Qui est l'Empereur ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Qui est l'Empereur ?

Message par NELA » 21 Sep 2012, 00:02

Bonsoir Avenirfacile,
Coucou me revoilà, depuis quelques mois ma vie tourne au rythme de mon travail, concours, déménagement, création, nouvelle responsabilité...bref tout va bien de ce côté là et tant mieux :D
Ce soir j'ai fait un tirage sur une rencontre qui me trouble...
question : aurais-je une relation sentimentale avec cet homme ?
coupe ; 13/chariot
Papesse / Empereur / Tempérance / Soleil / Justice
la papesse me représente, je me pose des questions sur cet homme dont je ne sais pas grand chose, l' empereur me regarde, c'est un homme de caractère qui occupe un poste important dans sa profession. Je pense qu'il désire communiquer avec moi, Tempérance. Soleil/Justice me font penser à mon divorce, c'est pour cela que je me demande si l'Empereur ne serait pas mon (ex) mari ? Le tarot me met peut être en garde, par rapport au divorce :?:
je recouvre les cartes pour plus de précisions
Impératrice / Mat / Pape / Diable / Amoureux
Impératrice/Amoureux j'aurais un choix à faire cela concerne un homme, envie d'une nouvelle union et le Diable vient chamboulé les émotions. Le Mat peut-il représenter le retour de mon ex. Est il une menace pour moi et ma future vie sentimentale. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un fort ressenti, ....qu'il me fera encore du mal...
Merci de me guider
Amicalement Nela
NELA

Message(s) : 54

Re: Qui est l'Empereur ?

Message par avenirfacile.com » 22 Sep 2012, 08:50

Bonjour Nela

Tout d'abord, écoutez-vous, si vous avez le sentiment que votre ex va réapparaître, il est probable que vous en entendiez parler, qu'il vous envoie un message. Ce qui compte, c'est d'être sereine. Vous savez ce que vous voulez vivre et avec qui, et il n'entre plus dans le cadre.

Votre premier tirage : aurais-je une relation sentimentale avec cet homme ?
Votre coupe : 13/chariot
=> Elle désigne clairement un changement radical. La lame XIII c'est "au revoir le passé" et le chariot indique une évolution importante de votre état d'esprit / de vos actions.
Bref, tout change et vous êtes sur une nouvelle voie.
Votre tirage en ligne : Papesse / Empereur / Tempérance / Soleil / Justice
Souvent, la cartomancienne ou celle qui tire les lames est désignée par la Papesse. Donc le message du tarot vous est bien désignée.
Vous et cet homme => la tempérance indique des relations "amicales" à plusieurs reprises, cela peut aller à des rencontres fortuites à du travail en commun, bref des petites rencontres sans arrière-pensée, sans objectif sentimental... Cette relation se réchauffe avec le soleil. Cela devient plus intense (également le soleil peut désigner "oui") ; la justice clôture votre tirage et appuie votre soleil, ce qui induit que il est fort probable que vous ayez cette relation. A priori, il y aura plus que des sourires entre vous.

Après vous vous êtes demandée si cela ne désignait pas votre ex, tout d'abord le tirage est sain, pas d'expression de passé douloureux, il exprime plus une relation qui se construit (tempérance), qu'une ancienne qui revient...
Et vous avez recouvert le tirage de votre crainte, ce qui a induit une succession de lames bien différentes : Impératrice / Mat / Pape / Diable / Amoureux... et là tout se complexifie avec des cartes moins lumineuses. En fait, vos cartes indiquent clairement que l'impératrice va ailleurs (le Mat) et elle se dirige vers le Pape (une relation plus saine). Laissons-là le diable et l'amoureux. C'est à dire votre ex et vos doutes.
Bref, votre tarot vous dit que vous aurez la force de choisir le Pape et non le Diable. Vous avez changé :) Le chariot en coupe désigne que vous êtes sur une autre voie. Et l'Empereur du premier tirage est sans passé avec vous. Vous êtes sur une autre chemin, et à priori vous plaisez à qui vous plaît. Les choses vont tranquillement se mettre en place.

Bon week-end :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 24 Sep 2012, 15:17

Bonjour Avenirfacile,

Quelle joie ! lorsque j'ai lu votre réponse a mon tirage. Quel apaisement également, merci, merci et encore merci de mettre votre Don à notre disposition. Vous êtes une très bonne équipe et je vous assure que peu de Forum sont à votre Hauteur... :D Votre Forum est bien plus qu'un lieu d'échange, j'ai tellement appris sur moi, les autres...et le Tarot. Longue vie a ce Forum ! ;)

Je vous ferais un retour de l'evolution de la situation :D

Amicalement Nella
NELA

Message(s) : 54

Message par avenirfacile.com » 24 Sep 2012, 15:52

Merci Nela

Nous essayons de notre mieux :oops:
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille