explication

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

explication

Message par fleurdesiles » 23 Juil 2012, 01:47

Bonjour avenirfacile,
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances.
Je voudrais savoir à propos des combinaisons
des lames:
Diable+Imperatrice//Diable+Empereur
la signification est la même.
Est ce normal?
Si c'est normal est ce que dans un tirage en ligne lorsque l'imperatrice,
Le diable et l'empereur renforce la définition?
Serais je en couple avec B. avant l automne 2012?
Coupe: 5/7
Tirage en ligne:14/2/3/15/4
Je vous remercie d'avance pour vos explications
Fleurdesiles
fleurdesiles

Message(s) : 60

Re: explication

Message par avenirfacile.com » 17 Août 2012, 10:13

Bonjour Fleurdesîles

Oui, les combinaisons avec l'empereur et celles avec l'impératrice sont proches. Les deux lames est quasi la même valeur dans le tarot.

L'empereur et l'impératrice forment un des couples les plus forts du tarot. Leur présence dans un tirage indique souvent le couple officiel (le couple marié / reconnu par les autres comme ensemble)

Votre question : Serais je en couple avec B. avant l automne 2012?
Coupe : 5/7
=> Pape et chariot : cela pose le sujet, une mise en couple va-t-elle intervenir ?

Tirage en ligne : 14/2/3/15/4
=> tempérance, papesse, impératrice, diable, empereur
Dans votre cas, il y a comme une disproportion entre les attentes de l'homme et de la femme.
La relation est amicale pour le moment (tempérance), mais vous l'avez remarqué (papesse), vous êtes discrète mais votre puissance est en action pour attirer à vous cet homme.
A priori, vu que vous êtes désignés tous les deux comme un couple par le tirage, je pense que cela se fera. Par contre, je vous invite à la plus grande prudence, lorsque le diable entre en jeu, les conséquences sont dévastatrices, la relation est biaisée dès le départ. L'attirance se joue sur les défauts du partenaire (luxure, appât du gain...) et la domination. Cela peut aussi indiquer un manque total de conscience personnelle (séduire une personne mariée...)

Cette lame peut aussi surgir positivement :
- si les deux travaillent dans un secteur financier dans ce cas cela indique une relation professionnelle qui devient plus intime
- s'il s'agit non pas d'un couple affectif mais d'un couple professionnel (associés)

J'espère vous avoir donné suffisamment de détails,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par fleurdesiles » 17 Août 2012, 20:49

Bonsoir avenirfacile,
Merci pour votre réponse. Mon analyse rejoint la votre. Sauf pour le diable. J en avais déduits plus des rapports fusionnels voire explosifs. Nous travaillons dans le milieu medical. Cette personne gagne bien sa vie,mais semblerait par certain dire égoïste.
Par contre j ai fais un tirage en ligne :
=> coupe 7/16.
=> 3/0/18/2/14.
Puis un tirage en croix :
=> coupe 15/14.
=> 5/11/14/7 st 16 sc 10 à savoir s il aller me contacter en vacances.

Et le 7/16 sort sur les 2 tirages. Peut on en déduire la même définition: importantes disputes, l un étant la coupe (l état. général),l autre étant sur la réponse. A savoir je ne sais pas s'il vit en couple. Mais il a plus était attiré que moi pour lui. Car je suis plus à penser à mon avenir professionnelle et reprendre des études car très déçu par une aventure amoureuse et là un homme me regarde différemment. Merci d éclaircir le 7 et 16 dans ces tirages.

À bientôt

fleurdesiles
fleurdesiles

Message par avenirfacile.com » 18 Août 2012, 08:43

Bonjour Fleurdesîles,

Tirage précédent : explications
Merci pour vos éclaircissements :)
Alors pourquoi je vous voyais plus active dans la relation : car l'empereur est en toute fin du tirage.
Pour le diable, il peut évoquer des relations explosives surtout si la maison dieu ou la lame 13 est présente. Vous avez raison que le diable indique des relations fortes. Je me méfie toujours de sa présence dans les questions sentimentales, il est souvent annonciateur d'une relation déséquilibrée.

Tirages : va-t-il me contacter en vacances ?
Vous avez fait ces deux tirages et vous vous demandez le sens de la combinaison chariot (7)/ Maison Dieu (16)
1 - tirage en ligne
=> coupe 7/16
=> 3/0/18/2/14
2 - tirage en croix
=> coupe 15/14.
=> 5/11/14/7 16(synthèse tirée) synthèse calculée 10

Tout d'abord, vous indiquez travailler dans le milieu médical, la Maison Dieu désigne l'hôpital (cf. le manuel de Tarot de Marseille, chapitre Maison Dieu)
> Dans le tirage 1, nous pourrions lire le chariot et la maison dieu comme déplacement vers ou loin de l'hôpital, vous précisez vacances, donc j'opterai pour le second sens : déplacement loin de l'hôpital (secteur médical).
> Dans le tirage 2, nous retrouvons en réponse le chariot et en synthèse tirée la maison dieu
Le chariot induit un déplacement. Cela indique sans doute un contact, souvent le chariot est un déplacement physique, mais cela peut aussi désigner l'arrivée d'un messager. Soit M. vient, soit quelqu'un vient en son nom. Il est probable que vous ayez des nouvelles. En tout cas, le contact sera matérialisé par quelque chose.
NB : L'arrivée d'un message (informations) est souvent symbolisée par la tempérance / l'étoile.
La synthèse tirée fait écho à la profession et vu que le 10 est la synthèse calculée, cela indique des nouvelles rapides

Pour synthétiser : votre travail est médical, il est suggéré par la maison-dieu, le chariot est la réponse (mouvements positifs vers vous)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par fleurdesiles » 18 Août 2012, 15:05

Bonjour avenirfacile,
Merci pour votre réponse. Je comprend mieux le sens de la maison dieu.
Je vous tiens au courant de la suite. Et pour l instant je vais essayer de trouver un organisme pour financer mes études. J aimerais devenir aide soignante pour travailler auprès des personnes âgés,ou dans un service de chirurgie,je suis tentée ausi par le métier d'auxiliaire pericultrice.
Bon week endroit, fleurdesiles.
fleurdesiles

Message par avenirfacile.com » 19 Août 2012, 11:21

Pour le financement des études, si vous avez été salarié(-e), le fongecif... sinon certaines régions apportent des aides à des formations en cas de déficit d'actifs dans le secteur (cf. le site de votre région), voire des contrats de professionnalisation qui mixent école et pratique.

A très vite,

Bon week-end aussi :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par fleurdesiles » 19 Août 2012, 16:53

Bonjour avenirfacile,
Merci pour les renseignements communiqués. Beaucoup de personnes
m 'encouragent et me soutiennent. J'espère que les informations que vous m'avez donné pourront servir à d'autres personnes. Je suis salariée mais la clinique qui m'emploie rencontre des difficultés et ne peut financer aucune formation.
Mais je suis déterminée. Tout problème à une solution...
A bientôt, fleurdesiles
fleurdesiles

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille