avenir amoureux

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

avenir amoureux

Message par Marie » 06 Juin 2012, 11:41

Bonjour Avenir Facile,

Je vous espère en bonne forme.

J'ai fait un tirage automatique sur le site : vais-je avoir des relations sexuelles d'ici mon prochain anniversaire ?

Réponse : Le Diable / Le Monde / La Lune / La Force / L' Empereur

Les 2 premières lames disent mon envie d'être en couple ; la Lune mon angoisse de ne pas trouver quelqu'un qui me plaise.
Les 2 dernières sont positives et rapides, je dois rester déterminée et donc à priori oui car je vais rencontrer un homme sérieux.

Qu'en pensez-vous ?

Très bonne journée ;)
Marie

Message(s) : 32

Re: avenir amoureux

Message par avenirfacile.com » 06 Juin 2012, 11:58

Bonjour Marie

Tout d'abord, vous questionnez la probabilité de relations sexuelles et interprétez votre tirage comme "la rencontre avec un homme sérieux".

Non, le tarot vous indique la possibilité d'avoir des relations sexuelles avec un homme qui aura envie de le faire sans être un pervers.
Le tarot vous annonce la rencontre d'un partenaire de jeu.

Le Diable / Le Monde / La Lune / La Force / L' Empereur
Les désirs sexuels seront comblés. Suite à une attente (lune), une rencontre physique (la force désigne aussi le sport) se fera avec un homme.

Si vous voulez savoir si vous allez vivre une belle relation sérieuse.., questionnez le tarot sur : vais-je vivre une relation amoureuse sérieuse ?

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Marie » 06 Juin 2012, 12:19

Merci beaucoup pour cet éclairage ; j'ai posé la question que vous avez suggérée :

Vais-je vivre une relation amoureuse sérieuse ?

L'Etoile /Le Tempérance / Le Mat / Le Papesse / Le Diable

La fin du tirage n'est pas très positif... je pense que c'est non.

Merci pour votre aide.
Marie

Message par avenirfacile.com » 06 Juin 2012, 13:07

Bonjour Marie

Vais-je vivre une relation amoureuse sérieuse ?
Votre tirage en ligne : L'Etoile /Le Tempérance / Le Mat / Le Papesse / Le Diable

En fait, vous êtes quelqu'un qui espérez beaucoup, peut-être avez-vous tendance à idéaliser l'autre (l'Etoile)
La Tempérance vous invite à vous équilibrer et le Mat de sortir de vos schémas habituels. Par exemple, vous êtes toujours attiré par le même type d'homme, vous faites des rencontres au même endroit... Il faut aller un peu plus loin que votre zone de confort.

La papesse vous symbolise et avec l'Etoile, cela fait beaucoup de lames qui évoquent des difficultés à vous confronter à la réalité des autres, à ce qu'ils sont réellement. De plus, vous pouvez avoir une sorte de timidité, ou de grande réflexion avant de vous décider et en même temps vous avez en vous une énergie vitale très forte, un appétit pour les plaisirs (le diable).

Je pense que vous avez besoin d'arriver à équilibrer votre désir d'absolu et de vivre un peu plus l'instant présent : la papesse contrôle un peu trop bien le diable.
Le Mat vous invite à vous laisser aller à la découverte de nouvelles choses. A priori, le sérieux que vous cherchez se cache dans un endroit ou avec une personne que vous n'envisagez même pas. Laissez le chemin s'ouvrir devant vous, laissez le GPS à la maison.

Je comprends parfaitement votre impatience et votre désir, mais rien ne changera si vous ne changez pas durablement un peu vos routines

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Marie » 06 Juin 2012, 13:30

Merci beaucoup pour cette analyse qui est très juste ; je suis dans une période de remise en question, après une période difficile, je fais un travail sur moi aussi et je suis en train d'évoluer.

Je m'étais beaucoup figée et renfermée : la papesse !

J'aimerais vous soumettre un autre tirage que j'ai tiré chez moi concernant un homme qui me plait :
Vais-je former un couple avec lui ?

Tirage en croix:
Gauche : la Maison dieu
Droite : Diable
Haut : la Force
Bas : la Papesse

Synthèse tirée : l'Empereur
Synthèse calculée : la Justice

La Maison Dieu : tout le chamboulement par lequel je suis passé mais aussi le coup de coeur pour cet homme
Diable : lui ou moi ? Cela fait longtemps que je suis seule
Force : j'ai les ressources, je dois être déterminée
Papesse : ??

Synthèses empereur et justice : vont dans le sens de quelque chose de solide et d'officiel voilà pourquoi j'ai du mal à interpréter la papesse...

Quel est votre avis s'il vous plait ?

Un grand merci
Marie

Message par avenirfacile.com » 06 Juin 2012, 18:56

Bonsoir Marie

Votre question concerne un homme qui vous plaît.

Vais-je former un couple avec lui ?
Le tirage en croix:
- Gauche : la Maison dieu
- Droite : Diable
- Haut : la Force
- Bas : la Papesse

Synthèse tirée : l'Empereur
Synthèse calculée : la Justice

Bon personnellement, je ne pense pas que ce soit bon.
Le diable en opposition peut désigner un entêtement malheureux. La force vous invite à garder courage, la papesse vous désigne comme une femme seule (donc pas de couple)

Les synthèses sont à lire en relation avec la papesse.
Pour cet homme, la justice semble indiquer que tout est plié : soit-il est amoureux d'une autre, gay ou marié... Bref, je vous invite à arrêter de faire l'Etoile et de faire un peu plus le Mat (sortir de l'existant) :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille