J'espère que vous allez bien. Cela fait quelques temps que je n'ai plus posté de message mais je reviens régulièrement sur le forum car j'y apprends beaucoup.
Cette fois-ci, j'ai fait un tirage sur le site pour savoir comment se déroulera cette semaine.
La Lune - l'Etoile - la Justice - la Maison-Dieu - le Monde - le Chariot - le Pape
En fait, pour vous expliquer le contexte, je vis en ce moment une déception sentimentale. Une ancienne relation avec qui j'envisageais de renouer m'a annoncé récemment qu'il avait rencontré quelqu'un et j'ai beaucoup de regrets de ne pas avoir saisi ma chance quand il en était encore temps.
Je pense que le tirage se divise en 2 parties. La situation actuelle: de la Lune à la Maison-Dieu; et la réponse: du Monde au Pape.
La Lune représente ma tristesse et mes angoisses. Mes espoirs sont déçus car il y a bel et bien séparation. J'arriverai à dépasser cela en allant vers l'extérieur, en rencontrant des gens. (Monde + Chariot = voyages?) Le Pape en fin de tirage apporte un apaisement et signifie la stabilité dans les relations.
Ça me remonte un peu le moral, en espérant que mon interprétation est juste.

Iris