examens pour ma fille ( BAC techno)

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

examens pour ma fille ( BAC techno)

Message par rosedesvents » 11 Juin 2012, 10:21

bonjour avenirfacile, en espérant que vous allez bien :) :)
ma fille ( 20 ans) passe 2 examens, un le mercredi 20 juin ( français écrit) et un le lundi 25 juin ( français oral), elle est dans le sanitaire et social pour ensuite se préparer à son futur métier qui est thanatopracteur
pour l'examen écrit, j'ai demandé au tarot si ma fille va obtenir cet examen ?
tirage en croix
la coupe: chariot/roue de fortune
à gauche: maison dieu
à droite: la tempérance
en haut: l'impératrice
en bas: le soleil
synthèse tirée: la lune
synthèse calculée: le chariot
la coupe: on leur donne 4 heures, moi je verrai dans cette coupe la rapidité de son travail, qu'elle le fera en moins de 4 heures, le chariot est une lame de motivation, d'ambitions, donc la coupe démarre bien pour elle :)
en pour: je sais que c'est une grande stressée, y aurait-il un rapport ? ou alors, elle fera face aux épreuves, elle va se contrôler
le contre: ne sera pas trop à l'aise quand même ou il ne faudra pas lui parler, ses amies par exemple..
le conseil: sera de suivre ses idées, elle à l'intelligence pour
grâce à vous, j'ai vu que la lame du soleil en réponse apporte un oui et la lune sont les écrits, donc je dis oui, elle va réussir cet examen

tirage en ligne
la coupe: maison dieu/chariot
chariot/mat/hermite/monde/impératrice
c'est fou comme la carte du chariot ressort !!!et ce qui est bizarre, c'est que cette coupe est la même que celle du tirage en croix mais inversée !!!il va falloir qu'elle maîtrise son travail ( 7) sans penser à l'échec ( 16)
le travail demandé ( 7) elle est volontaire et peut-être que son travail sortira de l'ordinaire ( 22) je ne sais pas quel sera le sujet mais si c'est en lien avec des personnes âgées, ma fille sera dans son domaine car en période de vacances elle travaille en maison de retraite , l'hermite pourrait représenter le sujet de l'examen par exemple, le monde est une bonne carte et l'impératrice, ses idées, ce qu'elle va mettre en place, je ne le trouve pas négatif non plus ce tirage, qu'en pensez-vous ?

pour son examen d'oral, va t-elle l'avoir, le décrocher ?
tirage en croix
la coupe: monde/chariot
à gauche: le diable
à droite: maison dieu
en haut: le soleil
en bas: le bateleur
synthèse tirée: le monde
synthèse calculée: l'amoureux
la coupe: encore ce chariot qui sort... comme c'est un examen d'oral, elle va parler du travail qu'elle fait en dehors de ses cours, il va y avoir un bon dialogue
en pour: elle sera jouer en sa faveur ?
en contre: elle va bloquer sur certaines choses
le conseil: qu'elle garde confiance en elle, elle peut y arriver ?
la mise en place dans cet oral, elle va aller de l'avant ( 1) le monde se sont les contacts, la communication et l'amoureux est une lame situant les examens, bon ? je dis oui mais c'est moi avec mes yeux de maman :D

tirage en ligne
la coupe: pape/pendu
impératrice/monde/pape/arcane sans nom/chariot
la coupe: le pape est une lame de contrat, mais je crois aussi que ça parle du médical et le pendu: carte de la santé, donc oui, examen réussi ?
elle va exposer ses idées intelligemment ( 3) devant le jury ( monde) pape: médical, arcane sans som/chariot: sans doute parlera t-elle de son futur métier qui est en rapport avec les défunts...
besoin de vos éclairages car ça me touche beaucoup et je ne voudrait pas influencer les tirages, pour moi, je vois ces 2 examens positifs...
bonne journée avenirfacile et encore merci pour votre gentillesse :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: examens pour ma fille ( BAC techno)

Message par avenirfacile.com » 11 Juin 2012, 15:41

Bonjour Rosedesvents,

A la lecture de vos tirages, votre fille semble réussir ses examens. Il y a du travail derrière. Le chariot annonce une belle avancée mais que pour ceux qui ont bien travaillé :)
NB : La justice n'est pas sortie alors que c'est la lame des examens, que le chariot, donc à priori cela roule :)

20 juin
la coupe: chariot/roue de fortune
=> Cela peut désigner le déplacement vers la réussite qui va vite intervenir

à gauche : maison dieu
=> En effet, gros stress.
Elle peut être du genre à tout voir se détruire : "je suis sûre que j'ai raté" et hop elle vous ramène un 15...
Cela peut aussi désigner son corps de métier : la maison dieu, c'est aussi l'hôpital
A droite : la tempérance
=> Cette lame peut désigner qu'elle sera muette mais je pense surtout que cela a un écho avec sa carte précédente. Elle aura du mal à conserver son équilibre émotionnel.
En haut: l'impératrice
=> Le tarot l'invite à croire en ses chances : elle est travailleuse et elle a des vraies qualités pour cette activité (voire de chef)
En bas: le soleil
=> Oui, cela devrait bien se passer
Synthèse tirée: la lune
=> Les écrits / l'angoisse
=> Une réussite sur l'angoisse ou une réussite sur les écrits. Qu'importe cela devrait bien se passer.
Synthèse calculée: le chariot
=> Joli succès. On va de l'avant !

la coupe : maison dieu/chariot
=> Votre fille était désignée par cette lame et le chariot est présent : beau succès pour elle (récompense des efforts réalisés)
Chariot / mat / hermite / monde / impératrice
=>Joli succès pour une femme qui choisit une voie singulière auprès des personnes âgées / de la fin de vie (= rapport avec son métier assurément) , le monde c'est un joli moment collectif : souvent une mise en avant positive (résultats du bac) pour une femme dotée de bonnes qualités.

Votre fille est désignée par l'impératrice et vu son âge, cela me laisse penser qu'elle est plus professionnelle que les autres de son âge. Elle a une âme de meneuse (?).

------------------------------------------------------------------------------------
Pour le 25 juin

Tirage en croix
la coupe: monde/chariot
=> Le monde désigne le jury (il y a-t-il plusieurs personnes ?)
=> Déplacement positif vers un groupe de personnes

A gauche: le diable
=> Cela peut indiquer soit qu'elle est un peu entêtée dans ses positions, soit qu'elle sait ruser. A vous de voir :)
A droite: maison dieu
=> Son angoisse lui fait commettre quelques impairs (elle sait mais elle n'ose pas le dire ou à l'inverse elle parle trop vite <= je sais pas facile pour donner un conseil).
Cela peut être un petit souci de dernière minute : salle modifiée...
En haut: le soleil
=> Le tarot l'invite à croire en ses capacités et à laisser exprimer ses compétences. [A priori, il vaut mieux qu'elle s'exprime ;)]
En bas: le bateleur
=> Elle sera bien considérée : comme une jeune personne avec beaucoup d'atouts pratiques en main
Synthèse tirée: le monde
=> Une jolie victoire devant tous
Synthèse calculée: l'amoureux
=> Elle sortira de là peut-être mitigée : peut-être une autre voie s'ouvrira devant elle...

Tirage en ligne
C'est surtout dans ce tirage, que l'on sent que cela vous touche beaucoup car vous y apparaissez. Le tarot vous parle tout bas.
La coupe: pape/pendu
=> Je vous rejoins les deux lames évoquent la santé, son sujet d'examen, mais aussi votre impatience (le pape = parent / pendu = sentiment d'impuissance)
Impératrice / monde / pape / arcane sans nom / chariot
=> Pour une femme, le succès : reconnaissance par ses pairs (monde + pape). [Son maître de stage a dû faire un dossier : il est bon.], libération [fin du lycée], réussite
=> Pour une femme, le succès, le parent verra bientôt le changement attendu : cela arrive et c'est positif

Bon courage à la maman stressée :)

Tenez-nous au courant :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 11 Juin 2012, 16:58

merci encore une fois avenirfacile
oui, promis, je viendrai faire un retour, et il est exact que je m'angoisse autant qu'elle !!!
bonne journée avenirfacile :)
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 11 Juin 2012, 17:50

avec plaisir :)
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par MEJENLO » 15 Juin 2012, 21:01

Bonjour Rose-des-vents,
Je voulais juste souhaiter Bonne Chance à votre fille, future bachelière, vu son tirage.
Je crois que vous êtes plus stressée qu'elle, je suis passée par là :) et je sais ce que c'est. Comme me disait mon fils
à l'époque: maman arrête de stresser, on dirait que c'est toi qui va passer le bac!!!!!!! :? .
J'espère que vous nous direz le résultat, cela nous fera plaisir de partager votre joie.
Au revoir, MEJENLO.
MEJENLO

Message(s) : 34

Message par rosedesvents » 16 Juin 2012, 09:46

MEJENLO a écrit :Bonjour Rose-des-vents,
Je voulais juste souhaiter Bonne Chance à votre fille, future bachelière, vu son tirage. merci beaucoup, c'est une attention qui me touche :)
Je crois que vous êtes plus stressée qu'elle, je suis passée par là :) et je sais ce que c'est. Comme me disait mon fils
à l'époque: maman arrête de stresser, on dirait que c'est toi qui va passer le bac!!!!!!! :? .
J'espère que vous nous direz le résultat, cela nous fera plaisir de partager votre joie. sans problème, je viendrai faire un retour
Au revoir, MEJENLO.
rosedesvents

Message par rosedesvents » 26 Juil 2012, 08:23

bonjour avenirfacile
retour comme promis, c'était l'avant BAC
elle passera le BAC l'an prochain, elle n'a pas eut la moyenne à l'oral et à l'écrit ça c'est mieux passé, donc ma fille à des points à rattraper
merci avenirfacile, bonne journée :)
rosedesvents

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille