Dossier héritage difficile

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Dossier héritage difficile

Message par dany » 09 Août 2012, 18:46

Bonjour avenir facile et à tous.

J'aurais besoins de précisions sur un de mes tirages qui me tien à cœur, dossier bloqué depuis plus deux ans.
La question est : Est-ce le dossier d'héritage de mon père va t-il bien continuer à évoluer ? en croix
Gauche : 13
Droite : impératrice
Au dessus : jugement
En bas : le mat
Le centre : le mat " synthèse des 4 autres cartes "
1 - Fin du blocage. J'ai fais appel à la chambre des notaires. J'ai eu un résumé de la situation.
2 -impératrice : La notaire de mes demi-frères qui fait blocage " elle est clairement opposée à moi... je comprends pas trop son attitude, je suis perplexe à son attitude.
3 - Jugement : Communiquer, aller de l'avant.
4 - Le mat : Nouveau départ, idée novatrice...
5 - Le mat : Farfelu
J'ai de la peine à lire le mat, c'est plutôt une carte pas très positive ?

Autre question ?
Est-ce que la carte du mat pourrait représenter le métier accompagnateur de tourisme équestre ?

Merci pour votre aide.
Cordialement,
DANY
dany

Message(s) : 23

Re: Dossier héritage difficile

Message par avenirfacile.com » 17 Août 2012, 09:54

Bonjour Dany,

Le mat est une lame qui désigne le fait d'avancer sans se soucier du passé, ce qui dans votre cas pourrait signifier que l'héritage va finir par être un lointain souvenir.
Egalement, elle porte en elle une sorte d'inconscience ou de génie. A priori, votre tirage indique de ne pas s'en soucier, d'aller vers autre chose. Cela peut être le cas si cette question d"héritage est presque à vous rendre malade.
NB : le mat désigne tous les métiers loufoques ou nouveaux, souvent les personnes travaillant avec les animaux sont symbolisées par la force.

Le jugement apporte l'idée que des choses vont être révélées et les éléments ainsi visibles désormais devront être pris en compte.

A priori, le tarot semble vous indiquer que vous devez vous détacher de ce sujet et que les choses seront révélées sans que vous vous en mêliez,

Les questions d'héritage sont le plus souvent difficile, l'opposition dans votre cas est portée par l'impératrice : elle peut désigner la mère, comme une professionnelle.

Le tirage n'indique pas de réussite matérielle, seulement la nécessité de tout laisser

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par dany » 17 Août 2012, 17:31

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes reposé.
C'est vrai que les moments sont difficiles, je fais presque toutes les nuits un retour vers mon passé ( triste pour tout le monde). Ça fait le 3ème décès en deux ans dont deux sont liées à mes deux ans et les deux décès sont dans mes rêves et une 4ème qui est en fin de vie, liée aussi à ces deux autres. Même si nous devons obligatoirement partir un jour ou l'autre, car c'est obligatoirement le fondement de la vie, c'est difficile.
J'ai toujours mis mon nez partout. Le dossier qui était bloqué, c'est plus fort que moi, je cherche encore alors qu'il faut que je passe à autre chose.
Mais c'est vrai que la boucle doit se finir.

Désolée de paraître un peu sombre car j'aime la vie. ça doit être le sujet.

Je vous remercie pour vos définitions. La situation s'est débloquée, j'avais deux femmes en opposition, une professionnelle et l'ex-conjointe.
Il semblerait que les éléments écrits de mon père vont être pris en compte. Mais y a peu d'argent en jeu, c'est plus son geste ( ses écrits ) qui a de la valeur. Le mat : il faut que je fasse table rase du passé pour être libre.
Merci pour vos conseils ,ils sont précieux.
Cordialement,
Dany
dany

Message(s) : 23

Message par avenirfacile.com » 18 Août 2012, 08:20

Bon courage Dany :)
Il est temps en effet que la boucle cesse, tout est réglé, profitez de ce temps, reposez-vous, changez de sujet, de gens :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par dany » 18 Août 2012, 12:00

Bonjour

Merci pour vos conseils précieux.

Cordialement,