Encore et encore

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Encore et encore

Message par Phocee » 02 Avr 2012, 19:01

...cette même question.

Désolée de revenir encore avec mes mêmes questions mais là j'ai un gros doute.

Bonsoir d'abord,

Voilà, j'ai fait un tirage général sur le mois d'avril sur l'évolution de ma situation professionnelle.
Coupe Monde -XIII = De mes interactions avec le monde viendra le changement
Jugement-Impératrice- Bateleur Roue-Amoureux
Or aujourd'hui même un fait explicite totalement ce tirage. J'ai répondu à une offre pour un CDD très court, histoire de patienter avec ma société de conseil dont j'attends des nouvelles.
Je viens d'être contactée par une femme (Jugement Impératrice)pour commencer dès lundi prochain (Bateleur Roue). je me rappelle que vous avez dit que l'Amoureux pouvait signifier plusieurs propositions en même temps..

J'avais fait un autre tirage dimanche :
Comment va évoluer ma candidature avec la société de conseil sur le mois d'avril?
Coupe : Tempérance Monde = des communications apportent le succès dans un nouveau milieu
Pendu-Pape Diable-Lune -Justice
Je suis en position d'attente forcée (pendu), ça me déprime d'attendre des nouvelles, je me sens manipulée par cette société (Pape+ Diable + lune) mais il y a un contrat à la fin (justice).

Est-ce que mes interprétations sont justes? Est-ce qu'il pourrait y avoir deux propositions à la fois avec l'Amoureux dans le tirage N°1 et la Justice dans le N°2?

Merci de me supporter avec mes interrogations :roll:

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Encore et encore

Message par avenirfacile.com » 03 Avr 2012, 18:56

Bonsoir Phocée

Bravo pour votre CDD

Le tarot dans le tirage : Comment va évoluer ma candidature avec la société de conseil sur le mois d'avril? évoque clairement une clarification de votre rapport avec cette structure, mais pas immédiatement. Il est probable que vous soyiez un peu tournée en bourrique par eux, ils vous veulent sous la main au cas où.
Cela devrait se clarifier, mais cela ne se passera pas calmement, à priori il risque d'avoir quelques échauffements : chez eux en interne ou vous avec eux. Mais la justice annonce un écrit.

Désolée de ne pas être plus claire et pas de souci pour vos questionnements, ils sont légitimes :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille