comment poser deux questions?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

comment poser deux questions?

Message par veganina » 27 Avr 2012, 18:20

Depuis quelques temps, je me suis rapprochée d'un garçon, avec qui jusque là je n'avais que des relations de sorties. Mais il y un rapprochement, et comme nous partageons des activités artistiques (pas ensemble, pas encore mais nous sommes dans ce même domaine)et qu'il aime ce que je fais, il souhaite qu'on collabore ensemble.Et on va être aussi amené à partager d'autres activités ensemble. Il me plait bien je l'avoue, mais dans des discussions, il a laissé entendre qu'il était intéressé par une autre fille, qui elle est avec un autre mec!! :roll: en fait c'est parce qu'en parlant de cette fille, une copine commune, et que je lui disais qu'elle était avec ce garçon, je lui ai dit mais t'es jaloux, et il a dit oui... et une autre fois aussi il a laissé entendre qu'il aurait bien aimé être à la place de ce gars. mais en même temps il la connaissait avant de se rapprocher de moi, donc il peut très bien petit à petit l'oublier en me découvrant.. les espoirs sont permis ;)

Bref, je voudrais poser la question au tarot à savoir si j’ai une chance avec lui, s'il est ce nouvel amour que les cartes m'ont annoncée. Mais je ne sais pas trop comment poser clairement la question. En plus j'ai le trac que la réponse soit négative et je me demande comment poser la question de façon neutre pour ne pas influencer le tarot en mal comme en bien.

Je voulais savoir quand il y a deux garçons qui nous plaisent et que on veut savoir lequel serait lke plus compatible avec soi, ou le plus à même d'être le bon compagnon, si on peut le savoir grâce au tarot et dans ce cas, quelle question poser.

je vous remercie de m'aider une nouvelle fois AvenirFacile. :)

je vous remercie de m'aider une nouvelle fois AvenirFacile.eganina
veganina

Message(s) : 132

Re: comment poser deux questions?

Message par avenirfacile.com » 29 Avr 2012, 10:07

Bonjour Veganina

En fait il faut poser plusieurs questions pour pouvoir faire des recoupements.

1 - Le jeune homme
En effet, rien n'empêche ce garçon de changer d'optique...
Dans un premier temps, vous pouvez vous demander comment cela va se passer avec l'autre jeune fille.
- X va-t-il réussir à séduire Y ?
- X va-t-il oublier Y ?
- X va-t-il tomber amoureux d'une autre femme ?

Selon ce que vous lirez, vous saurez si cela sera pertinent de voir pour lui et vous.
- Vais-je réussir à séduire X ?
- Vais-je réussir à rendre amoureux X ?
- Vais-je vivre avec X ?
Comme vous allez vous allier à lui sur d'autres domaines, il se peut que cela teinte votre tirage, alors posez-bien des questions qui évoquent clairement une relation amoureuse, sinon vous allez lire votre partenariat professionnel et vous vous leurrerez sur la teneur des liens vous unissant.

2 - Plusieurs possibilités
Alors le tarot peut vous indiquer lequel serait le meilleur choix, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore...
Lorsqu'il y a plusieurs possibilités, il faut les tester toutes
- Serai-je plus heureuse comme femme avec X ?
- Serai-je plus heureuse comme femme avec M ?
- Vivrai-je une plus jolie vie de couple avec avec X ?
- Vivrai-je une plus jolie vie de couple avec M ?

J'espère avoir répondu clairement

Bon dimanche :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: comment poser deux questions?

Message par veganina » 30 Avr 2012, 18:58

Bonjour AvenirFacile,

merci pour votre réponse très claire ; :)

Je vais quand même attendre quelques jours avant de poser les dites questions, histoire d'être plus zen avant. Et je viendrais surement vous soumettre mes interprétations pour avoir votre avis.

Très bonne semaine, bon 1er mai un peu en avance,

Veganina
veganina

Message(s) : 132

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille