Evolution familiale dans les mois à venir ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Evolution familiale dans les mois à venir ?

Message par wendy » 19 Juil 2012, 10:13

Bonjour,

Depuis un certain temps, les problèmes familiaux et dans mon foyer s’accumulent : les ennuis domestiques, les retards dans les projets de rénovation, les complications de tous genres pour les différents membres du foyer, la mauvaise ambiance, les tracasseries administratives,…
J’en viens à me demander ce qui va encore arriver dans les mois à venir.

J’ai donc fait un petit tour d’horizon grâce au tirage mensuel.

Août 2012
Le Pendu - L'Amoureux - Le Jugement - L'Impératrice - La Lune

=> Jusqu’à maintenant, j’ai eu des problèmes et des retards qui m’ont affectés (pendu). Je ne sais pas vraiment où j’en suis (pendu + amoureux).
Des bonnes nouvelles vont pourtant bientôt arriver et je vais pouvoir concrétiser mes désirs.
La lune symbolise le foyer (+ amoureux).
-------------
Septembre 2012
La Justice - La Maison-Dieu - La Tempérance - L'Etoile - La Lune

Il s’agit d’un contrat ou d’une décision juridique en rapport avec la famille ou encore du destin mais cela a l’air d’être remis en question.
La famille a l’air d’être présente et les choses reprennent leurs cours.
Ces évènements semblent causer une certaine tristesse.
----------
Octobre 2012
Le Mat - La Papesse - L'Amoureux - Le Monde - La Tempérance

Je me trouve dans une période de blocage et dont je dois me sortir seule en effectuant un choix positif en rapport avec les sentiments (+ tempérance). Peut-être en m’ouvrant au monde puisque cette carte est dans le jeu.
La tempérance indique la famille.
-----------
Novembre 2012
La Roue de la Fortune - La Lune - Le Bateleur - La Justice - Le Diable

Les deux premières cartes indiquent une angoisse face à de futurs évènements. Les cartes indique une personne négative est à proximité (lune + diable) ainsi qu’une nouvelle personne dans le foyer (lune + bateleur). En tous cas, je démarre quelque chose qui va se décider tout de suite dans le domaine familial.
Le rapport de domination est aussi présent.
--------------
Décembre 2012
Le Pendu - Lame XIII - Le Monde - Le Chariot - L'Hermite

Un changement positif va me permettre de laisser le chagrin derrière moi. Il me faut aller de l’avant mais l’hermite indique que cela sera seul et demandera du temps.
----------------------------

Je ne vous cache pas que j’aurai préféré plus de détails concrets mais peut-être m’ont-ils échappés.

[texte supprimé]

Merci
wendy

Re: Evolution familiale dans les mois à venir ?

Message par avenirfacile.com » 19 Juil 2012, 10:23

Nous ne traitons pas de questions liées aux envoûtements ou à toute autre bêtise de ce genre. Toute mention à ce sujet a été supprimé.
Egalement, si vous souhaitez des réponses plus concrètes, je vous invite à rencontrer un(e) cartomancien(-ne) en direct. Lui ou elle vous rencontrera et répondra en détail à vos attentes.
Ici, nous sommes sur un forum d'échange sur l'apprentissage du tarot. Je ne pense pas que le forum soit adapté à vos attentes. Je n'ai rien à rajouter sur vos tirages.

Bonne continuation sur d'autres forums,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille