aide pour 2 tirages

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

aide pour 2 tirages

Message par leila » 10 Juin 2012, 15:36

Bonjour :P
Je pratique le tarot depuis plusieurs années, parfois les tirages sont parlant d'autres fois pas tant que ça...
J'ai fait un tirage en 3 lames pour savoir si je rencontrerais quelqu'un bientôt :
21 19 15
je me demande comment interpréter le diable en dernier ?

j'ai fait aussi un tirage en croix pour savoir comment aller évoluer ma vie au niveau professionnel :
g le soleil
d la justice
h le pendu
b l'impératrice
synthese le chariot et le jugement tiré

avec le pendu je pense qu'il y a un blocage actuel mais avec l'imperatrice les choses devraient bouger, peut etre qu'un déplacement est à prévoir avec le chariot

je vous remercie pour vos avis et votre aide :)
leila

Message(s) : 2

Re: aide pour 2 tirages

Message par avenirfacile.com » 10 Juin 2012, 16:14

Bonjour Leila et bienvenue

Pour votre 1er tirage : le soleil et le diable peuvent désigner une passion sensuelle.
Le XXI, le monde, laisse entrevoir que la rencontre se fera dans un lieu collectif (vacances en groupes, association, soirée...)
Le XVIIII, le soleil, peut désigner soit cet été, soit la chaleur de la rencontre ;)
La rencontre sous le signe d'une grande tension sexuelle.
=> Cela peut désigner une relation physique intense (et donc pas nécessairement la Rencontre)

Pour votre 2nd tirage en croix : comment aller évoluer ma vie au niveau professionnel .
g le soleil
d la justice
h le pendu
b l'impératrice
synthèse le chariot et le jugement tiré
=> A priori, vous êtes pleine d'atouts professionnels. Le soleil vous désigne comme un être irradiant dans votre profession : forte reconnaissance de vos qualités professionnells ou vous vous sentez bien
=> Face à vous, une problématique de contrat : cela peut être un changement d'état professionnel souhaité qui n'arrive pas à un souci d'ordre administratif (contrat perdu, contrat non arrivé..)
=> Le pendu en conseil est souvent une invitation à accepter ce temps d'immobilisme, vous ne pouvez rien faire pour arranger les choses à part patienter intelligemment dans votre coin
=> L'impératrice réinsiste sur vos qualités reconnues : vous savez manager / gérer un groupe ou un projet. Cela peut désigner aussi un monde féminin dans lequel vous travaillez. Quoi qu'il en soit de bonnes nouvelles.
=> Cela se confirme avec les synthèses : le chariot, c'est la progression professionnelle, le fait d'aller de l'avant dans sa vie pro. (le chariot ne désigne pas toujours un déplacement physique). Vous allez de l'avant. Le jugement confirme que des nouvelles positives vont arriver.

Bref, vos deux tirages annoncent des choses sympathiques et agréables. Bon été en perspective :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: aide pour 2 tirages

Message par leila » 10 Juin 2012, 16:39

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Leila et bienvenue

Pour votre 1er tirage : le soleil et le diable peuvent désigner une passion sensuelle.
Le XXI, le monde, laisse entrevoir que la rencontre se fera dans un lieu collectif (vacances en groupes, association, soirée...)
Le XVIIII, le soleil, peut désigner soit cet été, soit la chaleur de la rencontre ;)
La rencontre sous le signe d'une grande tension sexuelle.
=> Cela peut désigner une relation physique intense (et donc pas nécessairement la Rencontre)

Pour votre 2nd tirage en croix : comment aller évoluer ma vie au niveau professionnel .
g le soleil
d la justice
h le pendu
b l'impératrice
synthèse le chariot et le jugement tiré
=> A priori, vous êtes pleine d'atouts professionnels. Le soleil vous désigne comme un être irradiant dans votre profession : forte reconnaissance de vos qualités professionnells ou vous vous sentez bien
=> Face à vous, une problématique de contrat : cela peut être un changement d'état professionnel souhaité qui n'arrive pas à un souci d'ordre administratif (contrat perdu, contrat non arrivé..)
=> Le pendu en conseil est souvent une invitation à accepter ce temps d'immobilisme, vous ne pouvez rien faire pour arranger les choses à part patienter intelligemment dans votre coin
=> L'impératrice réinsiste sur vos qualités reconnues : vous savez manager / gérer un groupe ou un projet. Cela peut désigner aussi un monde féminin dans lequel vous travaillez. Quoi qu'il en soit de bonnes nouvelles.
=> Cela se confirme avec les synthèses : le chariot, c'est la progression professionnelle, le fait d'aller de l'avant dans sa vie pro. (le chariot ne désigne pas toujours un déplacement physique). Vous allez de l'avant. Le jugement confirme que des nouvelles positives vont arriver.

Bref, vos deux tirages annoncent des choses sympathiques et agréables. Bon été en perspective :)

Avenirfacile
Merci ! et pour votre réponse rapide :)
j'avais pensé aussi au côté charnel avec le diable ;) j'espère que cette rencontre viendra car le célibat me pése un peu en ce moment..!
pour le professionnel les choses commencent à avancer dans un domaine qui me plait, c'est vrai que je suis en lien avec des femmes, pour le contrat je penserais plus à un probleme administratif que je dois régler
merci encore à bientôt
leila

Message(s) : 2

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille