Comme j'ai fini ma formation je souhaitai savoir si j'allais bientôt trouver un travail, j'ai vraiment joué de malchances ces derniers mois, et je fais beaucoup de démarches,

Lune - étoile - soleil - force et de nouveau force en synthèse
Angoisse stress, des déceptions, la réalité est difficile, cependant de nouvelles rencontres arrivent, les choses s'améliorent grâce au relationnel et à la persévérance, je pense rapidement et dans les jours ensoleillés, peut être mai ? On fait allusion à un métier demandant de la force et de l'énergie, un poste administratif dans une usine peut être.
J'ai demandé si j'allais trouver un poste correspondant à mes attentes, en croix et main droite :
mât - impératrice - tempérance - monde - amoureux
instabilité de ma part ou situations auxquelles je dois m'adapter et qui me déstabilisent, il me faut communiquer, me faire connaître, peut être faire un choix. Je pense être encore entre mon envie de repartir dans mon ancien métier et me stabiliser. Peut être envie de partir de retrouver ce métier ou je voyageais beaucoup mais qui était une vie très instable, envie de me stabiliser aussi et de fonder un foyer, peut être les cartes m'indiquent elles qu'il est temps de me poser, de mener une vie plus calme, et que j'y arriverai.
Je vous remercie encore une fois et je vous souhaite une bonne journée !

Lieyuna