est-ce que l'ensemble de mes projets vont se realiser

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

est-ce que l'ensemble de mes projets vont se realiser

Message par claudia » 31 Oct 2012, 22:32

est-ce que mes projets dans l'ensemble vont se realiser ?travail comme sentiment
je suis une personne qui n'agit pas sans reflechir bien entoure conseille nous dirons que je dois bien peser le pour et le contre dans mes choix pour trouver un equilibre je vais me rapprocher des autres nouvelles relations nouvelles joies affectives paix et tranquillite financière peut etre aussi.
tout change fin d'une relation le travail aussi l'argent manquera ou bien nouvelle vie
je suis entre deux amours 2 vies je dois me calmer j'ai l'impression que la decision ne depend pas que de moi?
la rupture n'est pas nette entre le passe et le nouveau recommencer tout
claudia

Message(s) : 52

Re: est-ce que l'ensemble de mes projets vont se realiser

Message par claudia » 31 Oct 2012, 22:33

les cartes en ligne etait papesse pape imperatrice lame13 et amoureux
claudia

Message par avenirfacile.com » 01 Nov 2012, 09:05

Claudia

Ce tirage également insiste sur le fait que vous devez vous tempérer.
Votre tirage : papesse / pape / imperatrice / lame13 / amoureux
La papesse et le pape sont les deux lames de la sagesse, du recul et de la réflexion. Vous devez cesser de vous étourdir en agissant sans réflexion et mener maintenant un travail de fond sur vous et vos objectifs. Seul ce lent travail sur vous, vous permettra de changer votre vie et d'atteindre le changement souhaité.

Vous seule pouvez changer votre vie. Vous devez être consciente de vos actions. L'amoureux en fin de tirage est clair : personne ne vous aidera, soit vous faites ce travail d'analyse et acceptez d'agir intelligemment, soit vous resterez dan la situation actuelle à constamment renouveler les mêmes erreurs. Il n'y a pas d'homme dans ce tirage, vous ne pouvez pas espérer qu'une de vos relations vous sortent du marasme dans lequel vous êtes. Vous devrez le faire seule et avec discernement.

Le tarot ne cesse de vous le répéter depuis des mois, écoutez-le sinon dans un an je serai toujours en train de vous écrire exactement la même chose,

Courage

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par claudia » 02 Nov 2012, 18:18

Bonsoir,
je me permets de vous signaler que je suis déjà allée voir un avocat.
Elle m'a informé de mes droits et de ce que deviendrait ma situation au moment de mon divorce.
A ce jour dépendant financièrement car mon mari a des plus gros revenus que moi et ne disposant que ce que j'ai pour entamer la procedure de divorce je dois avancer 2600 euros pas si facile que cela car je dois au départ le faire dans la discretion et des mes économies.
Discretion pourquoi car mon mari risque de tout faire disparaitre!
C'est simple a faire mais quand les moyens manquent à la base et un mari machiavelique c'est plus difficile.
J'essaie de ne pas commettre d'erreur et ne pas croire tout ce que l'on me promet.Je marche sur des oeufs.
POur mon travail j'ai de nouvelles opportunites mais elles ne sont pas assises sur papier et elles ne seront pas réalisées avant 2013.
J'avance bien de ce coté là et pourtant j'ai beaucoup de coup bas de certains qui m'entourent.
Beaucoup d'hommes pour me realiser dans mon travail mais aussi interressé par moi.Il est difficile aussi de les ecarter sans avoir des retombees professionnelles.
J'ai besoin d'amour comme tout le monde.parfois il est bon d'en profiter car cela me fait du bien quand l(occasion se présente meme si vous me dites que cela ne changera rien dans ma vie et qu'il n'y a pas d'avenir.
Quelqu'un de gentil vous ne vous imaginez pas comment cela peut vous aider a sortir des difficultes que je cumule parfois en essayant de ne pas faire de vagues et toujours faire profil bas comme vous dites.
J'ai eu une semaine super il y a deux semaines je n'y croyais pas.Cela fait tellement longtemps que cela ne m'est jamais arrive.
Merci de votre attention
claudia

Message par avenirfacile.com » 02 Nov 2012, 18:56

Merci Claudia pour votre réponse,

Le tarot insiste sur le fait de rester tranquille dans son coin et de patiemment faire vous-même les actions pour vous en sortir. Le tarot est un allié, vous devriez au lieu de lui en vouloir, vous demander pourquoi il vous donne cela comme message. Je ne suis pas une experte juridique mais que se passerait-il si votre mari pense lui aussi divorcer dans quelques temps et essaie de trouver des preuves contre vous ? Sera-t-il compliqué pour lui de faire un divorce pour faute ?
Je ne veux pas vous faire peur, je pense simplement que si le tarot insiste autant pour que vous fassiez profil bas, ce n'est pas pour rien, les gens parlent et beaucoup trop,

Bonne soirée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille