Tirage septembre

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage septembre

Message par Marie » 18 Août 2012, 12:22

Bonjour Avenir Facile,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ; c'est un plaisir de vous retrouver ;)

Le 20 juillet dernier, j'ai fait un tirage auto sur le site concernant le mois de septembre ; j'ai cliqué en pensant à mon avenir sentimental (c'était plus fort que moi :oops: !) mais j'ai également des essais prévus avec un employeur pour un poste qui me tient très à coeur.

Le tirage : L'Etoile/ Le Mat/ La Justice/ La tempérance/ Le Jugement

Cela me semble très positif ; d'un côté de la justice l'Etoile et le Mat : un couple parfait et de l'autre La tempérance (c'est un ami qui essaye de me faire entrer dans sa boite) et le jugement : une réponse positive.

Comment voyez-vous les choses?

Un grand merci,
Marie
Marie

Message(s) : 32

Re: Tirage septembre

Message par avenirfacile.com » 19 Août 2012, 11:18

Bonjour Marie :)

Pour les tirages mensuels, les arcanes expriment des éléments forts qui débuteront / finiront au cours du mois, tout ne sera donc pas résolu au cours des 30 jours. C'est aussi un tirage qui permet de photographier le mois sur les aspects les plus importants pour la consultante.

=> L'Etoile / Le Mat/ La Justice/ La tempérance/ Le Jugement
Je penche plutôt par un tirage dédié à votre vie professionnelle
L'Etoile désigne surtout dans ce cadre que vous devez garder foi en votre étoile. Les choses sont lentes à se dégager mais vous êtes sur la bonne voie, suivez votre instinct :)
Le Mat, ici est un encouragement à sortir des chemins battus : l'emploi en question est-il éloigné de votre secteur habituel ? ou lié à l'art / aux activités numériques (informatique)
La justice aborde pour moi le contrat apporté par le biais d'un ami (la tempérance).
Le jugement est souvent une réponse attendue depuis longtemps. La nature de la réponse n'est pas indiquée, mais le tirage dans son ensemble est positif.
Cela me fait penser que tout se passera bien dans le cadre de vos tests.

Bref, le tarot vous dit : Ayez confiance en vous, vous aurez de la chance :)

NB : je ne pense pas que l'Etoile et le Mat désignent ici le couple, sauf si vous l'étiez déjà. J'ai crû comprendre à votre post que non, le tarot aurait débuté par la rencontre. C'est un romantique ;) La justice est présente. Cela ferait un peu beaucoup : boum vous rencontrez l'homme parfait pour vous et vous vous pacsez et ce dans les 4 / 8 prochaines semaines :-)

Tenez-nous au courant

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Marie » 19 Août 2012, 13:37

Bonjour Avenir Facile,

Merci beaucoup pour vos lumières :D

Concernant le travail, c'est effectivement une profession artistique et liée à l'informatique et cela fait longtemps que j'essaye d'évoluer mais les opportunités dans ce secteur sont rares.
Cette lecture va m'encourager ;)

Concernant les sentiments, j'ai un gros beguin :oops: (voir mon avant dernier post...) et c'est un homme qui a aussi une profession artistique, nos professions nous permettraient d'ailleurs de faire des choses ensembles ! ; du coup quand vous dites "c'est un romantique" ça ferait référence à lui ? à l'homme qui est dans mes pensées ?
Parce que cela me semble bien aller avec "une séduction lente" que vous aviez pressentie le concernant.

Encore merci pour tout,
Je vous tiendrais informé.

Bon dimanche.
Marie

Message par avenirfacile.com » 19 Août 2012, 17:48

re-bonjour

Le "romantique en question" était le tarot. Lors des histoires d'amour, il aime évoquer la relation de son début jusqu'au moment présent.
Tout votre tirage est tout doux, mais il s'ancre plus sur la partie professionnelle, elle semble déterminante dans votre vie dans les prochaines semaines.
Essayer de vous fixer un objectif important à la fois, d'abord le pro, puis le reste viendra doucement.

A très vite,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Marie » 19 Août 2012, 18:54

Re-bonjour,

Vous avez tout à fait raison, une chose à la fois mais j'ai craqué tout à l'heure avant d'avoir votre réponse et je n'ai pas pu m'empêcher de refaire un tirage
:oops: :oops: :oops: alors j'assume.

Tirage automatique : vais-je le revoir ?
Lune/ Mat/ Bateleur/ Chariot/ Justice

La Lune me représente bien (angoisses, fantasmes) pour "mon" Mat (c'est un créatif), une nouvelle phase va démarrer dans nos rapports avec le Bateleur ; le Chariot : oui je vais le revoir (enfin je l'espères !) par contre la Justice, la revoilà ! confirmerait que je vais bien le revoir ? Ou autre?... Quel suspense ! ;) ...Vivement septembre ! ;)

Un grand merci pour tout :)
A bientôt.
Marie

Message par avenirfacile.com » 21 Août 2012, 10:49

Bonjour Marie

Tirage automatique : vais-je le revoir ?
Lune/ Mat/ Bateleur/ Chariot/ Justice
=> Votre tirage débute par votre état émotionnel actuel : la lune et le mat, vous êtes triste, vous ignorez que faire et où aller...
=> Puis il devient positif : le mat est la fin du cycle et le bateleur le début, à priori une nouvelle phase va démarrer. Elle sera liée à un déplacement important / promotion / victoire liée à l'administratif ou un contrat.

=> L'emploi serait-il un bon moyen de le recontacter ? Pour donner de vos nouvelles ?

La justice est associée au chariot, ce qui me laisse penser que votre réussite amènera le changement de phase,

Préparez-vous à quitter votre costume de mat triste et à devenir quelqu'un de bonne compagnie :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Marie » 22 Août 2012, 11:33

Bonjour Avenir Facile,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre aide :D

Je voulais vous préciser que dans ma tête, je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai besoin de cette évolution professionnelle en vue pour pouvoir être avec lui !
Je manque de confiance en moi et vu tout ce qu'il fait, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur (...).

Bref, du coup, je me demande si le tirage n'est pas simplement le reflet de mon état d'esprit ?

Seul le temps pourra apporter des réponses ; en fait c'est l'attente et l'impatience qu'il faut gérer !

J'ai refait un tirage, plus concret : vais-je avoir des relations sexuelles avec lui ?

Tirage auto : Le Soleil / L' Hermite/ Le Diable/ Le Bateleur/ L' Amoureux

Il n'a y pas de lames féminines.
Les 2 premières disent ma situation : le type de relation que j'aimerais et mon isolement ;
Le Diable : ici le désir ou le concret à venir : relation sexuelle ?
Le Bateleur : indiquerait cette nouvelle phase dans notre relation mais suivie de l'Amoureux que celle-ci serait source d'interrogations ?

Vous dites (autre post )que l'Hermite indique l'isolement mais aussi que l'on trouve ce que l'on cherche donc suivi du Diable cela voudrait dire que oui ?
Et dans ce cas, la carte du Diable n'aurait pas forcément une connotation négative puisque c'est moi qui pose la question ?
A moins qu'il y ait une autre carte pour dire les rapports sexuels ?

La carte du l'Amoureux me laisse plus perplexe, à moins qu'elle ne soit un clin d'oeil littérale à mon état amoureux à moi ?

La carte du Soleil est très positive, placée au début, peut-on considérer qu'elle "réchauffe" de sa tonalité, l'ensemble du tirage ?

J'aimerais beaucoup avoir votre lecture ;) .

J'aimerais aussi vous demander autre chose : on m'avait offert un jeu de tarot de Marseille, que j'ai un peu testé puis je l'ai donné à une personne qui finalement me l'a rendu (elle a préférer se tourner vers une autre iconographie). Est ce que je peux continuer à l'utiliser ou dois-je en acheter un autre ?

Voilà, j'espère que je ne vous ennuie pas avec toutes ces questions.
Merci encore pour votre disponibilité :D

A bientôt,
Marie.
Marie

Message par avenirfacile.com » 23 Août 2012, 09:20

Bonjour Marie

Tout d'abord pour le jeu de Marseille.
Ce dernier se teinte progressivement de l'énergie de la personne qui l'utilise. A priori, votre amie l'a peu utilisé.
Pour "réinitialiser" le jeu, voici ma méthode
1 - Je classe dans l'ordre de grandeur les lames, toutes dans le sens droit (pas de tourner-bouler avec le tarot) en prenant soin pour chacune de la conserver dans mes mains une petite minute
2 - Une fois, le classement fini, je conserve tout le jeu de Marseille dans mes mains le temps nécessaire pour qu'elles deviennent chaudes (la température de votre corps les réchauffent)
3 - Je fais un test sur une question simple et sans impact important
4 - Pendant 1 semaine chaque jour je l'utilise : réchauffage puis une petite question.
5 - Une fois que tout semble cohérent, c'est parti :)

Attention : au démarrage avec un jeu, ce dernier peut sortir des lames très fortes pour des choses finalement assez banales, une simple œillade dans le métro apparaît comme la rencontre du siècle. Cette mise en route du tarot et aussi celle de votre inconscient, au début c'est tout feu, tout flamme, alors il faut attendre que cela s'équilibre.
Et surtout pensez-bien quand vous ne les utilisez pas à les mettre dans leur linge afin de les conserver dans l'obscurité.
Personnellement, elles sont dans une boîte recouverte du linge sur lequel je les étale lors des tirages pour les tiers.

----------------------------------
Votre question : vais-je avoir des relations sexuelles avec lui ?
Votre tirage : Le Soleil / L' Hermite/ Le Diable/ Le Bateleur/ L' Amoureux

Tout d'abord, le Diable est bien à sa place, il désigne l'union physique et donc répond parfaitement à la question :)
Votre tirage indique une réponse claire : Bonne nouvelle (le soleil) pour une personne seule ou une relation pour l'instant coupé (l'hermite) concernant l'union sexuelle (le diable) avec un homme (bateleur) qui pose question (l'Amoureux) à la consultante

Donc oui, la lame du Soleil est positive et l'arcane Amoureux est un clin d'oeil à votre état émotionnel :)

Pour le manque d'estime de soi, c'est un trait féminin dû à l'éducation (mise en retrait des filles par rapport aux garçons, image de la réussite projetée par l'entourage lors de l'enfance). Pour vous rebooster un peu, si un homme avait accompli ce que vous avez fait, se sentirait-il moins bien que lui ? Vous êtes une femme capable alors soyez fière de vous :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Marie » 23 Août 2012, 11:46

Bonjour Avenir Facile,

Mille mercis pour vos conseils et encouragements :D c'est vraiment très sympa.

Avec ces tirages positifs, je le re-dis : vivement septembre ;)

Je vous tiendrais informé.

Bonne fin de semaine,
Marie.
Marie

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille