question sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: question déménagement

Message par stella » 13 Sep 2012, 09:43

est ce que bientôt je vais déménager ?

l'étoile-la justice-le bateleur-le soleil-le chariot

de l'espoir mais attendre combien de temps ? c'est loin ! que je vais me marier, une nouvelle rencontre qui se solidifie et emmenagement ensemble, déménager :D

merci stella .
stella

Message(s) : 37

Re: question sentimentale

Message par avenirfacile.com » 13 Sep 2012, 10:12

Bonjour Stella

Vous mélangez plusieurs domaines dans votre tirage. Le bateleur ne désigne pas toujours une rencontre et le soleil un mariage.

Est ce que bientôt je vais déménager ?
>>> L'étoile - La justice - Le bateleur - Le soleil - Le chariot
Ce que vous souhaitez va arriver, la justice et le bateleur désignent qu'un contrat (de location...) va intervenir, vous permettant de démarrer une nouvelle phase de vie que vous apprécierez (le soleil). Le chariot évoque clairement votre déménagement.

Il n'y a pas d'indications claires de temps, mais les lames sont fortes. A priori, vous aurez une réponse dans le trimestre.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par stella » 13 Sep 2012, 18:37

rebonjour,

une question , est ce que x veut ce marier avec moi ?

pour: l'étoile
contre: le pape
haut: l'impératrice
bas: le soleil
s t : le mat
s c : la justice

il a de l'espoir, il n'écoute pas de conseil, il faut communiquer, enfin le bonheur, un nouveau départ, un contrat de stabilité. pas trop sur !

merci pour votre interpretation stella .
stella

Message par avenirfacile.com » 13 Sep 2012, 19:00

Bonsoir Stella

Je suppose que vous savez qu'ici c'est un forum pour apprendre à tirer les lames, pas un site sur lequel obtenir des réponses gratuitement à toutes les questions que vous vous posez. J'aide les internautes à progresser dans la lecture des tarots. Si vous voulez des réponses sans apprendre, internet est plein de tarologue. Vous en trouverez à tous les prix.

Revenons à votre analyse. Elle est trop faible, pour que je puisse vous aider.
Je vous propose de déposer une interprétation plus construite de votre tirage et si vous n'avez pas assez de savoir pour cela, je vous invite à vous procurer un livre sur le tarot de Marseille,

Dans l'attente de l'expression de votre intérêt sincère dans l'apprentissage du tarot,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 22 Sep 2012, 14:19

bonour,

est ce que Y va m'écrire par mail ? Va t il m'écrire en mail ?

coupe= le mat/le bateleur

coup de tête, une rencontre

la force-l'empereur-le bateleur-la roue de fortune-le jugement

Mais ne va pas m'écrire, il vient directement ?

11=toute la volonté, 4= y , il arrive, 10= la roue tourne dans le bon sens, 20= d'une bonne nouvelle importante .
est ce qu'il veut me dire quelque chose imortant ?
avec 11= la force, ça veut dire qu'il a des choses à me révéler ?
10=la roue qui tourne, ça veut dire qu'il à tourner la page sur des malentendus , il veut se faire pardonner ?
peut etre c'est ça la nouvelle importante avec , 20=le jugement, il veut se justifier ?

pas évident!

j'ai reposé la question en tirage en croix

va t il m'écrire par mail ?

coupe: le monde/l'amoureux
je suis ailleur, il pense à moi ?

pour=le bateleur
contre=l'hermite
haut=la roue de fortune
bas= l'asn
st = le jugement
sc= l'amoureux

je retrouve quelques même cartes !

1=il va m'écrire ou il va venir à la rencontre,ou bien je suis dynamique, face à moi, 9=il est seul, 10=il va changer de vie, 13= changement radical, 20= annoncer une grande nouvelle, 6=il doit choisir, veux m'anoncer que c'est fini ? ou pas ?

vous croiez que tout d'un coup, il a envie changer de vie, il regrette le passé ? j'y crois pas ! mystère ! bizarre ! ou c'est moi qui doit changer de vie ?

merci stella !
stella

Message par avenirfacile.com » 23 Sep 2012, 08:22

Bonjour Stella

Votre question : est ce que Y va m'écrire par mail ?
Votre coupe => le mat/le bateleur
--> Votre interprétation de la coupe est logique
Votre tirage en ligne => la force-l'empereur-le bateleur-la roue de fortune-le jugement
--> Aucune interprétation donc je ne peux rien en dire

Votre question => Mais ne va pas m'écrire, il vient directement ?
Savoir poser une question est à la base de tout dans le tarot, si vous interrogez mal le tarot, il répondra de manière fausse. Votre question est-elle une supposition ? S'il ne m'écrit pas, viendra-t-il me voir physiquement ? Il faut éviter de partir d'une hypothèse, tout d'abord il peut vous écrire et donc le tarot ne peut pas répondre à votre question, puisque le départ est faux. Imaginez qu'il vous écrire, que peut répondre le tarot à votre question : rien de clair.
Après je n'ai pas compris la suite de votre post, vous n'avez pas indiqué clairement votre tirage pour la question liée au déplacement physique, puis vous indiquez une autre question : est ce qu'il veut me dire quelque chose d'important ?
Laquelle des questions correspond aux lames que vous évoquez dans : 11=toute la volonté, 4= y , il arrive, 10= la roue tourne dans le bon sens, 20= d'une bonne nouvelle importante .

NB : le jugement indique une réponse importante, pas nécessairement une bonne, tout dépend des lames environnantes

Nouvelle question mais en tirage en croix : va t il m'écrire par mail ?
Votre coupe => le monde/l'amoureux
La coupe désigne souvent le domaine de la question ou la situation actuelle. Le monde est la lame des échanges, et l'amoureux du sentimental. Cela exprime votre question : vais-je avoir une communication amoureuse ?

Votre tirage
pour=le bateleur
contre=l'hermite
haut=la roue de fortune
bas= l'asn
st = le jugement
sc= l'amoureux

Votre question doit être lue de son point de vue, puisqu'il est le sujet de votre phrase : "va-t-il m'écrire"
Il est désigné comme le bateleur : un homme dynamique sur une nouvelle voie
L'Hermite indique la situation actuelle de votre relation : le silence
La Roue de la Fortune est dans la position du conseil : elle désigne que la vie doit changer, que rien n'est fixe.
L'Arcane sans Nom est clair, elle est à la place de l'avenir probable : la situation va complètement changé, le passé est mort.
Le Jugement indique que vous allez voir une réponse forte. Vu qu'elle est associée dans votre tirage à la lame XIII, il est probable que c'est une fin qui est annoncée. L'amoureux pourrait désigner qu'il opte pour une autre voie amoureuse, même s'il a quelques doutes / regrets.
Votre tirage indique une réponse ferme et définitive et que cette dernière est la lame XIII, c-à-d. la fin du passé commun.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 23 Sep 2012, 17:24

merci pour votre réponse

la question à ma reponse est, va t il m'écrire un mail ?
la force-l'empereur-le bateleur-la roue de fortune-le jugement
il se force que y se trouve une nouvelle vie , un changement nouveaux
stella

Message par stella » 30 Sep 2012, 08:38

bonjour,

tirage en ligne, main droite

comment se porte mon ami que je n'ai pas vu depuis longtemps ?

coupe: la force/le soleil
il a envie et va vivre une belle rencontre

-Le chariot-le pendu-le bateleur-l’amoureux-l’etoile

Voix bloqué, aucune action possible,, tout redemarre, un choix s’impose,opportunité, chance, il a fait le bon choix

il ne peut aller de l'avant, une nouvelle vie l'attend, il a fait un choix, de l'espoir de recommencer une autre vie avec une autre personne ?

merci, stella
stella

Message par avenirfacile.com » 30 Sep 2012, 10:15

Bonjour Stella

Pour le tirage, un contact est possible, le tirage est positif et le jugement annonce une nouvelle.

Pour le second tirage,
=> Suite à des efforts, un renouveau positif dans sa vie
Tirage en ligne : Le chariot-le pendu-le bateleur-l’amoureux-l’etoile
=> Sa progression enfin recommence, il était bloqué (un an environ), désormais il a une nouvelle vie devant lui, il aura encore des choix à faire, mais l'avenir lui apportera la douceur et le bonheur qu'il souhaite. Il redébute une existence plus agréable, cela s'améliorera progressivement.
Qu'il garde courage, tout va s'arranger pour lui :)

Bon dimanche

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 30 Sep 2012, 18:54

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Stella

Pour le tirage, un contact est possible, le tirage est positif et le jugement annonce une nouvelle.

Pour le second tirage,
=> Suite à des efforts, un renouveau positif dans sa vie
Tirage en ligne : Le chariot-le pendu-le bateleur-l’amoureux-l’etoile
=> Sa progression enfin recommence, il était bloqué (un an environ), désormais il a une nouvelle vie devant lui, il aura encore des choix à faire, mais l'avenir lui apportera la douceur et le bonheur qu'il souhaite. Il redébute une existence plus agréable, cela s'améliorera progressivement.
Qu'il garde courage, tout va s'arranger pour lui :)

Bon dimanche

Avenirfacile

merci beaucoup, je m'améliore
stella

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille