tirages en croix

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

tirages en croix

Message par onelife » 09 Avr 2012, 10:30

Bonjour AvenirFacile

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté et je reviens avec d'autres questions.

1)tirage du 25/03/12 en croix (main droite)
Est-ce que E a totalement confiance en A après mes révélations?
Diable- Tempérance (en contre)- roue de fortune- maison de dieu..synthèse: roue de fortune.

interprétation: E est jalouse, elle a du mal à faire la part des choses et à ne pas s'énerver. Elle va essayer de passer à autre chose mais n'y arrivera pas. Elle ne fait plus confiance..quelque chose s'est cassé, elle pense à rompre (maison de dieu).

2) Tirage du 09/04/12 en croix (main droite)
Est-ce que E et A vont rester ensemble (évolution de leur relation)?
Papesse- roue de fortune (en contre)- arcane sans nom- mat ..synthèse: chariot

Interprétation: E est seule et en pleine réflexion, elle a l'impression de vivre un cauchemar, elle doit accepter le changement car tout sera modifié... Soit de se séparer de A, soit de le suivre dans ses déplacements (voyages)...(je ne sais pas).

3) Tirage du 09/04/12 en croix (main droite)
Est-ce que A va revenir vers moi? (soit pr se remettre en couple, soit pour s'excuser...)
Bateleur- maison de dieu- lune- justice..synthèse: chariot

Interprétation: A est dispersé, immature, manipulateur... Je ne sais pas interpréter la suite...Je pense que non il ne reviendra pas vers moi (y compris pour des excuses)... Il est encore dans l'idée de voyager..avec le chariot en synthèse..

4) Tirage du 01/04/12 en croix (main gauche)
Est-ce que ça va aller pour moi d'ici l'été (niveau moral/sentimental)?
Lune- soleil (en contre)- étoile- Amoureux..synthèse: amoureux

Interprétation: Je suis triste, déprimée, angoissée...la lune cache le soleil qui est derrière..pourtant j'ai une bonne étoile au dessus de ma tête...réponse: je vais devoir faire un choix...(mais de quoi???!)...synthèse: ce choix va être une épreuve... Au final, je ne sais pas si mon moral va remonter...et à quel niveau se situe ce choix à faire...à moins que l'amoureux représente une nouvelle personne dans ma vie..?

Merci avenirfacile de m'éclairer sur ces tirages.

Onelife
onelife

Message(s) : 30

Re: tirages en croix

Message par avenirfacile.com » 10 Avr 2012, 15:19

Bonjour Onelife

Cela a l'air bien douloureux comme situation pour E et vous. A n'apparaît pas dans les tirages pour E.

Pour E et A, la rupture est en cours : la situation est en ruine, présence de la maison-dieu dans le tirage 1, de l'arcane sans nom et du mat dans le tirage 2. Le chariot désigne le désir de fuir la relation.

Pour vous et A... vu le reste du tirage, j'ai la nette impression que la justice désigne le moment de se dire les 4 vérités et cela sera douloureux. Le chariot est signe de déplacement mais je ne pense pas que cela soit un retour positif.

Pour le choix dans le dernier tirage, cela concerne probablement A, l'oublier ou pas... Pas de nouvelle personne, ce type de tirage est fréquent lors de rupture douloureuse. Cela désigne un piétinement sur ses choix, sur ses sentiments. Le tarot vous rassure, vous aurez l'occasion de trouver la paix dans quelques temps, ayez confiance et restez dans votre coin à lécher vos plaies.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par onelife » 12 Avr 2012, 22:46

Bonjour avenirfacile

Merci beaucoup pour vos réponses...

Je voudrais avoir quelques précisions. Quand vous dites que le chariot désigne le désir de fuir la relation, à quoi voyez-vous cela? Le reliez-vous au mat? même si c'est un tirage en croix et pas en ligne? (car dans mon tirage, le chariot est la synthèse). Ensuite, est-ce elle (E) qui désire fuir la relation (ou lui (A))?

Dans mon 3eme tirage concernant l "éventuel retour" de A, le chariot sort en synthèse....et vous dites que cela est signe de déplacement mais pas positif selon vous... Pensez-vous donc qu'il va qd même revenir pour x ou y raisons? (mm si c'est "négatif")...Je pensais plutôt au fait qu'il ne reviendrait pas car justement il est/serait en déplacement (voyage).....
Quand vous dites que la rupture est en cours entre E et A, j'espère qu'elle est bien réelle et pas que passagère (que E divorcera ou annulera son mariage pour escroquerie..pour mariage gris car il est question de ça!) et que A ne réussira pas à embobiner davantage E....(je reposerai la question d'ici quelques temps pour savoir comment cela évolue)
De savoir que A ne reste pas impuni, et qu'il paye de se servir des femmes comme il le fait, m'aide petit à petit à passer à autre chose...

Dernière question, au début de votre mail, vous dites que la situation a l'air bien douloureuse pour E comme pour moi, est-ce les cartes qui traduisent cela? ou votre impression par rapport à ce que j'écris? De plus comment comprendre que A n'apparaisse pas dans les tirages, alors qu'il est le principal concerné?? (étrange tout de même).

J'espère ne pas trop vous embêter à décortiquer à ce point vos réponses.

Merci encore.
Onelife.
onelife

Message(s) : 30

Message par avenirfacile.com » 14 Avr 2012, 13:39

Bonjour Onelife

Votre tirage n°4 exprime une certaine douleur (soleil en contre, la présence de l'amoureux) et votre tirage n°3 avec la maison-dieu

Dans le tirage 3, vous demandez s'il va revenir vers vous, et la synthèse est le chariot qui est la lame du déplacement.

Après je ne peux pas être plus précise pour A et E, c'est leur vie, j'ai indiqué ce que j'avais à vous exprimer de la lecture de leurs tirages.

Je sais que c'est dur, mais vous devriez laisser cela derrière vous.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille