembre, vous ne leur laissez pas de répit ;-)
LE POUR : LE JUGEMENT
LE CONTRE : L.EMPEREUR
LES VIBRATIONS, CE QU.IL VA SE PASSER : LE DIABLE
LA REPONSE : TEMPERANCE

Vous voulez aller de l'avant, vous avez la force suffisante, vous avez été requinquée et là vous repartez à l'assaut. C'est bien d'avoir une telle énergie, elle sera récompensée. Actuellement, le manque de stabilité est votre épreuve. Egalement, le manque à la parole donnée, ne croyez pas trop vite les promesses faites.
Cela se renforce avec le Diable, ce qui est trop beau sera illusoire. Pour l'instant, vous devez patienter et regardez à deux fois les propositions faites.
Mais cela finira par bien se passer, mais il faut laisser un peu plus de temps... La tempérance annonce une période d'accalmie et de sérénité avec ses proches... Les enfants et la jeunesse sortent souvent dans vos tirages.
L'aspect contractuel, judiciaire est aussi clair.
Vous travaillerez plus en rapport avec les jeunes dans un cadre rassurant pour eux ou vous êtes souvent en relation avec eux via les maisons des jeunes ou les services éducatifs de votre ville... Il faudrait peut-être regarder de ce coté... Vous seriez pas en relation directe avec eux, mais vous pourriez faire partie de l'administratif... Manifestez-vous auprès d'eux, il peut y avoir des changements dans les prochaines semaines. Courage :-)

Bonne soirée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille