Bonjour
Je viens de tester mon premier tirage en ligne ou presque
Il y a quelques temps, j'avais un gros dilemme entre deux groupes de chants, l'un que je connaissais et qui me satisfaisait à moitié, l'autre connu uniquement de l'extérieur
Vous m'aviez aidé à démêler mes tirages en croix ce qui m'a aidé à prendre ma décision en optant pour le second (à ce sujet, bien vu, la rigueur est largement plus au rendez-vous que dans l'autre)
Donc, je me suis lancée voilà 3 semaines; je m'y sens très neutre (rien d'étonnant en cela au bout de 3 semaines)
et "consommatrice" pour l'instant
Cherchant à voir ce que pourrait être ma place dans ce groupe, j'ai posé la question suivante:
Que va m'apporter le groupe X
Mon tirage:
tempérance
Hermite Pape
Bateleur
Arcane sans nom
tempérance :c'est moi je pense; j'y vais avec une envie d'ouverture aux autres
Hermite : le fait que je me sente neutre comme je disais; un peu dans "l'individualisme", la consommation et l'observation prudente. Pas de sensation d'appartenance
Pape : équilibre? Spiritualité? (je change du gospel)?
Bateleur : il est question de nouveauté. Oui, c'est nouveau pour moi tout ça
Arcane sans nom : un changement radical? dans quel sens? Ca me fait bizarre en clotûre du tirage
Si je vois la suite Hermite Pape Bateleur, j'ai la sensation de "quelque chose" qui va prendre son temps pour se construire tranquillement; Je n'arrive pas bien à définir ce quelque chose
Bateleur + Arcane sans nom me parle d'un changement radical; positif j'espère?
C'est un peu comme si il y avait une forme d'apprentissage de maturation lente et irréversible
Ca vous parait cohérent?
Merci et belle soirée
Isabelle