Bonjour Isabelle et bienvenue
Merci pour vos compliments, nous essayons tout simplement ensemble d'apprendre le tarot...
Votre question : vais je vivre prochainement une belle relation amoureuse ?
Votre tirage
A gauche : la tempérance
A droite : la maison-dieu
En haut : l'hermite
En bas : la roue de la fortune
La synthèse : l'arcane 13
Je pense Isabelle que votre tirage dit que vous êtes affectée par la destruction d'un lien précédent d'où la présence de la maison dieu en opposition et l'hermite en conseil.
Vous êtes désignée par la tempérance : à priori, vous êtes en train tout doucement à vous faire à l'idée de recréer un lien avec quelqu'un, mais je lirai votre lame vu la présence de la maison-dieu et l'hermite, que vous vous poussez à être prête. Si quelqu'un apparaissait demain dans votre vie, il est probable que vous prendriez vos jambes à votre cou. La tempérance est plus la lame de l'amitié que celle de l'amour.
La maison-dieu, c'est l'impact de la séparation précédente : la peur de tout voir se détruire, de voir ses espoirs s'effondrer. Démarrer une nouvelle relation engluée dans la peur de l'échec... L'hermite conforte cette idée, vous avez besoin de vous reconstruire, de vous solidifier.
La Roue de la Fortune indique que vous avez déjà eu et aurez l'occasion de faire des rencontres. Elles seront pour le moment de courte durée ou resteront platoniques (histoire de se remettre en selle)
La Lame sans nom ou l'arcane 13 en synthèse indique qu'un changement dans votre vie va avoir lieu, celui que vous espérez mais pas immédiatement. Il faut d'abord faire table rase du passé et des impacts de ce dernier sur votre capacité à croire en quelqu'un.
C'est ainsi que j'interprète le tirage, j'espère avoir clairement expliqué pourquoi... si vous souhaitez annoter, en savoir plus...
Avenirfacile