Evolution sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Evolution sentimentale

Message par NELA » 21 Mai 2012, 21:30

Bonsoir Avenirfacile,

j'ai fait un tirage pour analyser mon évolution sentimentale...
VAIS-JE BIENTOT RENCONTRER L HOMME DE MA VIE ?
coupe pendu/empereur
blocage, timidité qui empêche l'évolution
chariot/lune/maison Dieu/ papesse/pape
désir de changement au sein du foyer chariot/lune...lune/maison Dieu, angoisse, déprime, les désirs ne se réalisent pas,... papesse+pape réflexion et sagesse...a force de réfléchir la papesse s'isole et finira dans un couvent ou à l'asile :lol:

2 tirage : pour confirmer le premier :D

monde/soleil/asn/amoureux/force

une rencontre avec l'amour :D du soleil enfin!!! 8-) ...une rencontre me fera oublié mon passé...mais l'amoureux hésite encore... :? la force est avec moi je le séduirais et le lion me mangera dans la main :lol:
je m'égare :oops:

Avenirfacile guidez moi sur le droit chemin merci! :arrow:
Dernière édition par NELA le 23 Mai 2012, 22:15, édité 1 fois.
NELA

Message(s) : 54

Re: Evolution sentimentale

Message par rosedesvents » 21 Mai 2012, 21:39

et le lion me mangera dans la main :lol: :P
rosedesvents

Message(s) : 180

Message par avenirfacile.com » 26 Mai 2012, 10:05

Bonjour Nela

Votre question :
VAIS-JE BIENTOT RENCONTRER L HOMME DE MA VIE ?

Votre tirage n°1 :
coupe pendu/empereur
=> Votre coupe indique que ce n'est pas le bon moment actuellement
Le pendu est une carte d'immobilisme.

chariot/lune/maison Dieu/ papesse/pape
=> En ce qui concerne vos désirs de changements au niveau du foyer, la destruction des liens anciens pèse encore sur vous, vous avez besoin de temps encore...
Bientôt, à priori non

Votre tirage n°2 :
monde/soleil/asn/amoureux/force
=> Comme il s'agit d'un second tirage sur la même question, le tarot vous réconforte.
Ce que vous attendez, finira par arriver : monde + soleil
L'impact sera important : L'arcane sans nom
L'amoureux désigne probablement que les choses seront un peu compliquées avant : doutes, interrogations, avancées - reculades
La force vous invite à rester cohérente et forte. La force désigne la détermination.

Bref, cela arrivera mais pas immédiatement : il vous faut patienter plusieurs mois encore

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 18 Juin 2012, 18:43

Bonjour Avenirfacile,

Une amie se pose des questions sur un homme et je voudrais l'aider

je ne le connais pas donc j'ai procédé a un tirage d'identité, tirage à 7 lames.

Coupe maison dieu/papesse : Rupture

Bateleur-jugement-monde-13-amoureux-tempérance-impératrice

Le travail occupe une place importante dans sa vie, une nouvelle relation peut-être dans son environnement professionnel. le jugement. Il est juste dans ses décisions, désir d'evolution dans ses relations (couple ?)
monde : confirme son envie de vivre de nouvelles rencontres, sorties, fêtes, d'aller vers l'autre..monde inconnue...
13 : situation de couple rompue ou en commence une autre, le 13 est sortie a l'envers donc je pense plutôt négatif :?:
amoureux à l'envers lui aussi ( je sais que vous n'utilisez pas cette méthode ) mais je précise, car je pense que ca renforce l'analyse,
Tempérance : relations professionnelles amicales et fluides, ou alors nouveaux partenaires, période d'integration...
Impératrice : L'Etat d'esprit du consultant est positif, charme et compétence l'aideront à atteindre son but

Synthèse : cet homme est plûtot jeune et energique, plein de bon sens ouvert aux autres, aime s'amuser et faire des rencontres, sa vie de couple va mal ou il y a séparation, le travaille occupe un grande place dans sa vie... l'impératrice en dernière position me laisse penser qu'il est dans une période de liaisons multiples et de séductions, pas d'attachement sentimental...Voilà, pour mon analyse :D

sa question : Cet homme a-t-il des sentiments affectif pour moi ?
coupe étoile/13 : nouvelle relation

Le mat/Pape/Diable/roue de Fortune/empereur

le mat en première position est plutôt positif, avec le pape confirme une liaison passée, néfaste difficile, envie de relations plus agréables, valorisantes...et passionnée. Désirs, attirance physique qui pourraient évoluer en relation stable et durable avec l'empereur ...mais avec qui...je ne vois pas de carte représentant mon amie...
J'attends avec impatience votre analyse, avant de lui en parler ;)
Bonne soirée à très bientôt
Nela
NELA

Message par avenirfacile.com » 19 Juin 2012, 12:02

Bonjour Nela

Vous effectuez un tirage pour une amie, qui s'interroge au sujet d'un homme.

Tout d'abord, vous avez souhaité mieux l'appréhender avec un tirage d'identité à 7 lames.

Premier tirage
Coupe maison dieu/papesse
=> en effet, il a dû vivre une rupture importante ou bien ses espoirs ont été détruits par une femme, qui ne veut pas communiquer.
Bateleur-jugement-monde-13-amoureux-tempérance-impératrice
=> Pro (bateleur-jugement-monde) C'est une homme dynamique, qui a première vue est plein d'entrain. Il a le désir de réussir.
=> Perso (lame 13 - amoureux - tempérance - impératrice) Il a vécu un changement important, une déception / rupture qui l'a laissé désemparé, il est dans une phase hésitante de recherche (plusieurs relations non sérieuses possibles), il entretient des amitiés avec des femmes dont votre amie
NB : il est probable qu'elle soit désignée par l'impératrice, cela n'induit pas qu'elle est importante pour lui, cela désigne l'importance pour celui/celle qui tire les lames. C'est une manière pour le tarot de vous signifier sa présence dans le tirage.

Vous avez indiqué à la suite que la lame 13 est inversé et l'amoureux aussi.
Bateleur - jugement - monde - lame 13 inversé - amoureux inversé - tempérance - impératrice
=> C'est vrai que je ne trouve pas qu'inverser les lames soit très poli, mais c'est votre tirage
Souvent la lame 13 inversée indique une difficulté à quitter le passé, l'amoureux inversé renforce l'idée de rester sur les choix anciens.

Second tirage
sa question : Cet homme a-t-il des sentiments affectif pour moi ?
C'est assez curieux comme notion les "sentiments affectifs", tous les sentiments sont d'ordre affectif (la haine y compris)
Vous voulez dire amoureux ? / amicaux ?

coupe étoile/13
=> La coupe désigne le désir d'une nouvelle relation

Le mat / Pape / Diable / roue de Fortune / empereur
=> Le mat désigne le souhait de vivre sur une autre voie, de se laisser aller sans réfléchir, le Pape et le Diable renforcent l'idée que c'est un homme relativement sain mais qui à cet instant précis de sa vie a besoin de se laisser aller vers des aventures sans lendemain. Ce type de combinaison arrive dans les tirages pour les hommes qui se sont mariés / pacsés très jeunes et qui brutalement se trouvent devant une rupture / un divorce, ils vivent un peu une adolescence tardive dans un sentiment de revanche par rapport aux femmes. Ils souffrent et s'oublient dans des bras multiples sans se préoccuper des sentiments de leurs partenaires d'un soir ou plus.
Le diable, la roue de la fortune et l'empereur désignent que votre amie verra cet homme venir vers elle, mais elle n'a rien à attendre de lui à part un moment intime. Il pourra être gentil, attentionné mais c'est sa nature pas une manifestation de son "attachement" à elle. D'ailleurs, elle n'est même pas dans le tirage mentionné (à part dans le Diable : relation charnelle)
Pour résumer, je pense qu' il la trouve sympa (cf. tirage 1 : tempérance + impératrice) et agréable pour une ou X nuits (le diable), dites-lui gentiment :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par NELA » 19 Juin 2012, 21:33

MERCI Avenir facile,

Je vais lui expliquer délicatement, mais le plus honnêtement possible, je sais qu'elle hésite entre amour et amitié, je pense que le tirage va l'aider.
Elle est très attirée par cet homme, je crois qu'elle veut savoir si, lui aussi a cette attirance vers elle :oops:
En regardant à nouveau le tirage, je me suis demandé si l'impératrice ne serait pas sa compagne. Serait-il en couple :?: Qu'en pensez -vous Avenir facile ? ...Avant que mon amie pose la question au Tarot

Bonne nuit ;)
Nela
NELA

Message par avenirfacile.com » 20 Juin 2012, 09:04

Bonjour Nela

Il semble très marqué par une rupture.
L'impératrice est proche de la tempérance : je pense plus à une amitié féminine réconfortante.
Mais je peux me tromper.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par NELA » 20 Juin 2012, 19:28

MERCI AVENIRFACILE,

je vous ferais un retour, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop si relation il y aura, mais cet homme doit souffrir, et a besoin de réconfort et d'amis a ses côté, enfin pour le moment je vais conseiller à mon amie d'être son amie, ensuite ... :roll: comme disait Pascal...

"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point."

Bonne soirée
Nela
NELA

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille