je viens encore une fois vers vous pour un tirage concernant ma fille et mon gendre et je vous remercie d'avance car vous prenez toujours le temps de répondre

ma fille et mon gendre sont actuellement dans une grande caravane d'habitation sur le terrain des parents de mon gendre, ce qui leur permet d'économiser pour avoir leur maison par la suite
Ma fille était un peu réticente au début de faire construire tout près de ses beaux-parents ( très gentils mais assez envahissants, et plus encore avec la petite). Mais après mûre réflexion elle veut bien car elle sait que ça sera une sacré économie quand il n'y a pas le terrain à acheter. Mon beau-frère est en train de leur faire les plans, par contre, pour que la demande soit acceptée, ils ont tant de M2 à respecter, donc pas grand au début mais compte agrandir ensuite. l e maire n'est pas trop copain avec le beau-père de ma fille donc j'ai un peu peur qu'il leur fasse des crosses... Il leur à déjà refusé pas mal de choses concernant un terrain que mon gendre à acheté et qui n'est pas constructible, je vous met un petit roman pour que le tirage soit plus explicite à votre lecture...
ma question: est-ce que la demande de permis de construire va leur être acceptée ?
tirage en croix
la coupe: mat/lune
à gauche: l'empereur
à droite: le pape
en haut: le bateleur
en bas: le pendu
synthèse tirée: la papesse synthèse calculée: l'amoureux
la coupe: le mat peut montrer l'originalité de ce qu'ils souhaitent faire pour leur habitation, peut-être devront-ils changer certaines choses
le pour: je suppose que c'est l'appui du père de mon gendre
le contre: la mairie, il va y avoir quelque chose qui ne va pas convenir( il y a toujours quelque chose qui ne leur convient pas, nous aussi nous avions eu cela) !!!!
le conseil: le faire car ils sont jeunes c'est le bon moment de se lancer
il va y avoir de l'attente, ( 12) le dossier va être étudié (2) mais ils faudra revoir certaines choses pour que le dossier soit accepté ( 6)
tirage en ligne
la coupe: maison dieu/lune
roue de fortune/impératrice/lune/hermite/chariot
la coupe: il y a 2 fois les lames qui représente l'habitation, croyez-vous que la maison dieu peut montrer que ma fille à un ras le bol de la caravane et qu'elle souhaite à présent autre chose en habitat ??? il est vrai aussi qu'ils se disputent à cause de cela....
la mise en route de ce projet, ils souhaitent apporter à leur situation du changement rapidement ( 10) ma fille dans sa maison ( 3/18) ça ne se fera pas cette année (9) car c'est un sacré travail, c'est mon gendre qui va la faire ( 7)
le premier tirage répondait à ma question, par contre celui là à l'air de donner un complément d'informations, qu'en pensez-vous ?
je vous remercie, bonne soirée avenirfacile