bonjour je suis un ordi que je connais pas et c'et la deuxi-me fois que j'écrit mon texte car les touches du clavier ne correspondent pas aux vrais lettres et signes, donc désolée pour toutes les fautes.
j'ai posé les deux séries de questions que vous m'aviez suggéré. Maiq j'avoue que j'étais vraiment fatiguée pour la deuxi_me série et je ne sais pas si ça peut influencer le tirage. De plus la voyante dont j'ai parlé a donfirmé que c'atit bien le garçon, le bon, mais que la timidité faisait blocage, et aue cela allait se débloquer ce mois ci ou en juin. Je précise si ça fait un parallèle avec les tirages.
premiere série concernant l'autre fille Y
J.. va-t-il arriver à séduire Y?
lune, soleil, pendu, pape
le pendu semble dire que l'amour n'est plus. (remarque j'ai eu les memes cartes à une question pour moi, sauf une!!!)mais le pape et le soleil semblent plutot dire que oui!
est-ce que J.. va oublier Y?
jugement, maison-dieu, empereur, papesse,chariot
le jugement et la maison-dieu confirme la destruction du couple, les liens restent agréables, mais on parle de rupture de lien et aussi de rapprochement avec le chariot. J'avoue que je ne comprends pas.
est-ce que J.. va tomber amoureux d'une autre femme?
par contre ce n'était pas préciser si je pouvais etre ou pas cette femme, donc j'ai plutot pensé à une autre que moi.
Impératrice, empereur, pendu, diable, bateleur
peut-etre qu'il va etre tenté par une autre femme mais qu'il va se rendre compte qu'elle essaie de le manipuler et du coup il ne donnera pas suite. et le bateleur annone une nouvelle relation.
la deuxième série me concernant:
vais-je réussir à séduire J.. ?
lame XIII, amoureux, soleil, etoile, lune
la lame XIII en début de tirage semble annoner que les changeme,nts vont se produire maintenant, l'amoureux parle d'hésitations (la timidité?)