aide pour pour un tirage

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

aide pour pour un tirage

Message par fleurdesiles » 04 Sep 2012, 22:11

.Bonsoir avenirfacile,
Un poste se libère dans le service viscéral. Actuellement j'y travaille régulièrement. J'ai posé : vais je avoir un poste fixe dans le service viscéral?
Coupe:11/7. tirage en ligne: 2/20/7/5/8.
Oui je serais affectée à ce service.
Puis j'ai fais un 2ème tirage: vais je travailler avec MCB en viscéral?
Coupe: 18/2. tirage en ligne: 1/21/9/0/3
Coupe: Le travail vous angoisse. Vous êtes en phase de réflexion.
Effectivement je ne suis pas emballée. Mais je ne comprend pas le sens
des cartes. Elles parlent de récompense,de discours. Puis ensuite de perte de travail, et après de management...
Pouvez vous m aider car je ne comprend pas.
Merci d'avance pour votre lecture et de me rassurer
Cordialement fleursdesiles
fleurdesiles

Message(s) : 60

Re: aide pour pour un tirage

Message par avenirfacile.com » 05 Sep 2012, 08:27

Bonjour Fleurdesiles,

Pour le 1er tirage, en effet c'est positif.
L'annonce sera même rapide, vu la présence du jugement et de la justice. (Le pape désigne aussi le secteur médical)

Pour le second, soyez rassurée.
La coupe : lune et papesse peut indiquer votre angoisse, mais aussi de nombreuses soirées passées dans ce service.
Le tirage en ligne : le bateleur, le monde, l'hermite, le mat, l'impératrice est une invitation à ne pas vous laisser ennuyer par cela. Le bateleur et le monde désignent votre nouveau poste (la récompense c'est l'annonce que vous êtes choisie).
L'hermite et le mat peuvent avoir plusieurs sens selon les cas
--> l'hermite peut désigner MCB s'il s'agit d'un homme assez fermé et renfermé sur sa recherche médicale, le Mat peut indiquer qu'il est un peu bizarre (une sorte de génie, mais en tous cas inconstant), mais que vous saurez gérer avec l'impératrice en fin de tirage
--> Dans un autre cas, cela peut indiquer que votre relation avec MCB est fermée (hermite) et que vous prendrez rapidement le parti de ne pas vous en soucier (le Mat), vous ferez votre travail convenablement en l'ignorant superbement :)
Il est donc probable que vous travaillez avec MCB mais vous êtes l'impératrice, une femme à l'esprit mature qui saura vite mettre la distance nécessaire entre MCB et vous, en tous cas vous avez beaucoup de qualités dans votre travail. Les lames indiquent une vraie compétence. Bravo :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par fleurdesiles » 05 Sep 2012, 13:46

Bonjour avenirfacile,
Votre analyse est parfaite. MCB est une femme,un peu comme le fou elle part dans tous les sens et se trouve vite débordée lorsqu il y a plus de six sorties de patients . C est un service où il peut avoir jusqu' à 25 sorties par jour . Mais je m'entends très bien avec le personnel du service qui m'a demander de prendre le poste. Effectivement mes responsables désirent casser l'équipe actuelle. Trop d'histoires. Elles passent plus de temps à parler plutôt qu'à travailler. Vous avez cerné ma personnalité. Bravo, vous aussi êtes compétent dans la lecture des cartes.
Merci encore, cordialement fleurdesiles.
fleurdesiles

Message par fleurdesiles » 05 Sep 2012, 13:52

PS: la durée est très précise. Oui le poste est libre pour la fin du mois. Mes responsables remanie les equipes cette semaine. Bravo encore
fleurdesiles

Message par avenirfacile.com » 06 Sep 2012, 08:45

Merci pour votre retour :)

C'est important de savoir si les interprétations sont justes, cela permet à tous de réviser le tirage en confiance,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par fleurdesiles » 21 Sep 2012, 12:17

Bonjour avenirfacile,
Je vous donne des nouvelles de l'évolution de mon poste professionnel.
Suite aux explications je me suis entretenue avec ma responsable. Je lui ai parlé du pour et du contre en precisant que j'étais déterminée à passer mon diplôme . Le poste est attribué à une collègue. De 35h elle passe à 39h,donc toute les 2 sommes contentes. Je travaille de temps en temps avec MBC.
Je pense suite à un tirage on à un recul pour provoquer le destin.
En avril 2011,une tarologue me fait un tirage je voulais déménager au plus vite. Elle m annonce aucun déménagement dans les mois à venir,loyer trop élevé par rapport à mes revenus. En juin 2011 je contacte la personne qui s'occupait de mon dossier et me dit que mes revenus sont trop faible pour un T4. En faisant le dossier en octobre 2010 une erreur à été faite je demandais un T2. En aout 201 j'emmenageais. Grâce à la tarologue j'ai modifié mon destin. J'espère que je donnerai quelques espoirs aux personnes qui liront
ce message. Merci encore.
Bon week end avenirfacile
cordialement fleurdesiles
fleurdesiles

Message par avenirfacile.com » 21 Sep 2012, 18:02

Merci Fleurdesiles pour le retour :)

Je suis contente que tout ce soit arrangé professionnellement,

Bon week-end

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par fleurdesiles » 21 Sep 2012, 20:08

Bonsoir avenirfacile,
Je vous remercie. C'est tout à fait normal. Vos interprétations m ont permis d'aller de l'avant. Je ne sais pas si j aurai pris l initiative sans votre aide.
Bonne soirée et à bientôt.
Cordialement fleurdesiles.
fleurdesiles

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille