bon j'ai un peu craqué, j'ai fait un tirage pour le mois de mai, mais sans préciser, sauf le domaine.. sentimental bien sur

Chariot, Justice, Papesse, Soleil, Etoile
avant tout, je dois dire que j'ai revu en soirée J.. et que si on est resté cool et souriant, il m'a un peu zappé, moi même j'ai évité d'être trop attentionnée (le minimum pour lui montrer que je l'aime bien quand même!)... Je ne sais pas si c'est une attitude normal, ou un retrait. les hommes passent parfois par des moments d'incertitude??
bref revenons au tirage. A première vu il me parait positif, la Justice et le Soleil qui entourent la papesse (qui me représente je pense) montrent que c'est ce mois ci que va se décider mon avenir sentimental, et qu'il semble que cela sera positif (le Soleil). L'Etoile confirme que mes voeux vont se réaliser, et le Chariot en début de tirage que ça va bouger.. dans mon sens donc, vu les autres cartes. je pense que la Papesse me dit que mon attitude réservée, réfléchie va servir mes voeux. ce qui me rassure car c'est un peu ce que j'ai fait l'autre fois, calmer le jeu surtout parce que je ne voulais pas m'emballer et me désillusionner plus tard.
Qu'en pensez-vous? est-ce que je projette ou que j'analyse bien? Je n'ai pas utiliser les combinaisons de cartes cette fois-ci. Enfin, comme ça ça semble confirmzr tous les anciens tirages, et semble dire que c'est imminent:) enfin si j'ai lu juste

merci
veganina
Veganina