évolution relation

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: évolution relation

Message par veganina » 17 Juil 2012, 15:46

Je vous remercie pour toutes ces explications!!!

De mon coté j'ai repensé à ce tirage :
Est-ce que ça va s’arranger avec J.. ?
Force, empereur, lame XIII, roue de la fortune, Diable

et je me suis dit que l'interprétation était à faire pour lui : que c'était lui qui avait créé les éléments de rupture pour stimuler son intérêt mais au point de vue inconscient? Ce que vous aviez dit mais pour lui et on pour moi.

pour la Justice, c'est aussi une affirmation ou une consolidation de la situation?

Est ce que le tirage suivant pourrait alors être vu comme une saturation du tarot ou une réponse cohérente?
Question : est-ce que du coup je vais rencontrer une nouvelle personne? (question posée le 15 juillet dans la nuit, avec un moral neutre disons)

Justice, Monde, Chariot, Roue de la Fortune, Chariot, Etoile
veganina

Message(s) : 132

Message par avenirfacile.com » 17 Juil 2012, 16:46

re-bonjour Veganina,

Le tarot vous offre à priori ici un tirage "sympathique", c-à-d. encourageant sur votre évolution affective

Je dis à priori, car vous avez deux fois le chariot dans un tirage en ligne et 6 cartes... C'est un tirage en croix avec 2 synthèse ?

=> est-ce que du coup je vais rencontrer une nouvelle personne ?
/ Justice, Monde, Chariot, Roue de la Fortune, Chariot, Etoile
Si c'était un tirage en ligne, la justice aurait clairement ici le rôle de : "je t'ai déjà dit que..." , l'étranger / l'ailleurs t'apportera le succès que tu cherches, le chemin sera plein de péripéties mais tu rencontras la personne.
La Chariot et la Roue de la Fortune dans le tirage induisent clairement le besoin de se déplacer pour rencontrer la nouvelle personne. A priori, du succès amoureux en vue.

Si c'était un tirage en croix
Ce dernier vous symboliserait comme celle qui tranche dans ses relations
S'opposerait à vous les autres ou plutôt vous êtes confronté à un insuccès (le monde est aussi la lame de la réussite et donc de l'échec en mauvaise posture)
Le chariot vous encouragerait à voir votre vie comme un cheminement positif. Vous évoluez à bon rythme et bien.
La lame 4 serait la Roue de la Fortune évoquerait sans doute des déplacements, des changements rapides qui se concluraient vues les lames en synthèse en un succès affectif.

Que ce soit en ligne ou en croix, la rencontre d'une nouvelle personne est possible.

Pour le tirage n°1, vous êtes celle qui fait le tirage et donc c'est à vous que le tarot dialogue... donc si vous ressentez que cela le concerne, alors c'est le cas.

Bonne soirée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par veganina » 18 Juil 2012, 18:33

Je m'étais trompée, en fait le tirage en ligne est :

Justice, le Monde, Chariot, Roue de la Fortune, Etoile.

Finalement, je suis sur la bonne voie on dirait, même si le chemin n'est pas évident!! et peut-être que l'aventure que je viens d'avoir est arrivée mais était en plus de la rencontre sérieuse annoncé"e. le temps que je comprenne les leçons de la vie aussi??

merci encore pour votre très précieuse aide :)))

Veganina
veganina

Message(s) : 132

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille