nouveau tirage

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

nouveau tirage

Message par fleurdesiles » 28 Sep 2012, 06:18

Bonjour avenirfacile,
Merci pour le compliment,je vais rougir...
Dans le tirage du 17/8/12,vous parlez de disproportion.Nous ne sommes pas du même milieu social.Il est diplômé,instruit,parle plusieurs langues,est patron.Tout le contraire de moi. Donc j'ai refais un tirage: Quand serais je en couple avec BD? La coupe: 7/2. Tirage: 8/17/18/4. ST: 14. SC: 11.
La coupe: J'ai lu la combinaison. C'est exact. A-t-il vraiment eu un coup de foudre en me voyant la première fois? C'est vrai que je prends soin de moi,mais suis petite et rondouillette.
Le tirage: Je recherche une relation sérieuse. Je désespéres et m'angoisses. Un message me redonne courage pour vivre une relation équilibrée avec un homme qui est son propre chef.
Je n'arrive pas à lire la durée dans le temps?
Que pensez vous de mon interprétation?
De plus apparaît dans les 2 tirages les 7-14-18-2-11 et 4.
Merci d'avance pour le temps que vous consacrer à lire et compléter ma lecture.
Cordialement,fleurdesiles
fleurdesiles

Message(s) : 60

Re: nouveau tirage

Message par avenirfacile.com » 28 Sep 2012, 09:00

Bonjour Fleurdesiles

Le tarot n'est pas un calendrier. Il peut dire dans longtemps, dans pas trop longtemps et presque maintenant.

Un tirage en croix ne permet pas de distinguer la durée. Le tirage en ligne de 3 cartes permet d'environ cerner les choses.
Sur avenirfacile.com, vous avez des larmes parmes et bleues, les couleurs indiquent si les durées de réalisation sont longues ou courtes.

Il faut interpréter la durée selon les lames venues. Vu que le 14 est votre lame de synthèse, je penserai que la relation sera d'abord de nature amicale. La Force indique le besoin de se battre pour obtenir ce que l'on souhaite. Et votre lame d'opposition est le 17 (l'étoile), elle désigne souvent un désir contrarié.

Tout cela me laisse envisager que les choses se construiront doucement, la patience sera nécessaire afin que la relation telle que vous la souhaitez puisse se concrétiser,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par fleurdesiles » 28 Sep 2012, 09:29

Bonjour avenirfacile,
Merci de votre aide,j'ai encore beaucoup à apprendre. (oups) Il est vrai que vous le dites à chaque fois que quelqu'un pose la question.
Mais Paris ne sait pas fait en un jour... Les histoires de coeur sont parfois aussi longues à se construire.
Sur cette phrase, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end

Cordialement fleurdesiles.
fleurdesiles

Message par fleurdesiles » 28 Sep 2012, 10:12

Petite précision,
J'ai voulu refaire ma vie il y a deux ans. Le conte de fée. J'avais (je le croyais trouvais l'homme parfait,des revenus confortables,travailleur...tout son entourage me le disait car il le connaissait sous son meilleur jour) et lorsque nous nous sommes mis en ménage (trop vite il était pressé) j'ai découverts qu'il était rempli de dettes ,coureur de jupons,problème avec la justice.... J'ai mis beaucoup de temps à réagir,car très beau parleur. Suite à une ième dispute je lui ai dit de partir illico presto. Deux ans déjà mais du mal à faire confiance. C'est pour ça que je pose mes tirages pour ne pas me dire " j'ai enfin trouvée la poule aux oeufs d'or". Pourtant j'habite en province... J'ai peur qu'il y ait anguille sous roche,peur lorsqu'un homme me regarde ou m'aborde. Je fronce tout de suite les sourcils.
Je préfère me focaliser sur mes études.
Voilà je voulais éclaircir cette parenthèse de ma vie qui m'a appris que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Encore bon week end. Fleurdesiles
fleurdesiles

Message par avenirfacile.com » 28 Sep 2012, 17:14

Merci pour cet échange Fleurdesiles, il est vrai que nous trouvons sur notre route des gens trompeurs. Mais qu'importe la rapidité des décisions, parfois c'est parfois après une vingtaine d'années que l'on découvre le pot aux roses. Vous avez pu rapidement vous dégager de la situation, et c'est normal que vous soyez méfiante.

Bon week-end :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille