alexandre va-t-il me demander de le rejoindre a lourdes

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

alexandre va-t-il me demander de le rejoindre a lourdes

Message par claudia » 08 Juil 2012, 22:51

A va-t-il me demander de le rejoindre a lourdes ou bien va-t_il se deplacer vers moi suite à la visite de sa femme pendant ces 2 jours à partir de demain?

a gauche la roue de la fortune
a droite le jugement
en haut la papesse
en bas l'hermite
la synthese le pape

la roue de la fortune A est une personne en pleine évolution et qui avance et se remet en question il communique beaucoup va vers les autres .
le jugement son principale defaut trop bonne pate et va tout pardonner a sa femme qui est partie avec ses enfants
en haut la papesse laisser a sa femme le temps de reflechir ne rien precipiter le silence est encore ente eux
en bas l'hermite il va se retrancher derriere sa solitude et reflechir aucune decision prise. Pas de communication vers moi
la synthese le pape tout se regle les obstacles avec sa femme n'existe plus .Tout reprend avec sa femme
la conclusion est que je n'aurai plus de nouvelles de lui car après un long temps de reflexion sa femme et lui reprendront une vie commune meme s'ils ont rencontrer des difficultes et lui est bonne pate et cede tout car trop gentil.
je dois considerer que je n'aurai plus de nouvelles de lui meme si nous etions tres proches ses 3 dernieres semaines.Il est parti en vacances avec ses enfants et sa femme devait les lui emmener.Puis je pars en vaccances a son retour de vacances .
J'ai tout fait par rapport a A pour la question?
je ne sais pas si j'ai fait une bonne interpretation
l'important est d'avoir savourer a fond ce qui est agreable chose qui ne m'est pas arrive depuis longtemps.
il faut que j'apprenne a prendre la vie du bon côte.
merci
.
claudia

Message(s) : 52

Re: alexandre va-t-il me demander de le rejoindre a lourdes

Message par avenirfacile.com » 09 Juil 2012, 11:00

Bonjour Claudia

Le tarot répond à une seule question à la fois. Vous auriez dû pour mieux lire demander : Que va faire A. suite à la visite de sa femme ?

A gauche la roue de la fortune
A droite le jugement
En haut la papesse
En bas l'hermite
la synthese le pape

Lourdes est une ville religieuse. Il peut être utile de cerner tout d'abord les lames en liaison avec la religion : la papesse, l'hermite, le pape
A priori, elles sont nombreuses.

- Roue de la Fortune : Cet homme est désigné par une lame de mouvements : beaucoup de déplacements, de changements dans sa vie actuellement. Rien de stable. Il peut être aussi très versatile, incapable de cerner ce qui est le mieux pour lui. Il est plus dans l'instant que dans la réflexion à long terme.
- Jugement : ce qui s'oppose
Les annonces sont bloquées. La nouvelle attendue ne sera donnée.
- Papesse : le conseil
L'apaisement, le recueillement lui sont conseillés.
- L'hermite
L'hermite est la lame du chemin spirituel, voire du pèlerinage. Ce qui me laisse penser qu'il ira à Lourdes ou dans un lieu permettant le recueillement : monastère, ermitage...
- Le pape
Cette lame désigne aussi la religion.

Lourdes sera à priori sa voie, par contre l'hermite est une lame de solitude et le jugement en opposition me laissent penser qu'il ira à Lourdes et seul.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par claudia » 09 Juil 2012, 11:52

Ce que je voulais savoir
Est-ce que le fait d'être a sa femme pendant 2 jours va remettre en question ses choix.il pense que sa femme est manipulatrice et doute maintenant de ses sentiments pour elle.
Or qu'avant il n'aimait qu'elle.
Je voulais savoir s'il allait prendre contact avec moi après la visite de sa femme.
Il m'a avoue avoir connu autre chose avec moi et que s'il retournait avec sa femme c'était a ses conditions.Mais je sais qu'il est très bonne pâte.
Et il est avare en sentiment avec moi et me l'a fait comprendre.
Comme je lui ai dit tu n'as pas fini ton histoire avec ta femme.
Depuis je le laisse parler mais je ne lui parle plus de sentiments.
Il lui a échappe une fois ce mot ma chérie!
Merci de m'aider
La seule chose qui est je suis loin de lui et que dans sa tete tout est question.
Il cherche des solutions je ne sais plus trop et pas trop.
Je ne lui parle plus de mes problèmes
Pour une fois je me laisse aller a mes désirs et vivre au jour le jour sans vraiment me demander ce que l'avenir me réserve.
claudia

Message par avenirfacile.com » 09 Juil 2012, 12:15

re-bonjour Claudia

Je serai franche et peut-être assez dure. Si vous ne vous sentez pas assez solide, pour le lire, ne le faites pas.

Tout d'abord, voyons la méthodologique.
Le tarot répond à une question à la fois et à celle qu'on pose :
Votre question d'origine : A va-t-il me demander de le rejoindre a lourdes ou bien va-t_il se deplacer vers moi suite à la visite de sa femme pendant ces 2 jours à partir de demain?
Le tarot évoque la religion fortement donc il y a une forte probabilité qu'il aille à Lourdes
Le tarot évoque la solitude et donc il y a une forte probabilité qu'il s'y rende seul

D'après votre retour, vous désirez savoir bien autre chose. Vous voulez savoir
- si la séparation avec sa femme est définitive
- si votre relation avec cet homme évoluera positivement

Ce tirage ne peut pas répondre à ses questions, car vous ne lui avez pas demandé. Le tarot n'est pas télépathe ;)

Puis, si nous relisons vos tirages précédents :
1 - votre relation avec cet homme a de fortes probabilités d'échouer
=> Le plaisir et l'amour sont très dissociés dans l'esprit masculin. Ils n'aiment pas nécessairement la femme qu'il leur offre le plus de plaisirs.
2 - la relation avec sa femme connaîtra des hauts et des bas et la tarot vous conseillait déjà de ne pas vous investir dans cette relation.
=> Le fait qu'il est une vision plus nette de sa femme n'induit pas un accroissement de vos chances avec lui. Cela n'a aucun lien. Il est extrêmement rare qu'un être humain très amoureux déçu par l'objet de son amour, retombe immédiatement amoureux d'un autre ou alors il a un souci psychologique. Par contre, il arrive fréquemment qu'il trouve quelqu'un de temporaire pour l'aider à dépasser son malheur et aller vers ailleurs.

Là, je vais peut-être manquer de diplomatie
=> Mon conseil est de laisser tomber, car vous allez l'accompagner jusqu'à ce qu'il retombe sur ses pieds et qu'il soit assez fort pour vivre autre chose avec quelqu'un d'autre. Protégez-vous davantage. Cet homme ne vous donne rien et vous a dit clairement qu'il ne veut rien vous donner.
Cessez de vous torturer et prenez conscience que votre vie changera uniquement grâce à vos efforts personnels, aucune fée, aucune magie ne vous aidera à changer positivement votre vie. Vous devrez faire seule les changements et une fois ces derniers faits, vous pourrez vivre une vie personnelle plus harmonieuse. D'ici là, rien de stable, que du plaisir.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par claudia » 09 Juil 2012, 16:08

Je sais que cette relation est sans avenir mais je prends ce que l'on me donne et cela me fait du bien.
Je ne lui parle plus de sentiments.
La seule chose qu'il ait dit si sa vie est a refaire il la ferait avec moi mais je suis beaucoup trop vieille car Vingt ans nous sépare.
Il me l'a répète plusieurs fois.
Et un ami homme m'a dit en rigolant J'aimerai bien avoir une vieille comme toi si j'étais lui Et jeune parce que des vieilles comme toi il y en a pas beaucoup.
Il est bien content de te trouver et l'age que tu lui as annonce au début ne l'a pas arrête.
En plus il n'est pas un canon m'a t'il fait remarquer.
Il est surtout très gentil avec moi grosse différence avec mon conjoint.
Je sais qu'il va retourner avec sa femme même avec tout ce qu'il dit.
A ce jour c'est plutôt lui qui lâche des paroles sur sa relation avec moi et plus moi.
Il ne sait plus quoi penser de moi si je l'aime ou pas.
Je lui ai dit une fois en face que je ne l'aimais pas.
Et la il n'a plus rien compris.Il se croyait invincible.
Merci
claudia

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille