Questions professionnel

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Questions professionnel

Message par amelie » 19 Mars 2010, 16:52

Bonjour à toute l'équipe et grand merci pour ce site que je viens de découvrir.
Comme je suis débutante je viens demander de l'aide pour mes 3 questions,j'ai fais le tirage à 5 cartes:

1.La première carte désigne le consultant ou la situation actuelle de la question posée.
2.La seconde carte : l'évolution à court terme
3.La troisième carte : l'évolution à moyen terme
4.La quatrième carte : l'évolution à long terme.
5.La cinquième carte : la réponse.

Ma premiere question:
Ma profession se déroulera t'elle dans la coiffure?
1 mort,2 jugement,3 papesse,4 amoureux,5 diable

Ma deuxième question:
Vais je m'épanouire dans le monde de la coiffure?
1 lune,2 justice,3 hermite,4 maison dieu,5 tempérence

Ma troisième question:
Ma profession se déroulera t'elle en centre de loisirs secteur enfance?
1 roue de la fortune,2 pendu,,3 etoile,4 imperatrice,5 soleil

Pouvez vous interpreter mes tirages pour mon évolution,et me dire quel chemin m'indique mes cartes Merci a vous.Amélie
amelie

Message(s) : 10

Re: Questions professionnelles

Message par avenirfacile.com » 19 Mars 2010, 19:32

Bonsoir Amélie :D

Pour vous aider à progresser, nous préférons que vous mettiez vos propres interprétations que nous corrigeons au besoin.

Comme c'est votre premier message, je vais vous répondre mais succinctement...si vous voulez des explications plus détaillées, vous devrez mettre vos analyses...ok ?

Votre tirage est celui des 5 cartes. Les deux premières questions sont sur le même domaine professionnel et ce qui est normal ont un peu près la même réponse. A priori le domaine de la coiffure n'est pas le bon chemin. Par contre le second secteur évoqué : l'enfance semble plus près de votre futur métier.
Voyons de plus près.

1 - Ma profession se déroulera-t-elle dans la coiffure ?
Votre tirage : 1 mort,2 jugement,3 papesse,4 amoureux,5 diable
:arrow: Il semble que vous soyez assez sensible à l'avis de tiers sur ce sujet. L'association de l'amoureux et du diable évoque des prises de décisions pour des raisons douteuses. Mais le tirage dans l'ensemble n'est pas très positif.

2 - Vais je m'épanouir dans le monde de la coiffure ?
Votre tirage :1 lune,2 justice,3 hermite,4 maison dieu,5 tempérance
:arrow: votre tirage est encore une fois assez négatif. Il semblerait qu'à des problèmes professionnels se conjuguent des soucis familiaux ou liés au foyer.

Ma profession se déroulera-t-elle en centre de loisirs secteur enfance?
Votre tirage : 1 roue de la fortune,2 pendu,3 etoile,4 imperatrice,5 soleil
:arrow: Cette fois-ci au contraire vous avez plus de belles cartes, il semblerait que même si la situation est actuellement bloquée, ce secteur vous convienne davantage. L'étoile, l'impératrice et le soleil sont un trio de choc où les qualités dites féminines (créativité, instinct maternel...) sont mises à l'honneur.

Amélie, selon ces 3 tirages, le secteur de l'enfance semble préférable et plus en phase avec vos qualités.
Je vous conseille si vous le pouvez de tester chacun de ces secteurs au moins 1 journée. Et surtout n'oubliez pas que le tarot conseille, il ne décide pas à votre place. Vous devez toujours rester maître de votre destin alors apprenez à les tirer, à les analyser et à les utiliser à bon escient.

N'hésitez pas à nous recontacter pour compléter ou pour partager avec nous votre analyse,

Bonne soirée

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille