Mes vacances

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Mes vacances

Message par amelie » 30 Juin 2010, 22:55

Cette été avec mon ami nous partons en vacance rejoindre mes parents en gîte au bord de mer, j'aurais voulu savoir si nous allions passer de bonne vacance?

Coupe: chariot, empereur

Chariot concerne le déplacement qui va avoir lieu
Empereur, j'ai le sentiment qu'il représente mon ami quelqu'un de responsable, de stable

Ermite, jugement, amoureux

:arrow: L'ermite, le retard est représenté par cette lame, elle indique aussi un long chemin à parcourir (du domicile au gîte je suposse)
:arrow: Jugemet, joie, bonheur en famille
:arrow: Amoureux, des choix, des décisions à prendre, ne pas courrir dans toute les directions possible car sa pourrais créer des petites tensions, sinon elle peut évoquer la communication et les plaisirs de la vie, faire ce que l'on aime

Dans l'ensemble je pense que le tirage est positif?

Pouvez vous corriger ma lecture car j'ai eu beaucoup de mal pour l'interpretation, et je voudrais avancer dans mon apprentissage, et voir les erreurs que j'ai fais :)
amelie

Message(s) : 10

Re: Mes vacances

Message par avenirfacile.com » 01 Juil 2010, 09:52

Bonjour Amélie

Pourquoi poser une question aux lames si vous pensez que tout se passera bien ?

Je vous interroge sur ce point, car le tirage met en exergue des secrets non révélés (ermite). Ces derniers seront su (jugement) et des comportements seront à choisir (amoureux)

J'ai le sentiment en lisant votre tirage, que des événements du passé ou cachés vont (re)surgir. Voulez-vous mettre sur la table des sujets anciens ?

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Mes vacances

Message par amelie » 02 Juil 2010, 16:01

Bonjour Avenirfacile,
merci pour votre interpretation, c'est gentil de votre part, nous avons dû mal se comprendre avant de faire le tirage je ne savais pas si les vacances allais bien se passer.Quand vous me parlez des secrets non révélés je ne voie pas du tout, en tout cas de mon côté je n'ai pas envie de remettre des choses sur la tables mais sa viens peut être du côté de mes parents.Je verrais bien ;) Amélie
amelie

Message(s) : 10

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille