TIRAGE EN CROIX - TRAVAIL

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

TIRAGE EN CROIX - TRAVAIL

Message par fleur » 02 Avr 2010, 16:34

Bonjour avenirfacile ainsi qu'à tous.

J'ai effectué de nouveaux tirages pour continuer l'apprentissage du Tarot de Marseille, qui se révèle pour un débutant complexe et facile, complexe pour nous débutant ne sachant trop quelle définition donnée, n'ayant pas trop confiance en ce que nous voyons ou ressentons et facile quand on lit l'interprétation d'Avenirfacile.
Mais il faut un début à tout, Rome ne s'est pas fait en un jour. aussi je remercie Avenirfacile de nous aider lors de nos tirages, un coup de main ou plusieurs ne sont pas de refus. Plus tard quand nous aurons acquis ces connaissances, nous pourrons à notre tour aider :)

1ER TIRAGE : J’ai effectué le tirage suite à un entretien d’embauche : vais-je travailler dans l’entreprise gestion de déchets ?
Tirage en croix : 1 LE PAPE – 2 TEMPERANCE – 3 LE BATELEUR – 4 LA PAPESSE

1 LE POSITIF, mes atouts pour réussir --> LE PAPE est une lame bienveillante, protectrice.
Est-ce qu’il désigne le gérant car je l’ai ressenti comme une personne calme, qui veut aider les autres, ouverte sur les autres.
Ou est-ce moi par rapport à cet emploi ?? Le pape parlerait d’expérience, de conciliation, de patience et d’équilibre.

2 LE NEGATIF, force opposée au projet --> TEMPERANCE en négatif parle de : mauvaise communication, mauvaise nouvelle, un déséquilibre
en retournant la lame, j’ai tout de suite pensé à la gérante, qui elle n’était pas favorable lors de l’entretien
La communication passait mal avec elle, je sentais une tension mais ne savait pas pourquoi, (le gérant avait pris la décision de me convoquer sans lui en parler (cela lui a échappé ;) )
Est-ce que Tempérance indique aussi que si je travaillais à ce poste, je ne trouverais pas mon équilibre ??

3 LA VIBRATION, ce qui est en train de se produire --> LE BATELEUR parle de nouveau départ, d’une situation qui démarre, d’un nouveau projet
J'ai pensé que le Bateleur parlait du 2ème entretien à venir, donc une autre piste, une situation à son début

4 LA PAPESSE en réponse, montre une situation en gestation. Je n’aurai la réponse finale que fin avril.
Me montre-t-elle également en train d’observer la situation de loin.
La Papesse en réponse n’est pas positive, c’est une lame de patience, de lenteur. Elle ne dit pas oui ou non à ma question car il est encore trop tôt, mais je ne la sens pas très positive.

La lame de synthèse va m’éclairer sur ce tirage
5 + 14 + 1 + 2 = 22 = LE MAT qui me représente avec mon bâton de pèlerin continuant ma route allant vers mon destin et recherchant ce « travail ». ---> J'en conclus que non, finalement je n'aurai pas ce poste puisque je continue ma quête ;)

2EME TIRAGE - J’ai effectué le tirage suite à un autre entretien d’embauche : vais-je obtenir la mission pour travailler dans l’entreprise de peintures ?
Tirage en croix : 1 L.EMPEREUR – 2 LA LUNE – 3 L.HERMITE – 4 L.ETOILLE

1 LE POSITIF : L.EMPEREUR parle d’un emploi avec des responsabilités et stable (à la clé il y a un CDI)
Est-ce qu’il indique aussi que je suis déterminée à avoir ce poste, ma volonté de réussir, que j’ai des compétences pour ce poste.

2 LE NEGATIF : LA LUNE indique du caché, de la gestation des évènements, elle parle aussi d’une situation trouble, confuse, pas vraiment nette
Ou dois-je l’interpréter par : je me fais des illusions sur l’obtention de ce poste ? que je suis anxieuse sur le résultat ? Je reconnais aussi que j’aimerais tant avoir ce poste qui correspond à mes compétences, avec un salaire correct, une distance raisonnable pour me rendre au travail
--> Qu’en pensez-vous comment doit-on l’interpréter ici ??

3 L’HERMITE en vibration me montre cherchant la lumière, en train de chercher également d’autres pistes en attendant le résultat car je suis prudente, je n’ai pas trop confiance (j’ai passé de nombreux entretiens qui n’ont pas abouti)

4 LA REPONSE : L.ETOILLE me dit de garder espoir, de ne pas baisser les bras

Calcul de la synthèse : 4 + 18 + 9 + 17 = 48 = 12 LE PENDU parle d’attente ou d’échec ??
Quand j’ai relu les interprétations d’avenir facile sur le PENDU, il est dit également : « vos larmes couleront sans que vous ne puissiez rien faire »

--> CONCLUSION pour cette piste : j’ai relancé qqs jours après l’agence d’intérim qui m’a confirmé ne pas avoir été retenue par l'entreprise alors là plouf :cry:

Message à Avenirfacile :Merci de complèter mes interprétations ou mes questions.
Comme vous avez pu le constater lors de la lecture de mes interprétations, je n'arrive pas à décerner si les lames parlent de la situation, des personnes rencontrées ou de moi, mon état d'esprit. Pouvez-vous :idea: Merci beaucoup :)

Bon week-end à tous.
fleur

Message(s) : 71

Re: TIRAGE EN CROIX - TRAVAIL

Message par avenirfacile.com » 04 Avr 2010, 10:08

Bonjour Fleur

Pour le premier entretien, il est surtout question de lenteur, d'analyse...peut-être que la frustration de cette personne (tempérance) va s'estomper avec le temps et verra-t-elle votre profil avec plus de justesse (papesse)
Le Mat désigne en effet le fait d'aller vers de nouvelles aventures...mais le bateleur me fait penser que vous aurez sans doute des rapports de nouveau avec eux...Cette histoire n'est pas encore terminée

Pour le second tirage, vous indiquez la synthèse et la conclusion : cela n'a pas abouti
La lune désigne aussi le mensonge, le poste n'est-il pas pour quelqu'un d'autre ? La mission existait-elle réellement ? Il y avait-il tromperie ? C'est quelque chose de flou, de faux...Cela ne concerne pas nécessairement vous, cela peut évoquer la situation en cours.
L'hermite désigne en effet que votre chemin n'est pas terminée, il faut continuer à chercher
Le pendu a un sens clair : vous êtes sacrifié

Souvent dans un tirage l'association hermite + pendu n'est pas très positif, sauf si vous êtes au service de l'humanité, du monde (religieux, prix nobel de la paix...)
Dans le travail, la lune est souvent annonciatrice de mauvais coup, sauf si vous êtes un artiste.

En conclusion, votre premier tirage est plus positif que le second, et accentue l'idée que le temps est un important acteur. Vos deux tirages démontrent aussi que vous êtes quelqu'un de valeur, de sérieux, sur qui un employeur peut compter : le Pape, l'Empereur... Vous êtes une personne qui inspire confiance, alors inspirez-vous confiance. Vous avez presque toutes les lames en main...

:-)

Bonnes fêtes de Pâques

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par fleur » 05 Avr 2010, 14:02

bonjour avenirfacile

merci beaucoup pour vos lumières sur ces tirages.

Pour le 1er tirage : je dois recevoir une réponse avant fin avril me confirmant la réponse, c'est peut-être pour cela que vous dites que l'histoire n'est peut-être pas terminée, la réception du courrier clôturera ce dossier.

pour le 2ème tirage : P'tite question, pourquoi parlez-vous de l'association Hermite - Pendu ?
Rappel dans le tirage en croix l'Hermite était en vibration - Le Pendu en synthèse
--> doit-on lors de la lecture du tirage en croix lire chaque lame une par une et puis voir s'il y a des associations pour complèter la lecture du tirage ?

En tout cas je vous souhaite également de bonnes Pâques :)
fleur

Message(s) : 71

Message par avenirfacile.com » 06 Avr 2010, 08:19

Bonjour Fleur,

L'analyse se déroule lame après lame

L'ensemble du tirage peut être commenté, pour avoir une couleur générale.

Mais dans un premier temps, lame par lame, c'est parfait :-)

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille