Bonjour Avenirfacile,
Merci beaucoup pour votre réponse très détaillée et très intéressante qui de plus m’a remontée le moral
J’ai démissionné de mon ancien travail car je subissais des pressions. C’était un panier de crabes…
Je recherche un travail dans le même domaine (informatique).
L’opposition forte d’un homme pourrait représenter mon ancien responsable. Même si je n’ai plus à faire à lui, cela m’a beaucoup marqué et j’ai dû me reconstruire. J’ai peur de me retrouver avec les mêmes types de personnes. Sinon, je travaille dans un milieu où il y a beaucoup d’hommes donc effectivement très marquée par la carte de l’empereur.
Votre phrase : « Cela peut aussi indiquer un refus constant de vous accepter dans un domaine professionnel très masculin » m’a faite sourire car elle correspond parfaitement à ma situation passée (et j’espère que cette situation ne se reproduira pas). Comme cette carte est à droite, je me dis qu’elle représente très certainement mes angoisses.
J’ai été retenue par une société dans laquelle j’ai passé plusieurs entretiens (début de l’été). A ce jour, ils ne m’ont pourtant proposé aucun projet concret. Quand vous dites : « le tarot vous incite à faire un choix » : Oui, je comptais beaucoup sur cette société et là, j’ai adressé de nouvelles candidatures ailleurs…
« Il vous faut rapidement cerner vos priorités, sinon vous risquez de ne pas avancer dans votre vie. » : Oui, encore ma situation passée qui ressort. J’ai décidé de démissionner de mon ancienne société pour préserver ma santé et afin de pouvoir me stabiliser socialement. Je suis exigeante quand aux offres d’emplois et recruteurs que je rencontre… peur de retomber dans le même piège…
« Le tirage répond que bientôt des changements vont avoir lieu, en effet l'arcane Roue de la Fortune fait écho à la temporalité de votre question ». J’ai fait plusieurs tirages mais j’avoue que quand il s’agit de mes propres tirages, je suis trop optimiste ou trop fataliste. Vous me rassurez car j’ai lu plusieurs de vos interprétations et vous êtes très juste. Je vous fais confiance
« La réponse du tirage est la lune, comme indiquée précédemment elle peut avoir plusieurs sens, si le secteur d'activité correspond alors c'est positif, sinon cela peut désigner un retard de plusieurs mois. Cela peut annoncer aussi la naissance d'une entreprise, projet mené depuis des mois » :
J’ai fait un tirage manuel et je ne sais pas pourquoi, habituellement, je calcule toujours la synthèse et là… trop tard ma main a saisi la carte de la lune…
La synthèse calculée donnait : la roue de fortune.
Roue de fortune + lune = 28 = 10
3 fois la roue de fortune dans le tirage…
Concernant le secteur d’activité proprement dit, c’est très difficile pour moi de répondre car via mon métier, je peux travailler dans différents secteurs d’activités (banque, santé, secteur public…).
Puis-je me permettre de vous poser une nouvelle question ?
Hier, j’ai répondu à une annonce pour un poste au-dessus de mes qualifications.
Ma question : Vais-je être retenue pour le poste de chef de projet dans la société C ?
Coupe : tempérance et hermite
A gauche : lune (pourrait correspondre au secteur d’activité de C qui de plus se trouve près de l’eau)
A droite : le mât (c’est moi tout craché !)
En haut : la force
En bas : le pape
Synthèse tirée : bâteleur
Synthèse calculée : chariot ou force en fonction du mat (si on prend 0 ou 22).
Je le trouve trop optimiste comme tirage
Merci de votre aide précieuse avenirfacile et compter sur moi pour vous faire des retours au fur et à mesure de l’avancée
Je vous souhaite et belle et agréable journée
Alguemarine