sentimental

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

sentimental

Message par rosedesvents » 12 Mai 2012, 08:00

bonjour avenirfacile
il y a du nouveau avec un homme que je connais, son comportement à changé envers moi, il m'a demandé mon numéro de portable et je sens que je ne lui suis pas indifférente, d'où certaines gentilles paroles soufflées....
ma question: est-ce que cet homme voudra un sentimental avec moi cette année ?
tirage en croix
la coupe: diable/roue de fortune
à gauche: l'amoureux
à droite: le bateleur
en haut: le chariot
en bas: le jugement
synthèse tirée: la justice
synthèse calculée: le chariot
la coupe: il y a la rapidité et l'attirance
en pour: il à des sentiments
en contre: ne sait pas par où commencer, lol ou fait attention en rapport avec nos enfants
le chariot: va me proposer qu'on se voit, d'où un déplacement à venir
le jugement: c'est une carte rapide je crois, c'est un changement et aussi la communication
justice/chariot: je suppose que ça parle des déplacements à faire, essayer de le faire dans la légalité ???
merci pour votre aide, bonne journée avenirfacile :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: sentimental

Message par avenirfacile.com » 12 Mai 2012, 10:18

Bonjour Rosedesvents,

Ce tirage est à mettre en perspective par rapport à celui de mai.

Votre question : Est-ce que cet homme voudra un sentimental avec moi cette année ?
Votre tirage en croix

Votre question a pour sujet : l'homme, pas vous, il faut voir le tirage de son point de vue.

L'analyse de votre coupe est bonne.
NB : Le diable peut aussi désigner aussi le fait que cela s'oppose à un lien institutionnalisé (marié / pacsé...).

L'amoureux désigne qu'il hésite.
En opposition : il peut être un peu immature dans son approche sentimentale,
Le chariot indique en effet le besoin de conquérir sa belle, trop facile ne l'intéresse pas
Le jugement symbolise que cela interviendra. Il y aura une relation.
La justice évoque : cela sera (pas la légalité)
Le chariot renvoie à la troisième lame : il a besoin de se sentir le prince qui agit auprès de sa belle.

Je pense que vous allez découvrir que cet homme est un peu immature (au début vous penserez que c'est du romantisme), en tout cas il a besoin de se sentir à la tête des opérations...
Pour répondre à votre question : il voudra avoir un sentimental avec vous, par contre il risque d'être rapidement un peu débordant et à se montrer peu discret. Faites attention :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 12 Mai 2012, 12:30

merci avenirfacile pour votre aide au " dépouillement " de ce tirage :D
j'avais pensé avec la lame de[url]l'amoureux en pour[/url] qu'il avait prit sa décision ( car il est vrai que ça fait un petit bout de temps qu'il voit que je lui tourne après)
le contre je le voit comme les ados qui font leur approche, et lui, se sent comme " rajeunir " aussi, lol !!!
oups pour le conseil que vous m'avez donné, je prend et je ferai attention, merci
comme il y a la rapidité, pouvez-vous me dire dans combien de temps cela se réalisera ???
merci beaucoup, et très bonne journée avenir facile :)
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 12 Mai 2012, 13:15

re-bonjour

La question est très importante, il faut bien y réfléchir et analyser le tirage selon elle.
Votre question concernait : sur son désir, pas sur son action
=> Est-ce que cet homme voudra un sentimental avec moi cette année ?
Oui, il veut

Les lames sont fortes et le chariot très fréquent dans le tirage, il y aura action, il faudrait refaire un tirage plus orienté sur la réalisation de la relation.
Par exemple
=> Vais-je démarrer une relation amoureuse avec X cet été ?

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 12 Mai 2012, 16:51

merci avenirfacile, je referait donc un tirage, merci et bon week-end à vous aussi :)
rosedesvents

Message par rosedesvents » 12 Mai 2012, 20:54

voici mes tirages, la question: vais-je démarrer une relation amoureuse avec cet homme cet été ?
tirage en croix
la coupe: mat/lune
à gauche: le pape
à droite: le monde
en haut: le diable
en bas: l'amoureux
synthèse tirée: la roue de fortune
synthèse calculée: la force
la coupe: un déplacement chez lui ( heu c'est déjà en pourparlers )
le pour: je vais réfléchir avant de m'engager
le contre: domaine inconnu
le diable: je suis tentée, il m'attire
l'amoureux: le sentimental, roue de fortune: évènement qui va arriver prochainement, rapidement
la force: la je ne voit pas ?

tirage en ligne
la coupe: jugement/roue de fortune
chariot/mat/lune/diable/pape
la coupe: une annonce qui arrivera rapidement est-ce un oui à ma question ?
7/22: 2 cartes de déplacements, je ne sais pas si le mat ici représente le non sérieux ou quelque chose de temporaire ? la lune peut aussi montrer un manque de clarté dans mes idées, je sèche !! par contre ce qui est interressant c'est que presque toutes les mêmes lames du tirages en croix sont sorties avec celles du tirage en ligne ( 22/18/15/5)
merci pour votre temps, bonne soirée avenirfacile :)
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 13 Mai 2012, 12:41

Bonjour Rosedesvents,

Votre question : vais-je démarrer une relation amoureuse avec cet homme cet été ?
Votre tirage en croix
=> La coupe évoque des difficultés à se stabiliser (mat) émotionnellement (lune)

A gauche : le pape
A droite : le monde
En haut : le diable
En bas : l'amoureux
Synthèse tirée : la roue de fortune
Synthèse calculée : la force
=> Vous êtes désignée comme le pape, vous êtes quelqu'un de réfléchi, cela peut désigner aussi vos attentes par rapport à cette relation : elle dépasse sans doute une simple relation distrayante
Face à vous, la foule : peut-être une impossibilité à s'isoler pour vivre les instants souhaités
Le conseil est de vous méfier des instincts sexuels, de la passion... Essayez de contrôler les choses sera difficile
L'avenir proche évoque à mon avis plus deux relations simultanées (mariage + amant) que le doute face à la relation
Les synthèses évoquent une rapidité d'action. La roue de la fortune évoque des changements rapides favorables à votre question et la force l'action positive.

A priori, cet été, vous aurez l'occasion de passer le cap, si vous le souhaitez.

tirage en ligne
- La coupe: jugement/roue de fortune
La coupe désigne en effet une réponse positive très rapide à vos attentes

- Votre tirage en ligne : chariot/mat/lune/diable/pape
Le mat et la lune renvoie à votre état émotionnel

Une évolution importante (chariot) sur ce qui vous agite actuellement (mat + lune), vous permettra de vivre une relation cachée "illégale" (lune + diable). Le pape vous désigne, mais aussi à proximité du diable évoque l'idée que vous pourrez être un peu oubliée vos valeurs pour cette relation.

Le fait que les lames soient les mêmes doit vous inviter à prendre en compte : le conseil de faire attention aux excès pouvant mettre à mal votre équilibre actuel

Bon week-end

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 13 Mai 2012, 16:27

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents,

Votre question : vais-je démarrer une relation amoureuse avec cet homme cet été ?
Votre tirage en croix
=> La coupe évoque des difficultés à se stabiliser (mat) émotionnellement (lune) tout à fait exact !! bravo

A gauche : le pape
A droite : le monde
En haut : le diable
En bas : l'amoureux
Synthèse tirée : la roue de fortune
Synthèse calculée : la force
=> Vous êtes désignée comme le pape, vous êtes quelqu'un de réfléchi, cela peut désigner aussi vos attentes par rapport à cette relation : elle dépasse sans doute une simple relation distrayante
Face à vous, la foule : peut-être une impossibilité à s'isoler pour vivre les instants souhaités ça c'est fort possible en effet
Le conseil est de vous méfier des instincts sexuels, de la passion... Essayez de contrôler les choses sera difficile
L'avenir proche évoque à mon avis plus deux relations simultanées (mariage + amant) que le doute face à la relation
Les synthèses évoquent une rapidité d'action. La roue de la fortune évoque des changements rapides favorables à votre question et la force l'action positive.

A priori, cet été, vous aurez l'occasion de passer le cap, si vous le souhaitez.
je suis vraiment scotchée par vos interprétations, c'est fascinant de vous lire :)
je vous remercie énormément

tirage en ligne
- La coupe: jugement/roue de fortune
La coupe désigne en effet une réponse positive très rapide à vos attentes

- Votre tirage en ligne : chariot/mat/lune/diable/pape
Le mat et la lune renvoie à votre état émotionnel ça ne m'étonne guère, lol

Une évolution importante (chariot) sur ce qui vous agite actuellement (mat + lune), vous permettra de vivre une relation cachée "illégale" (lune + diable). Le pape vous désigne, mais aussi à proximité du diable évoque l'idée que vous pourrez être un peu oubliée vos valeurs pour cette relation. pas trop comprit le sens ? désolée je suis blonde, lol

Le fait que les lames soient les mêmes doit vous inviter à prendre en compte : le conseil de faire attention aux excès pouvant mettre à mal votre équilibre actuel
merci
Bon week-end à vous aussi :)

Avenirfacile
rosedesvents

Message par rosedesvents » 20 Sep 2012, 14:16

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents,
je viens vers vous pour un retour

Ce tirage est à mettre en perspective par rapport à celui de mai.

Votre question : Est-ce que cet homme voudra un sentimental avec moi cette année ?
Votre tirage en croix

Votre question a pour sujet : l'homme, pas vous, il faut voir le tirage de son point de vue.

L'analyse de votre coupe est bonne.
NB : Le diable peut aussi désigner aussi le fait que cela s'oppose à un lien institutionnalisé (marié / pacsé...). il y a eu rapidité, déplacement et imprévu ( 10) et pas mal de tentation aussi ( 15)

L'amoureux désigne qu'il hésite. il m'a fait part de ses sentiments, et il est vrai qu'il à du mal à prendre certaines décisions, m'a aussi dit qu'il avait beaucoup d'affection pour moi.
En opposition : il peut être un peu immature dans son approche sentimentale, il hésite à démarrer quelque chose, il est un peu en confusion devant cela, et ne souhaite pas précipiter les choses.
Le chariot indique en effet le besoin de conquérir sa belle, trop facile ne l'intéresse pas c'est en rapport à un déplacement, il m'a demandé de venir le voir chez lui.
Le jugement symbolise que cela interviendra. Il y aura une relation. les révélations qu'il m'a faite
La justice évoque : cela sera (pas la légalité) il m'a posé pas mal de questions car il aime la franchise et la sincérité.
Le chariot renvoie à la troisième lame : il a besoin de se sentir le prince qui agit auprès de sa belle. ce sont les déplacements pour aller chez lui.

Je pense que vous allez découvrir que cet homme est un peu immature (au début vous penserez que c'est du romantisme), en tout cas il a besoin de se sentir à la tête des opérations... justement, c'est une personne avec une grande mâturité, qui pense, avant d'agir, lol
Pour répondre à votre question : il voudra avoir un sentimental avec vous, par contre il risque d'être rapidement un peu débordant et à se montrer peu discret. Faites attention :)

Avenirfacile

je vous remercie beaucoup avenirfacile, bonne journée :)
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 20 Sep 2012, 18:08

merci pour le retour :)

C'est bien d'être de pouvoir repréciser les choses face à la réalité :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille