relation finie?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

relation finie?

Message par papillon » 18 Juil 2012, 16:48

Bonjour
je trouve votre site tres bien fait et aussi que vous aidiez les gens a y voir un peu plus clair c'est tres sympa!

j'ai rencontré un homme voila un peu plus de 6 mois on etait parti sur une histoire d'amitié car je suis mariée mais mon couple ne marche pas fort et lui est en instance de divorce (mais seul) puis notre histoire a dérivé en histoire d'amour certes compliquée puisque je ne suis pas totalement libre pour lui.
Ca a duré 4 mois et demi pour notre histoire d'amour et 7 mois pour notre amitié.
Il y a maintenant 2 semaines on s'est disputé et il m'a dit qu'il souhaitait que notre relation se termine. Je lui ai ecrit une lettre pour m'expliquer, qu'on puisse en parler face a face et surtout je lui ai demandé s'il etait sur de lui parce que moi j'ai des sentiments pour lui que je ne pensais pas aussi forts et qu'on n'avait pas vécu tout ce dont on avait a vivre. Il m'a repondu par un mail me disant qu'il n'etait pas sur de lui quand a la fin de notre relation mais qu'on devait faire face a trop de problemes donc il preferait mettre un terme à notre union.
moi j'y crois encore...je sais que le chemin ne serait pas facile si l'on retournait ensemble mais pour moi c'est encore possible d'ou ma question :

est ce que notre relation amoureuse est vraiment finie?
tirage en ligne JUSTICE- A S NOM- ROUE DE FORTUNE- MAT -MONDE

La séparation est bien vu dans les cartes ou est ce que cela veut dire qu'il n'y a plus d'espoir?
on me dit que des la rupture digéere j'irai vers de nouvelles personnes, avec des rencontres amoureuses possibles mais je n'ai pas envie d'avoir d'autres rencontres, c'est avec lui que j'aimerai continuer. ensuite que visiblement rien ne fonctionnera, risques insensées? on aime mon exentricité?

ca ne m'aide pas trop quant a la reponse, j'ai l'impression que les cartes ne sont pas bonnes pouvez vous m'aider? merci
papillon

Message(s) : 2

Re: relation finie?

Message par avenirfacile.com » 18 Juil 2012, 17:46

Bonjour Papillon,

Merci pour votre compliment :)

Votre question est clairement posée : est ce que notre relation amoureuse est vraiment finie ?
=> tirage en ligne JUSTICE- A S NOM- ROUE DE FORTUNE- MAT -MONDE
Votre tirage désigne en effet une rupture (justice + lame XIII)
Par contre, la Roue de la Fortune et le Mat laissent entrevoir cette période d'instabilité entre deux personnes qui ont été proches, pas vraiment ensemble, pas vraiment séparés... La situation sera compliquée et sans doute douloureuse, car le Mat laisse entrevoir des changements sans logique et la roue de la fortune une évolution rapide de votre équilibre (par ex: le matin ça va, l'après-midi plus du tout et vice-versa).
Bref, une période qui sera si délicate et qui je le crains ne vous conviendra pas du tout, que vous aurez plaisir de vous dégager de cela et de voir d'autres personnes / d'autres choses (Monde) [sans que cela soit pour des relations amoureuses, juste changer d'air...]

Pour résumer,
Le tarot débute clairement par la rupture et la fin du tirage vous propose le monde qui désigne les autres, le reste de la population, du monde, l'étranger. Bref, si réconciliation il y a, elle sera temporaire. Le tirage indique une phase de déstabilisations (Roue de la fortune + Mat). Courage :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par papillon » 18 Juil 2012, 19:45

merci pour votre reponse ultra rapide !!! :D
quand vous dites : Par contre, la Roue de la Fortune et le Mat laissent entrevoir cette période d'instabilité entre deux personnes qui ont été proches, pas vraiment ensemble, pas vraiment séparés La situation sera compliquée et sans doute douloureuse...

Est ce que cela veut dire que pour lui c'est la même chose? qu'il se pose reellement des questions et aimerait que ca fonctionne?

je vais poser une autre question aux cartes : notre relation peut elle redevenir amicale?
je me pose cette question parce que comme on se l'ai dit, on s'est rencontré trop tot.....j'aurai ete seule et lui aurait reglé ses problemes ca aurait ete peut etre un peu plus facile....donc peut etre qu'en restant ami on pourrait revoir cette relation quand nos problemes seront regles ou peut etre pas mais gagner une belle amitié aussi.

jugement- chariot- lune- empereur- ASN
j'ai l'impression que de toute façon quoi qu'on fera c'est negatif et on se fera du mal....sans doute ne vaut il mieux ne pas y croire en pensant que la situation pourrait s'arranger plus tard...il vaut mieux que la situation soit claire et nette...ami ami sinon rien ...et encore pas sure qu'il le veuille!!!!!
pouvez vous m'eclairer, voir si je suis prete de la verité? ce n'est pas simple d'y voir clair dans ces cartes!!!!!!
papillon

Message(s) : 2

Message par avenirfacile.com » 19 Juil 2012, 08:07

Bonjour Papillon

J'essaie de répondre aussi vite que je puis, le délai diffère selon les activités extra avenirfacile...

Difficile à dire. Ce qui est clair dans vos tirages, c'est qu'essayer de maintenir la relation quelle que soit sa nature vous fera vivre des moments :roll:
Le mat est présent dans le tirage n°1 ce qui indique clairement un départ sans se soucier des liens existants.

Votre second tirage : jugement- chariot- lune- empereur- ASN
Le tarot est direct : l'annonce d'un déplacement vers cet homme sous couvert d'amitié est voué à l'échec
La lame XIII est près de l'empereur, ce qui rappelle sa décision concernant votre relation.

Vos tirages semblent vous sensibiliser au lâcher-prise par rapport à cet homme

Bonne journée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille