Bonjour AvenirFacile
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté et je reviens avec d'autres questions.
1)tirage du 25/03/12 en croix (main droite)
Est-ce que E a totalement confiance en A après mes révélations?
Diable- Tempérance (en contre)- roue de fortune- maison de dieu..synthèse: roue de fortune.
interprétation: E est jalouse, elle a du mal à faire la part des choses et à ne pas s'énerver. Elle va essayer de passer à autre chose mais n'y arrivera pas. Elle ne fait plus confiance..quelque chose s'est cassé, elle pense à rompre (maison de dieu).
2) Tirage du 09/04/12 en croix (main droite)
Est-ce que E et A vont rester ensemble (évolution de leur relation)?
Papesse- roue de fortune (en contre)- arcane sans nom- mat ..synthèse: chariot
Interprétation: E est seule et en pleine réflexion, elle a l'impression de vivre un cauchemar, elle doit accepter le changement car tout sera modifié... Soit de se séparer de A, soit de le suivre dans ses déplacements (voyages)...(je ne sais pas).
3) Tirage du 09/04/12 en croix (main droite)
Est-ce que A va revenir vers moi? (soit pr se remettre en couple, soit pour s'excuser...)
Bateleur- maison de dieu- lune- justice..synthèse: chariot
Interprétation: A est dispersé, immature, manipulateur... Je ne sais pas interpréter la suite...Je pense que non il ne reviendra pas vers moi (y compris pour des excuses)... Il est encore dans l'idée de voyager..avec le chariot en synthèse..
4) Tirage du 01/04/12 en croix (main gauche)
Est-ce que ça va aller pour moi d'ici l'été (niveau moral/sentimental)?
Lune- soleil (en contre)- étoile- Amoureux..synthèse: amoureux
Interprétation: Je suis triste, déprimée, angoissée...la lune cache le soleil qui est derrière..pourtant j'ai une bonne étoile au dessus de ma tête...réponse: je vais devoir faire un choix...(mais de quoi???!)...synthèse: ce choix va être une épreuve... Au final, je ne sais pas si mon moral va remonter...et à quel niveau se situe ce choix à faire...à moins que l'amoureux représente une nouvelle personne dans ma vie..?
Merci avenirfacile de m'éclairer sur ces tirages.
Onelife