finacier

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

finacier

Message par mercikatia » 04 Avr 2012, 08:54

Bonjour et merci pour ce beau site; il ressemble dans la philosophie à celui que je suivais il y a quelques années quand **** m'a appris à lire les tarots.
Je vous propose une lecture aujourd'hui qui présente la carte : la maison dieu car je ne sais pas si vous êtes comme moi mais cette carte avec celle du diable me pose toujours un problème pour comprendre le tirage.

La question : la visiteuse va t elle acheter l'appartement visité?
tirage en ligne 5 cartes: 17.2.10.16.19
Ma proposition: L'appartement devrait en effet plaire: le 17 ; la femme présente en 2 est intéressée ( présence du 10) mais elle réfléchit car le montage financier semble compliqué ( présence du 16). Pourtant après un temps de recherche, de réflexion , une négociation ? la situation financière peut s'améliorer ( 19) l'achat à mon avis est donc possible.

ce tirage commence par une carte positive et se termine par une carte positive , le 10 montre une situation qui peut se débloquer rapidement même si le 2 montre la maturation, l'attente. Alors le 16 quel est sa signification à votre avis?

Pour moi dans ce tirage il s'agit de temporisation et non pas de réponse négative pourtant j'ai lu qu'à chaque fois que le 16 sortait la réponse était obligatoirement négative.
Pourriez vous m'éclairer?
merci pour nos futurs échanges.
mercikatia

Message(s) : 15

Re: finacier

Message par avenirfacile.com » 04 Avr 2012, 10:23

Bonjour et bienvenue :)

Pour le tirage concernant ce tiers, je suis sûre que vous avez pensé à utiliser votre main droite.

Le XVI peut représenter - comme votre question est orientée "visiteuse" - son insuccès à elle d'acheter un autre bien précédemment à celui-ci.Le tirage indiquerait alors, que cette visiteuse pourra cette fois-ci acheter. Cela peut aussi évoquer sa situation personnelle, par exemple : elle est en plein divorce ou rupture.

Votre tirage : 17.2.10.16.19
L'interprétation littérale : L'espoir pour une femme, rapidement elle dépassera l'échec vécu précédemment et vivra une grande joie.

Le soleil en fin de tirage (lame 19) évoque un succès. Si c'était la maison dieu (lame 16) qui clôturait le tirage, la lecture serait non. Vu sa place, le soleil évoque un succès après un cuisant échec.

Tenez-nous au courant sur le succès de la vente,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par mercikatia » 04 Avr 2012, 11:59

Merci pour vos remarques, il ne faut jamais oublié en effet le sens de la question, l'idée de l'espoir précédent déçu ne m'était pas venu à l'idée et je trouve cette interprétation interessante. Je vous tiens naturellement au courant de la suite.

Par contre pourquoi m'avez vous parlé d'un tirage par la main droite? ce qui en effet était le cas. J'avance une hypothèse: la main gauche est celle du coeur et des émotions, la main droite celle du agir.
mercikatia

Message par avenirfacile.com » 04 Avr 2012, 13:23

Bonjour

C'était une annotation pour tous ceux qui liront votre post et se le rappellent.
En fait, de nombreuses personnes oublient lorsqu'elles posent des questions pour des tiers, d'utiliser la main droite pour la coupe et le choix des lames.
Elles utilisent la main gauche.

A bientôt :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par mercikatia » 05 Avr 2012, 16:24

suite tirage:
17 2 10 16 19

la jeune femme a en effet envie d'investir et recherche en priorité une petite maison pour son chien, la visite de l'appartement a retenu son attention concernant le peu de frais à faire mais son choix n'est pas encore fait m^me si elle a une préférence pour la maison. (discution avec elle)

Le tirage montre bien les possibilités financières et le sérieux de la recherche: 17 et 2 pourtant après une période difficile avec le 16 ; elle fera un choix ; cela devrait être celui de sa préférence et donc la maison et non pas l'appartement.

Le10 associé au 16 expliquant un blocage concernant un achat, le 19 en fin de tirage signalant que le choix sera celui du coup de coeur.

suis je sur la bonne voie pour analyser ce tirage?

merci pour votre aide
mercikatia

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille