tirage de la semaine

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

tirage de la semaine

Message par claudia » 28 Sep 2012, 22:38

A gauche l'impératrice
a droite la force
en haut le soleil
en bas la justice
synthese le pape
je suis en plein forme positive communicative et relations fortes et entières un certain magnetisme
je me tourne vers les autres
en fonction de mes actions des opportunites vont se presenter possibilite de signature de contrat pour le travail ou amis
bonne réputation dans le travail ou relation solide
J'ai du mal avec le tirage de la semaine car je ne sais pas si cela parle du travail de l'amour ou du fiancier ou de tout?
dans le tirage de cette semaine la justice me fait peur et pas bon signe et le pape derrière signifie pour moi rupture de contrat dans mon travail mes amours le financier.
en plus je crois que je ne sais pas aimer j'aime mal.
et pour mon travail dès que l'on me propose une possibilité d'evolution les hommes pensent autrement
la même chose quand j'aime quand j'ai l'impression que ca va les hommes me quittent.
et pour l'argent pareil quand j'ai l'impression que je maitrise enfin et bien ce n'est plus le cas
la je ne suis pas positive.
aujourd'hui je ne me sens pas douéé
prière de m'aider dans ce tirage car j'ai peur que les aléas de la vie s'en mèle.
claudia

Message(s) : 52

Re: tirage de la semaine

Message par avenirfacile.com » 29 Sep 2012, 08:08

Bonjour Claudia,

Pour l'évolution de la semaine, un tirage en ligne et non en croix.
Le tirage en croix est réservé à des questions fermées : vais-je ... ? Toutes les questions avec comment va évoluer ma semaine / mois... c'est avec le tirage en ligne

Là, peu de choses peuvent être lues dans votre tirage à part ce qui va s'opposer à vous cette semaine, la Force indique que vous vous sentirez abattue, que vous aurez peu de forces pour gérer votre quotidien. A priori, cela reflète assez bien votre état d'esprit actuel, vu votre post.
La justice peut correspondre à des tas de choses, comme ce n'est pas un tirage en ligne difficile de savoir à quel domaine cela est associé

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille