déplacement en août

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

déplacement en août

Message par rosedesvents » 30 Mars 2012, 11:00

bonjour avenirfacile
pourrons-nous, mon mari, mon fils et moi aller chez ma soeur et mon beau-frère au mois d'août ?
tirage en croix
coupe: tempérance/chariot
à gauche: le chariot
à droite: maison dieu
en haut: la papesse
en bas: le pape
synthèse tirée: l'hermite
synthèse calculée: impératrice
la coupe: j'ai retenu dans mes anciens tirages que vous m'avez aidé à déchiffrer que la tempérance représente les liens de la famille, ça ne peut pas mieux parler, et le chariot le déplacement, il y a aussi dans la tempérance les vacances, ce qui me fait dire: pendant la période de vacances, il y aura un déplacement
en pour: on est volontaire pour y aller, pas de soucis au niveau voiture, tout est ok
en contre: j'aime pas trop cette carte, elle me fait penser à une cata dans une maison, je suppose que ça parle de ma fille qui restera chez nous pour garder nos chiennes et que ça ne va pas trop lui plaire, mais peut-être aussi qu'un imprévu va arriver et qu'on ne pourra pas y aller
le conseil: nous dit de patienter, au mois d'août ça ne sera pas possible
(5) on réfléchira avec ma soeur et mon beau-frère pour une autre dâte
(9) confirme encore que ce ne sera pas au mois d'août qu'on ira les voir
(3) on restera en contact et voir pour plus tard ???

coupe: monde/asn
amoureux/hermite/bateleur/force/maison dieu
je retrouve dans le tirage l'hermite et la maison dieu !!!
la coupe: me fait penser à ma fille qui n'aime pas rester seule à la maison ( 21: le monde, 13: il n'y a personne)
décision à prendre (6) pour notre fille qui sera seule ( 9/1) elle ne voudra pas (11) et fera échouer notre projet (16)
merci de me dire ce que vous en pensez
bonne journée, je vous envoie de ma région un beau soleil :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: déplacement en août

Message par avenirfacile.com » 30 Mars 2012, 19:40

Bonjour Rosedesvents

Merci pour le soleil :)

En effet, vos tirages évoquent un déplacement, mais l'hermite indique souvent que le délai demandé ne sera pas tenu.
Le pape désigne la concorde, sans doute que la paix nécessitera un délai et un peu de réflexion.
La maison-dieu peut indiquer des disputes, comme une destruction de bien, mais comme le Pape est sorti et que vous évoquez votre fille, cela pourrait désigner des disputes entre vous et elle et que vous aurez le désir de tout apaiser en reculant les dates.

Bon week-end :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 30 Mars 2012, 21:21

encore et encore merci avenirfacile
bon week-end à vous :)
rosedesvents

Message par rosedesvents » 02 Avr 2012, 12:40

[quote="rosedesvents"]bonjour avenirfacile
pourrons-nous, mon mari, mon fils et moi aller chez ma soeur et mon beau-frère au mois d'août ?
tirage en croix
coupe: tempérance/chariot
à gauche: le chariot
à droite: maison dieu
en haut: la papesse
en bas: le pape
synthèse tirée: l'hermite
synthèse calculée: impératrice
je viens vous faire un tout petit retour, mon mari m'a avoué que mon beau-frère n'était pas trop sympa avec lui, nous nous sommes vu le mois dernier, suite à l'enterrement de mon oncle, il lui à envoyé pas mal de réflexions piquantes, bien sûr, en dehors de ma soeur et de moi !!!!la maison dieu doit représenter dans ce cas là le changement négatif de mon beau-frère envers mon mari et je ne souhaite pas qu'il recommence au mOis d'août.
la papesse: ce sont les choses non dîtes, mon mari ne veut pas que j'en parle à ma soeur, il ne veut pas de zizanie entre eux, le conseil c'est bien cela alors, ne rien dévoiler.....

je pense que je vais trouver quelque chose qui tienne la route pour ne pas y aller, sans les froisser !!!
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 02 Avr 2012, 13:15

Bonjour Rosedesvents,

En effet, cela a l'air complexe... Laisser du temps et de l'espace serait sans doute une bonne chose :)

Peut-être est-ce la bonne occasion pour aller vous balader en amoureux en août :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille