Le précédent post explicitait un tirage celtique (ou grand-croix). Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à l'évolution en 13 cartes.
L'explication générale de ce tirage est accessible

La question
Cela concerne l'évolution professionnelle, dans les 12 prochains mois.
La question : Comment va évoluer ma situation professionnelle ? Je suis actuellement sans emploi régulier et j'aimerai savoir si je vais enfin trouver un CDI à temps plein
Le consultant : une femme
Les lames
Je vous conseille de placer les lames devant vous afin de mieux suivre l'interprétation
Le consultant : la tempérance au centre du cercle
Les lames : la Justice, la Force, la Lune, le Pendu, Lame XIII, l'Hermite, le Soleil, le Chariot, L'Etoile, le Jugement, la Roue de la Fortune, la Maison Dieu
L'interprétation
Le sens général : la présence majoritaire de bonnes lames semble indiquer une amélioration. Les lames négatives sont toutes regroupées (sauf la Maison Dieu, cf.analyse). Cela laisse entrevoir que la consultante vit une mauvaise passe mais que cela va s'améliorer notablement. La situation ne sera pas une suite interrompue de mauvais et de bon.
L'analyse :
La consultante est désignée par la tempérance. L'envie d'équilibrer sa vie est forte, de trouver un moyen positif de gagner son existence. Elle ne vise pas la réussite à tout prix mais l'harmonie. Elle use de beaucoup de douceur et d'attention avec son entourage.
La justice en premier démontre l'envie forte de signer un contrat, pour cela elle devra encore combattre (La Force). En effet, face à elle la Lune la regarde. Tout est flou, rien est sérieux, tout est imaginaire, fictif...c'est le règne de l'illusion. La consultante a eu des entretiens mais au final il y avait soit pas de poste dans l'immédiat soit les attentes par rapport au candidat avait évolué...Tout cela la laisse assez pantoise, elle subit cela sans rien pouvoir faire (le Pendu). Elle a le sentiment d'être impuissante. (Sentiment que nous vivons tous lors d'une recherche d'emploi). Heureusement, la lame XIII laisse entrevoir un changement. Il ne sera pas rapide et demandera à la consultante de poursuivre ses recherches, de rester rigoureuse et de se former ? (l'Hermite). La consultante suit un cours pour améliorer ses compétences et enseigne quelques heures...
La continuation de sa recherche, l'enseignement lui permettront d'accéder à ce qu'elle souhaite, mais patience. Le Soleil colore tout le jeu de sa douce lumière, de nouvelles rencontres positives sont à l'ordre du jour, le Chariot dévoile que des démarches seront faites (déplacements auprès d'elles). Ce n'est plus le Pendu qui l'attendra, mais l'Etoile. Tout cela sera empreint de douceur ; sa nouvelle activité sera peut-être liée à la jeunesse...Ses qualités humaines seront louées et lui vaudront de trouver la bonne nouvelle si attendue. (le Jugement).
La situation va donc évoluer (Roue de la Fortune) mais cela sera à moyen terme. A court terme, la Maison Dieu laisse entrevoir des désillusions encore cruelles. Mais cette dernière est bien entourée : les bonnes lames précédentes et la Justice (lame 1 du cercle qui indique que c'est pour vivre plus stablement)
La réponse à la consultante
L'amélioration viendra grâce à ses démarches et à ses qualités humaines. Sa rigueur et sa sollicitude envers autrui lui permettront de trouver un emploi stable. Cela arrivera dans les prochains mois, sans doute avant l'automne. (présence du Soleil en milieu du cercle). Il lui faut se rassurer, elle aura satisfaction et pourra renouer avec la tranquillité à laquelle elle inspire (la Tempérance, lame centrale)
Aucune dégradation de sa situation est à craindre. Au contraire, elle va y arriver

-------------------------------------
Un avis, un complément, une question ? N'hésitez pas...
Vous pouvez devenir fan de avenirfacile.com sur facebook

A bientôt,
Avenirfacile.com