Questions financier

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Questions financier

Message par stella » 11 Sep 2012, 14:48

est ce que ma situation financier va s'arranger ?

pour=l'empereur
contre=le monde
haut= l'étoile
bas=la justice
s t = le diable
s c = le pape

4, je suis stable, sur de moi, 21face à moi, l'exterieur, mal à l'aise, 17 des chances que ça aboutissent, va s'améliorer, doit être confiante, 8 direction, un vrai contrat de travail , 16, beaucoup d'argent, 5 je serai serein en paix .

merci stella
stella

Message(s) : 37

Re: Questions financier

Message par avenirfacile.com » 11 Sep 2012, 16:53

re-bonjour Stella :)

Tout d'abord, je vous remercierai de ne pas mêler vos questions à celles des autres participantes, cela afin qu'elles puissent retrouver un fil cohérent des questions - réponses.
Comme vous l'avez noté, j'ai dû séparer votre message de ceux d'Iris.

Votre question : est ce que ma situation financier va s'arranger ?

Votre tirage en croix :
pour=> l'empereur
contre=> le monde
haut=> l'étoile
bas=> la justice
s t => le diable
s c => le pape

Vous semblez actuellement tenter par des dépenses accessoires liées aux plaisirs (monde en opposition et diable en synthèse). La justice indiquerait un besoin de vous modérer ou de faire vos comptes afin que vos comptes soient plus équilibrés. L'Etoile et le pape laissent espérer une amélioration progressive.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par stella » 11 Sep 2012, 19:31

j'ai posé la question dans le sens de l'emploi, mais j'ai mal interpreter la question donc je repose ma question en ligne

voilà j'ai un emploi depuis peu, je voulais savoir si j'aurai un contrat plus interessant ?

coupe: le monde/le soleil
beau succès, amélioration

le chariot-le diable-le pendu-le monde-le jugement

un blocage dans l'avancement de salaire par la suite une amélioration , d'autre contrats qui vient de l'exterieur ? de nouveaux contrat positif, un changement important?

merci, stella
stella

Message par avenirfacile.com » 12 Sep 2012, 07:53

bonjour Stella

Votre coupe évoque la réussite d'avoir trouvé l'emploi que vous avez depuis peu (le monde / le soleil)

Pour le prochain, le tarot vous invite à la patience, en effet votre tirage est : le chariot-le diable-le pendu-le monde-le jugement
=> L'avancée financière se fera attendre environ 12 mois (le pendu), après ce laps de temps une belle réussite est annoncée

Donc apprenez le maximum dans ce poste actuel et après vous pourrez mieux négocier dans un autre

Bon courage,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 12 Sep 2012, 08:39

merci pour la reponse satisfaisant
stella

Re: Questions de vente de maison

Message par stella » 18 Sep 2012, 22:26

bonsoir, je vais essayer d interpreter le mieux possible en ligne

est ce que y va vendre sa maison bientôt ?

le pendu-l'empereur-l-imperatrice-le bateleur-le pape

y est le pendu, 4, une homme stable ou bien un couple avec la 3 ? 3, va se réaliser, 1 signature, 5 d'un contrat
l'imperatrice, à la fois la femme + la concrétision d'un projet; ils vont acheter la maison mais quand ? peut etre avant l'hiver ? je ne sais pas.

c'est juste ?

merci stella
stella

Message par avenirfacile.com » 19 Sep 2012, 08:02

Bonjour Stella

Votre question concerne la vente d'une maison et dans votre interprétation vous indiquez acheter une maison...

Votre question : Y va-t-il vendre sa maison bientôt ?
Votre tirage en ligne : le pendu, l'empereur, l'impératrice, le bateleur et le pape
=> Le pendu désigne la situation actuelle, à priori cela fait un petit moment qu'il a la maison sur les bras. Ou alors il doit vendre malgré sa volonté la maison et rapidement.
L'empereur et l'impératrice indiquent son couple. Le bateleur une phase nouvelle qui sera apporté grâce à la régularisation des éléments (le pape)

A priori, ils vont vendre la maison dans les prochains mois et pouvoir débuter une nouvelle phase de vie.

Votre tirage passe du pendu (immobilisme) à une série de lames positives avec la présence du bateleur (qui annonce un nouveau cycle). Le changement est donc lisible dans ce tirage. Par contre la vente n'est pas symbolisée par la justice (actes juridiques) mais le pape. Cela peut indiquer qu'ils seront aidés dans la vente par quelqu'un de leur entourage.

Vendre oui, quand ce n'est pas vraiment indiqué, mais nous pouvons essayer de le supposer. Le pendu désigne souvent une période de 6 à 12 mois. Il faut que vous sachiez à partir de quand ils veulent vendre et rajouter ce délai. Par exemple, ils ont mis en vente la maison en janvier 2012, alors ils devraient la vendre vers la fin de l'année. Si c'est depuis juin, il est probable que cela se fasse entre le premier et le second trimestre 2013. J'ai bien dit probable, pas sûr.
Si cela était rapide, il y aurait la Roue de la Fortune ou le Chariot dans le tirage.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 19 Sep 2012, 08:40

merci beaucoup pas facile d'interpreter
stella

Message par avenirfacile.com » 19 Sep 2012, 09:25

Oui, cela demande du temps et de la réflexion. Mais c'est comme la lecture, au début c'est difficile de déchiffrer et après nous lisons Zola :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 16 Oct 2012, 19:26

desolé, j'ai tout enlevé , je ne sais pas trop comment interpreter
Dernière édition par stella le 17 Oct 2012, 05:39, édité 3 fois.
stella

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille