je viens vous livrer un tirage que j'ai fait car ma situation financière va changer et je vais me retrouver avec le RSA. J'ai déduit les frais fixes, et j'ai calculé qu'il restera 122 euros pour le reste, par mois.

Ma question est : est-ce que je vais arriver à gérer cette baisse de revenu?
Soleil, Etoile, Papesse, Amoureux, Roue de la Fortune
Comme le Soleil et L’Étoile arrivent en premier, je pense qu'ils décrivent la situation actuelle qui est que j'arrive à me contenter de mes revenus actuels (qui sont à peine plus élevés que ce qu’ils vont être, mais 1200 euros de plus, c'est déjà beaucoup pour moi) L'Etoile et la papesse indique un coup de chance? Alors là je comprends pas du tout!
Mais la Papesse et l'Amoureux semblent bien prévoir les complications matérielles qui vont me causer beaucoup de soucis. Avec la Roue de la Fortune, on parle d'argent qui va venir. Est-ce à dire que je vais arriver à gérer? Je suis très angoissée en fait, j'anticipe.
Déjà que coté cœur, aucune rencontre n'est arrivée malgré les prédictions, je n''arrive pas à garder le moral.
Je viens de faire un autre tirage : Est-e que si je cherche une formation (pole emploi, forco, afpa) je vais en trouver une ? (j(ai pas précisé rémunérée en posant la question, mais pour moi c'était ça)
Roue de la fortune, Diable, Maison-Dieu, Le Monde, Papesse
Ça me rassure pas vraiment. la maison-dieu au centre indique un abus de confiance, un sérieux revers.
J'ai peur en effet que de trouver une formation rende ma situation encore plus précaire. Les cartes semblent dire qu'il y aura une opportunité mais apparemment elle n'a pas l’air d'être bonne (la maison-dieu). on parle d'illégalité!! La suite est encore plus ambiguë pour moi car le monde dit qu'après ce revers je vais retrouver une aisance financière, mais avec la papesse que ça va être plus juste financièrement maintenant. Alors que je suis déjà en dessous du seuil de pauvreté, et que c'était déjà limite. mais elle semble me désigner aussi comme une "gestionnaire" réfléchie, qui gère différemment que d'autres. Estce que ça veut dire que je vais gérer? mais par rapport à la question de trouver une formation, est-ce la bonne voie?
je suis perdue;
Merci à vous Avenir facile de venir m'éclairer une fois de plus.
Veganina
En relisant, je suis restée un peu pensive face à ma phrase où je dis que je n'ai pas le moral d'autant que coté cœur, aucune rencontre annoncée n’est arrivée. je me disais qu'en fait ça semblait aller de pire en pire. J'ai deux très vieux chats malades, qui doivent prendre des médicaments, et qui me demandent beaucoup de soins, de temps et d'énergie. j'avoue que je suis au bout du rouleau de ma réserve d'énergie et d'espoir.

Du coup j'ai voulu posé une troisième et dernière question : vais-je vois la fin du tunnel (avec dans ma tête autant le coté cœur que financier)
Je suis allée sur la page du dernier tirage et j'ai actualisé, pensant que ça remettait à 0, mais un tirage est sorti.
Pensez-vous qu'il réponde à ma question que j'avais vraiment présente dans ma tête?
Lame XIII, Étoile, tempérance, Empereur, Chariot
Je ne sais pas si je dois l'interpréter coté cœur ou coté financier ou les deux!
En tout cas les cartes semblent me dire de ne pas désespérer, que la chance sera présente, pareil pour les deux? les cartes disent que petit à petit ma vie personnelle va de nouveau être harmonieuse, et que tout va s'arrange financièrement. Empereur est-il l'homme dont parlait le tarot? car là on parle d'un homme qui va entrer de plus en plus dans ma vie. et que ce sera une relation forte et stable (ce que disait le tarot déjà avant). Financière cela dirait que le consultant est un bon gestionnaire, mais je suis une fille??? Dois-je considérer ce tirage? ou pas ? car je ne sais trop quoi penser?
Encore merci AvenirFacile fouir votre patience et votre grande générosité!!
Veganina