Vais-je vendre mon restaurant cette année ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Vais-je vendre mon restaurant cette année ?

Message par avenirfacile.com » 29 Oct 2012, 11:49

Bonjour Lucas

Bien le tarot avait dit que cela allait bouger, et c'est le cas :)
Voyons si cette nouvelle proposition est sérieuse.

Votre question : ces démarches vont elles aller jusqu’à la vente du restaurant ?
Votre coupe : diable et monde
=> Votre question est illustrée : une amélioration financière vient un étranger (le monde : venant d'ailleurs)

Votre tirage en croix
- La roue de la fortune
- La maison dieu
- L'hermite
- Le jugement
- La roue de la fortune

Les choses bougent : à cette place, la roue de la fortune désigne la vie qui se débloque
Dernièrement, ce qui s'oppose à vous, ce sont les changements de dernière minute qui apportent des catastrophes : acheteur qui se désiste...
Le tarot vous donne comme conseil l'hermite : prudence et réflexion dans vos démarches, ne vous précipitez pas
Par contre, le jugement est une belle lame : ce qui est attendu est enfin annoncé, bref cela semble plutôt positif. Il faut savoir que le tarot lorsque plusieurs choses coïncident à du mal à distinguer laquelle sera la plus favorable. Ce que je peux vous dire, c'est que la vente est annoncée, par contre est-ce cet acheteur précisément... je serai tentée de dire oui, mais l'hermite vous invite à la prudence, alors ne sabrez pas le champagne tout de suite, attendez le contrat ;)
Votre synthèse est la roue de la fortune, donc la réponse souhaitée sera rapide et débloquera la situation

La vente s'approche, mais le tarot vous invite à ne rien précipiter, bien réfléchir, bien lire, se laisser le temps de la réflexion. Par contre, rien de néfaste, par exemple : pas de diable mal placé.

Désolée de ne pas être plus claire :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par lucas » 29 Oct 2012, 13:10

merci beaucoup pour ce tirage

je pense que mon acheteur à peur.
C est quand même une somme assez importante aussi
de plus je ne sais pas s il a actuellement la somme totale dans la poche ou est il en attente de la toucher suite à une vente immobilière.

Je dois me concentrer car j ai une autre personne qui arrive le mois prochain, et je dois a tous pris continuer les négotiations avec cette personne tant que je n ai pas reçu un premier versement.

bref je suis un peut beaucoup dans le stress et doute de tous.
donc je vai faire tres attention c est un peut ce que je comprend dans tous cela

merci encore mille x
bisous
lucas

Message(s) : 41

Message par avenirfacile.com » 29 Oct 2012, 15:43

En effet Lucas, le tarot indique que la vente se fera dans les prochaines semaines alors relaxez vous et prenez le temps de la négociation avec chacun de vos acheteurs potentiels,

Ce n'est pas une invitation à monter le tarif, mais à prendre le temps de la réflexion :)

Bonne négociation :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lucas » 30 Oct 2012, 11:40

coucou, un petit retour

bon, je l ai eue au téléphone et notre RDV de ce matin à été annulé

La raison qu il me donne, quand il est aller à la banque hier, le ch^que qu il vais reçu n étais pas coucourt par la personne qui à acheter son bien,
Mon potentiel acheteur à eue un dialogue rassurant avec moi en me disant que celà n allais pas durée pluques que 3 à 4 jours et dès que le chêque serai encaisser il reprendrai RDV avec moi.

voilà ce qui explique le pourqioi du comment

bonne soirée
lucas

Message par avenirfacile.com » 31 Oct 2012, 10:43

Merci pour votre retour, l'hermite avait donc tout son sens,

Gardez espoir, les choses s'amélioreront dans les prochains jours / semaines,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lucas » 06 Nov 2012, 10:58

Bonjour

Retour triste

voilà je lui est téléphoner ce matin, la vente qu il à effectuer et qui devais financer l achat de mon restaurant à été annuler
il ne s emble plus être vraiment intéresser par mon commerce, il me dit qu il regarde encore ce qui pourrais être bon pour lui.

mais je ne pense pas qu il suive son idée de reprendre mon commerce, j ai encore un client potentiel qui arrive dans 3 semaines environs, on verra bien, mais je suis complètement démoraliser.

J espère que le prochain sera le bon

bonne journée
lucas

Message par avenirfacile.com » 06 Nov 2012, 11:08

Lucas,

votre tirage indiquait cela arrive, l'hermite était encore un signe de frein concernant cet acheteur, mais vous êtes dans la dernière ligne droite. Je pense sincèrement que vous vous approchez de ce moment, lorsque vous êtes venu sur le forum je vous ai dis que cela serait long :) et cela l'a été. Là, je crois en vos possibilités d'évolution. Gardez la foi :) vous allez le vendre

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lucas » 07 Nov 2012, 02:33

merci pour ces mots d encouragement

bisous
lucas

Message par lucas » 20 Nov 2012, 03:54

Bonjour tous le monde
voilà, je vous avais dit que j avais un francais qui allais bientôt arriver pour visiter mon établissement
Il sera là dans 5 à 7 jours, cela fait deux mois que nous communiquons par email et chat, il à l air très sérieux, mais n a jamais vue le restaurant, il est très intéresser, me l a dit à plusieur x mais n ai jamais venue dans ma ville,
voilà ma question, sa ma l air positif vous en pensez quoi ???

bisous et merci encore

Ece que JM va me faire une proposition pour acheter mon restaurant ?????

EMPEREUR ET MAT

JUGEMENT
FORCE
S.NOM
CHARIOT
AMOUREUX
lucas

Message par avenirfacile.com » 20 Nov 2012, 20:02

Bonsoir Lucas :)

Votre question au tarot est : Est-ce que JM va me faire une proposition pour acheter mon restaurant ?

Au niveau méthodologique, vu que dans votre question JM est celui qui doit agir, vous auriez dû couper et sélectionner les lames avec la main droite.
Pour tirer avec la main gauche, votre question aurait du être : est-ce que je vais recevoir une proposition d'achat de mon restaurant de la part de JM ?

Voyons ce que nous pouvons apprendre de votre tirage

Votre coupe : empereur et mat
=> A priori, JM a le souhait de changer de vie. Il se peut qu'il n'ait aucun lien avec la restauration ou le lieu géographique, il y a quelque chose de nouveau dans cette voie. Il a le désir d'oser quelque chose de nouveau.

Votre tirage de tarot est en croix
La lame désignant JM : JUGEMENT
=> Il est dans une phase de décisions importantes dans sa vie
La lame s'opposant : FORCE
=> Il peut manquer de courage au dernier moment de faire le pas
Le conseil : S.NOM
=> Le tarot l'invite à ne plus garder quoi que ce soit de son passé
Ce qui sera : CHARIOT
=> Il y a un déplacement, il est probable qu'il vienne. Ce déplacement est important pour lui. Un changement de lieu d'existence est peut-être indiqué par cette lame.
La synthèse : AMOUREUX
=> Par contre, l'hésitation est là. Cela peut faire écho à la force en opposition et indiquer qu'il se dégonfle face à la réalité ou bien qu'il hésitera entre deux biens.
Cela pourrait aussi indiquer une discussion avec vous sur le sujet.

La justice n'est pas encore là, mais vous avez demandé s'il y aurait une proposition, il y aura discussion, mais ne pensez à rien de rapide, l'amoureux désigne des aller-retours, des négociations, bref des discussions. Le chariot en avenir proche peut démontrer que JM a besoin d'une solution pour sa vie, donc il prendra une décision sur un bien, mais lequel... Vous n'êtes sûrement pas le seul propriétaire vu.

La prochaine fois, posez la question de manière à que ce soit vous le sujet et bien précisé votre attente, par exemple : vais-je vendre mon restaurant à JM ? :)

Bonne soirée :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille