BONJOUR

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

BONJOUR

Message par cleopatre » 10 Mai 2012, 20:41

bonjour Avenir,

je décide de mettre mon tirage sur le forum. J
Ma question est : est-ce que ma lettre va le faire réagir ?
juste pour info, lettre qui m'a permis d'être en paix avec moi même. Donc assez "douce".

à gauche : jugement
à droite : justice
en haut : amoureux
en bas : force

en synthèse tirée : la tempérance en synthèse calculée l'hermite et en synthèse totale le pape

voici comment je vois mon tirage :
le jugement c'est ma lettre envoyer par voie postale. Une lettre qui va le surprendre. Plutôt bien perçu ( au moins dans un premier temps ). La justice en contre, je ne vois pas trop comment l'interpréter. Puisque je n'ai pas été rigide dans cette lettre mais plutôt douce. Est-ce finalement ce que me reproche le TDM ? J'aurais dû être méchante ?
L'amoureux, j'ai l'impression que celle-ci va être lu par plusieurs personnes Ou est-ce qu'elle va lui susciter quelques hésitations et réflexion ? La force indique que le message que j'ai voulu faire passer sera compris.
Donc cette lettre sera plutôt bien perçue.
La synthèse 14/9/5 indique que cette lettre est justement très douce. On a mis de l'eau dans son vin, elle va permettre la refléxion et ainsi retrouver la séreinité du pape.

Je n'ai pas regardé les occultes car je trouve que c'est plutôt parlant déjà juste avec les lames posées. A moins que je sois complètement à coté de la plaque !

merci de votre aide !
Cleopatre
cleopatre

Message(s) : 13

Re: BONJOUR

Message par avenirfacile.com » 12 Mai 2012, 10:07

Bonjour Cléopâtre :)

Votre question est : est-ce que ma lettre va le faire réagir ?

Votre tirage
à gauche : jugement
à droite : justice
en haut : amoureux
en bas : force
en synthèse tirée : la tempérance en synthèse calculée l'hermite et en synthèse totale le pape

La lecture
Le jugement vous désigne, vous êtes celle qui apporte l'information, la révélation : vous avez écrit une lettre
La justice s'oppose à vous : les décisions prises sont contre vous. Bref, il est peu probable que ce qui a été acté change.
L'amoureux désigne que vous êtes à un carrefour, vous devez vous décider à prendre un chemin.
La force symbolise que vous devez être forte par rapport à ce qui s'est passé, et vous dominez. ( et sans doute prendre un autre chemin)
NB : Les deux dernières lames dans ces positions désignent souvent une problématique à passer à autre chose.

En synthèse tirée, la tempérance (la lame de l'équilibre et de l'amitié) : aucune réaction passionnelle n'est à attendre, de l'amitié ou de la pitié vous sera démontrée. S'il y a une réaction, elle sera dans la temporisation et l'accalmie.
La synthèse calculée, l'hermite évoque encore l'idée que la solitude sera encore votre chemin, et le pape en synthèse totale que tout est dans le calme.

A priori, la réaction sera faible ou amicale, pas de passion, pas de réaction disproportionnée, la douceur est en effet très présente dans le tirage.

J'espère avoir été claire :)

Bon week-end,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: BONJOUR

Message par cleopatre » 12 Mai 2012, 11:28

Bonjour avenir facile;

oui c'est tout clair :D

J'ai mis ce tirage car mon interprétation était assez "fleur bleue", un manque d'objectivité certainement. Mais votre interprétation est plus en concordance avec le tempéramment de cette personne. Dans tous les cas, cela m'a permis d'être un peu plus en paix avec moi-même, même si j'aurais aimé un petit déclic de sa part !

A bientôt
cleopatre

Message(s) : 13

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille