Bonjour,
Voici comment j'avais lu mon tirage
Ayant perdu depuis longtemps mon emploi, depuis j'avance vers un avenir avec mon petit baluchon de connaissances et le peu que je possède

, mais je ne sais pas trop où aller et comment y aller, j'ai plus de liberté aussi, je n'ai plus les mêmes repères en étant sans emploi, mais cela me permettra de repartir de zéro. LE MAT
par contre j'avance et j'en profite pour acquérir de nouvelles connaissances, pour me poser des questions, j'ai le temps de réfléchir et de voir la vie autrement, d'en profiter autrement, d'aider dans la mesure de mon possible, les priorités ne sont plus les mêmes et je me sens "à part" par rapport à mon entourage. L.HERMITE
LE MONDE me signifie que je vais vers une évolution de mon esprit, plus d'ouverture sur les autres, plus de contacts avec le monde, ce sera positif pour moi.
LE PAPE me montre qu'il y aura équilibre, que je saurai écouter, que j'ai acquis des connaissances.
Mais j'ai toujours la LUNE qui me bloque, donc je pense qu'elle me montre que j'aurai encore des angoisses à résoudre pour trouver cette paix. Et je vais reprendre votre interprétation "que mes rêves seront sources de repos et de dormir convenablement".
Qu'en pensez-vous ?