pour demande permis de construire

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

pour demande permis de construire

Message par rosedesvents » 29 Avr 2012, 21:37

bonsoir avenirfacile
je viens encore une fois vers vous pour un tirage concernant ma fille et mon gendre et je vous remercie d'avance car vous prenez toujours le temps de répondre :)
ma fille et mon gendre sont actuellement dans une grande caravane d'habitation sur le terrain des parents de mon gendre, ce qui leur permet d'économiser pour avoir leur maison par la suite
Ma fille était un peu réticente au début de faire construire tout près de ses beaux-parents ( très gentils mais assez envahissants, et plus encore avec la petite). Mais après mûre réflexion elle veut bien car elle sait que ça sera une sacré économie quand il n'y a pas le terrain à acheter. Mon beau-frère est en train de leur faire les plans, par contre, pour que la demande soit acceptée, ils ont tant de M2 à respecter, donc pas grand au début mais compte agrandir ensuite. l e maire n'est pas trop copain avec le beau-père de ma fille donc j'ai un peu peur qu'il leur fasse des crosses... Il leur à déjà refusé pas mal de choses concernant un terrain que mon gendre à acheté et qui n'est pas constructible, je vous met un petit roman pour que le tirage soit plus explicite à votre lecture...
ma question: est-ce que la demande de permis de construire va leur être acceptée ?
tirage en croix
la coupe: mat/lune
à gauche: l'empereur
à droite: le pape
en haut: le bateleur
en bas: le pendu
synthèse tirée: la papesse synthèse calculée: l'amoureux
la coupe: le mat peut montrer l'originalité de ce qu'ils souhaitent faire pour leur habitation, peut-être devront-ils changer certaines choses
le pour: je suppose que c'est l'appui du père de mon gendre
le contre: la mairie, il va y avoir quelque chose qui ne va pas convenir( il y a toujours quelque chose qui ne leur convient pas, nous aussi nous avions eu cela) !!!!
le conseil: le faire car ils sont jeunes c'est le bon moment de se lancer
il va y avoir de l'attente, ( 12) le dossier va être étudié (2) mais ils faudra revoir certaines choses pour que le dossier soit accepté ( 6)

tirage en ligne
la coupe: maison dieu/lune
roue de fortune/impératrice/lune/hermite/chariot
la coupe: il y a 2 fois les lames qui représente l'habitation, croyez-vous que la maison dieu peut montrer que ma fille à un ras le bol de la caravane et qu'elle souhaite à présent autre chose en habitat ??? il est vrai aussi qu'ils se disputent à cause de cela....
la mise en route de ce projet, ils souhaitent apporter à leur situation du changement rapidement ( 10) ma fille dans sa maison ( 3/18) ça ne se fera pas cette année (9) car c'est un sacré travail, c'est mon gendre qui va la faire ( 7)
le premier tirage répondait à ma question, par contre celui là à l'air de donner un complément d'informations, qu'en pensez-vous ?
je vous remercie, bonne soirée avenirfacile :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: pour demande permis de construire

Message par avenirfacile.com » 30 Avr 2012, 10:02

Bonjour Rosedesvents,

--> est-ce que la demande de permis de construire va leur être acceptée ?
tirage en croix

La coupe désigne l'incohérence ou l'inconstance des choix liés au foyer.
Cela peut évoquer ici une légèreté vis-à-vis des règles administratives, liées à la maison.

L'empereur désigne l'action en cours
S'oppose le Pape, qui évoque clairement : l'administration
Le Bateleur en conseil évoque qu'il faut se doter de tous ses atouts pour réussir : faire preuve de dynamisme et de compétences. Le bateleur est un jeune homme qui connaît son métier et qui connaît les règles des ouvrages à faire.
Le Pendu désigne qu'ils seront bloqués, sans rien pouvoir faire pour accélérer les choses. Le temps de la décision peut être longue.
La synthèse évoque l'administration, elle sera sage et évaluera selon les faits.
La synthèse calculée invite le jeune couple à se décider sur le meilleur moyen d'agir.

Le tirage est bloqué. La papesse en synthèse m'interroge sur la réalité de ce qui sera. Est-ce le passé qui bloque je l'ignore ? Par contre, le respect des règles est manifestement un problème (Pape en opposition).

--------------
tirage en ligne

La coupe peut effet désigner la lassitude face au foyer, je pense aussi que le désir d'éloignement est plus fort que vous le pensez.
Le tirage apporte une luminosité particulière : j'ai l'impression qu'une femme apportera un changement important à cette question.
Je me demande si vraiment la décision sera prise : la lune, l'hermite et le chariot indique une création dans bien plus longtemps. De plus il n'y a pas de justice dans le tirage, ni celui-ci, ni l'autre.
Le changement de lieu avant la création de la maison est probable.

---------------------

Les deux tirages évoquent du temps, un besoin de redéfinir les choses... par contre, pas d'ennemi particulier, cela pourrait évoqué une sorte de raté du côté de ce jeune couple, ils sont peut être mal à l'aise avec l'aspect administratif ou bien totalement perdu. Il y a quelque chose dans ce sens dans vos tirages.
Désolée de ne pas être plus précise.

Bon courage à vous :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 30 Avr 2012, 14:51

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents,

--> est-ce que la demande de permis de construire va leur être acceptée ?
tirage en croix

La coupe désigne l'incohérence ou l'inconstance des choix liés au foyer. ça c'est tout ma fille !!!
Cela peut évoquer ici une légèreté vis-à-vis des règles administratives, liées à la maison.

L'empereur désigne l'action en cours ha ! bon à retenir je pensais que c'était l'aide du père de mon gendre, comme quoi !!!
S'oppose le Pape, qui évoque clairement : l'administration il fallait s'en douter
Le Bateleur en conseil évoque qu'il faut se doter de tous ses atouts pour réussir : faire preuve de dynamisme et de compétences. Le bateleur est un jeune homme qui connaît son métier et qui connaît les règles des ouvrages à faire.vous avez mit sur un point très précis, mon gendre est à son compte et fait divers boulots qui peuvent aller de la taille des arbres comme faire de la maçonnerie, bravo, bien cerné
Le Pendu désigne qu'ils seront bloqués, sans rien pouvoir faire pour accélérer les choses. Le temps de la décision peut être longue.
La synthèse évoque l'administration, elle sera sage et évaluera selon les faits.
La synthèse calculée invite le jeune couple à se décider sur le meilleur moyen d'agir.

Le tirage est bloqué. La papesse en synthèse m'interroge sur la réalité de ce qui sera. Est-ce le passé qui bloque je l'ignore ? Par contre, le respect des règles est manifestement un problème (Pape en opposition). j'espère que mon gendre ne va pas s'entêter à vouloir ce que lui veut pour faire cette maison, je sais qu'il y a des règles à respecter !!!

--------------
tirage en ligne

La coupe peut effet désigner la lassitude face au foyer, je pense aussi que le désir d'éloignement est plus fort que vous le pensez.
Le tirage apporte une luminosité particulière : j'ai l'impression qu'une femme apportera un changement important à cette question.
Je me demande si vraiment la décision sera prise : la lune, l'hermite et le chariot indique une création dans bien plus longtemps. De plus il n'y a pas de justice dans le tirage, ni celui-ci, ni l'autre.
Le changement de lieu avant la création de la maison est probable. ma fille à fait un sous entendu d'aller en location en attendant la construction car elle ne veut pas passer un autre hiver comme elle l'a passé, peut-être cela alors

---------------------

Les deux tirages évoquent du temps, un besoin de redéfinir les choses... par contre, pas d'ennemi particulier, cela pourrait évoqué une sorte de raté du côté de ce jeune couple, ils sont peut être mal à l'aise avec l'aspect administratif ou bien totalement perdu. Il y a quelque chose dans ce sens dans vos tirages.
Désolée de ne pas être plus précise. vous définissez très bien les situations, j'en revient pas !!! bravo !! et merci pour votre patience :D

Bon courage à vous :)

Avenirfacile
rosedesvents

Message par rosedesvents » 31 Mai 2012, 12:03

voici le retour que j'ai eu ce matin par ma fille
le permis de construire leur à été refusé, cette commune demande 1000 m2 pour une construction, ils en on que 900 m2 ....
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 31 Mai 2012, 12:50

Bonjour Rosedesvents

Dans le tirage, le respect des règles était manifestement le problème.
La réponse réelle coïncide : c'est l'aspect administratif qui a bloqué.

Bon courage à vos enfants :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 31 Mai 2012, 19:45

merci avenirfacile, bonne soirée à vous :)
rosedesvents

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille