éclaircissement sur tirage amoureux

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

éclaircissement sur tirage amoureux

Message par isabelle92 » 30 Août 2012, 12:16

Bonjour

J'ai découvert votre site voilà peu; il renferme une mine d'informations intéressantes
Je me pose des questions sur un tirage qui a de l'importance pour moi :)

La question: vais je vivre prochainement une belle relation amoureuse
mon tirage
gauche: la tempérance
droite: la maison-dieu
haut: l'hermite
bas: la roue de la fortune
synthèse: l'arcane 13

La tempérance: je suis apaisée, j'ai évolué, ouverte à la vie et à la communication
droite:??j'ai plus de mal à comprendre. une crise à venir? risque d'erreur? dois je faire table rase du passé?
haut: peut-être que ce n'est pas pour tout de suite :( ou/et il est nécessaire que je me détache, que je prenne du recul, que je fasse le point sur mon passé et mes envies
bas: ça avance positivement... et, avec l'arcane 13 en synthèse ce changement est radical

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Isabelle
Isabelle92
isabelle92

Message(s) : 50

Re: éclaircissement sur tirage amoureux

Message par avenirfacile.com » 31 Août 2012, 18:22

Bonjour Isabelle et bienvenue

Merci pour vos compliments, nous essayons tout simplement ensemble d'apprendre le tarot... :)

Votre question : vais je vivre prochainement une belle relation amoureuse ?
Votre tirage
A gauche : la tempérance
A droite : la maison-dieu
En haut : l'hermite
En bas : la roue de la fortune
La synthèse : l'arcane 13

Je pense Isabelle que votre tirage dit que vous êtes affectée par la destruction d'un lien précédent d'où la présence de la maison dieu en opposition et l'hermite en conseil.
Vous êtes désignée par la tempérance : à priori, vous êtes en train tout doucement à vous faire à l'idée de recréer un lien avec quelqu'un, mais je lirai votre lame vu la présence de la maison-dieu et l'hermite, que vous vous poussez à être prête. Si quelqu'un apparaissait demain dans votre vie, il est probable que vous prendriez vos jambes à votre cou. La tempérance est plus la lame de l'amitié que celle de l'amour.

La maison-dieu, c'est l'impact de la séparation précédente : la peur de tout voir se détruire, de voir ses espoirs s'effondrer. Démarrer une nouvelle relation engluée dans la peur de l'échec... L'hermite conforte cette idée, vous avez besoin de vous reconstruire, de vous solidifier.

La Roue de la Fortune indique que vous avez déjà eu et aurez l'occasion de faire des rencontres. Elles seront pour le moment de courte durée ou resteront platoniques (histoire de se remettre en selle)

La Lame sans nom ou l'arcane 13 en synthèse indique qu'un changement dans votre vie va avoir lieu, celui que vous espérez mais pas immédiatement. Il faut d'abord faire table rase du passé et des impacts de ce dernier sur votre capacité à croire en quelqu'un.

C'est ainsi que j'interprète le tirage, j'espère avoir clairement expliqué pourquoi... si vous souhaitez annoter, en savoir plus...

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par isabelle92 » 31 Août 2012, 21:59

Bonsoir

Tout d'abord merci beaucoup pour votre accueil

Votre éclairage est très intéressant et l'analyse très fine. Merci!
Je ne savais pas trop comment interprété la maison dieu. En somme l'opposition actuelle vient avant tout, de moi et de mon passé
Il est vrai que ma dernière relation forte s'est terminée brutalement; un vrai effondrement à l'image de la maison dieu peut-être (décés inattendu de mon conjoint).
La tempérance telle que vous la décrivez me correspond finalement mieux que je le pensais puisque je suis en phase de sortie de mon "hermitage" si je puis me permettre et avec la volonté (peut-être prématurée, qui sait?) d'avancer à nouveau.
Alors, nouvelle relation, oui, l'envie est là mais aucune envie de me planter non plus; donc prudence et observation (coucou l'Hermite :)
Pour la roue de la fortune, vous avez encore 100% raison :D pour l'instant, les relations sont brèves et la dernière en date tend à devenir platonique car avant tout virtuelle

Je suis ravie que la lame sans nom confirme bien que ça bougera un jour
En résumé ce tirage me dit de faire confiance et de laissez le temps au temps. Soit
Donne t-il cependant une toute petite idée de durée?
Encore merci

Isabelle
Isabelle92
isabelle92

Message(s) : 50

Message par avenirfacile.com » 01 Sep 2012, 18:34

Bonjour Isabelle :)

Pour la durée, je ne peux pas vous répondre précisément. L'hermite est une carte longue, je pense qu'il vous faut encore une petite année,

Bon week-end,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par isabelle92 » 03 Sep 2012, 13:56

Merci
Belle journée
Isabelle