pour tirage automatique

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

pour tirage automatique

Message par rosedesvents » 13 Mai 2012, 12:28

bon dimanche avenir facile :)
je viens de faire en automatique 2 tirages, un pour l'été et un autre pour ma semaine à venir ( du 14 au 20)
pour celui de cet été, j'ai posé la question suivante: que va t'il se passer pour moi, sentimentalement cet été ?
jugement/bateleur/étoile/pendu/tempérance/diable/maison dieu/pape/chariot
20: annonce un fait positif, c'est une carte rapide, quelque chose de nouveau va arriver ( 1) qui m'apportera un bien-être (17) il faudra ne pas se précipiter (12/3) concernant une tentation (15) ou alors cette tentation viendra faire écrouler mon couple ?

pour la semaine à venir:
amoureux/justice/tempérance/impératrice/étoile/chariot/ermite
je vais avoir une décision à prendre ( 6) qui pourrait avoir un lien avec mon mariage (8) j'aurai le soutien de mes enfants ( 3/14/17) il me faudra agir (7) mais aussi prendre le temps de bien réfléchir (9)
merci en avance pour m'aider dans ces tirages, bonne journée avenirfacile :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: pour tirage automatique

Message par avenirfacile.com » 13 Mai 2012, 13:07

Bonjour Rosedesvents

Vous avez utilisé les tirages automatiques sur avenirfacile
Spécial tirage de l'éte : que va t'il se passer pour moi, sentimentalement cet été ?
=> jugement/bateleur/étoile/pendu/tempérance/diable/maison dieu/pape/chariot
Les 3 premières lames : L'annonce d'une nouvelle personne qui a été attendue
Entre le pendu et la maison-dieu, ce que vous éprouvez actuellement : une relation bloquée mais très tentatrice. Les changements seront brutaux.
Vous êtes régulièrement symbolisée par le pape, le pape et le chariot indiquent un chemin qui s'ouvre vers vous.

Spécial tirage de la semaine : la semaine à venir
=> amoureux/justice/tempérance/impératrice/étoile/chariot/ermite
Le tirage de la semaine illustre l'évolution des faits en cours, et parfois des évolutions plus larges.
Les 7 prochains jours seront sous le signe de l'indécision, par rapport à vos différents accords et relations. Les nouvelles par rapport à une femme seront annoncées (tempérance + impératrice) à priori elle est loin (étoile + chariot). Le chariot et l'hermite laissent penser à une relation distante, ou dans qu'un déplacement sera prévu dans le temps.

Bon dimanche

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 13 Mai 2012, 16:29

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents

Vous avez utilisé les tirages automatiques sur avenirfacile oui
Spécial tirage de l'éte : que va t'il se passer pour moi, sentimentalement cet été ?
Entre le pendu et la maison-dieu, ce que vous éprouvez actuellement : une relation bloquée mais très tentatrice. Les changements seront brutaux. que peux-t'on voir dans " brutaux "?
Vous êtes régulièrement symbolisée par le pape, le pape et le chariot indiquent un chemin qui s'ouvre vers vous.

Le tirage de la semaine illustre l'évolution des faits en cours, et parfois des évolutions plus larges.
Les 7 prochains jours seront sous le signe de l'indécision, par rapport à vos différents accords et relations. Les nouvelles par rapport à une femme seront annoncées (tempérance + impératrice) à priori elle est loin (étoile + chariot). Le chariot et l'hermite laissent penser à une relation distante, ou dans qu'un déplacement sera prévu dans le temps.
je viendrait faire un retour, merci avenirfacile, bon dimanche :)
Bon dimanche

Avenirfacile
rosedesvents

Message par rosedesvents » 21 Mai 2012, 17:17

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents

Vous avez utilisé les tirages automatiques sur avenirfacile
Entre le pendu et la maison-dieu, ce que vous éprouvez actuellement : une relation bloquée mais très tentatrice. Les changements seront brutaux.
RETOUR DE MA SEMAINE
Les 7 prochains jours seront sous le signe de l'indécision, par rapport à vos différents accords et relations. tout à fait exact Les nouvelles par rapport à une femme seront annoncées (tempérance + impératrice) à priori elle est loin (étoile + chariot). Le chariot et l'hermite laissent penser à une relation distante, ou dans qu'un déplacement sera prévu dans le temps. j'ai eu des contacts par texto avec une copine mais elle réside pas loin de chez moi, et elle souhaite mettre en place quelque chose pour nous deux, dont un déplacement à faire, encore exact merci beaucoup avenirfacile :)

Bon dimanche

Avenirfacile
rosedesvents

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille