rencontre

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

rencontre

Message par NELA » 01 Avr 2012, 11:37

Bonjour Avenir facile,

j'ai rencontré un homme, mais cela reste strictement professionnel, mais je ressens des choses...de sa part comme de la mienne, regard, sourire, alors qu'avant il était plutôt du genre réservé et je ne sais pas si c'est par courtoisie, ou de la séduction... :oops: Ma question est, aurais-je une relation d'amitié avec cet homme ?
Voici mon tirage : coupe Pendu/Force: mon envie de débloquer ma situation
Monde/Tempérance/Bateleur/Amoureux/Mat

Je suis décidée à m'ouvrir aux autres, a faire de nouvelles rencontres, la tempérance une nouvelle relation s'annonce avec le bateleur/mais beaucoup d'hésitations et d'instabilité ce monsieur serait-il en couple ? Quel genre de relation recherche-t-il avec moi amour, amitié, sexuelle :x uniquement
Merci et bon dimanche à tous
Amicalement Nela
NELA

Message(s) : 54

Re: rencontre

Message par avenirfacile.com » 02 Avr 2012, 08:25

Bonjour Nela,

Votre question : aurais-je une relation d'amitié avec cet homme ?
Votre tirage :
coupe Pendu/Force
=> désir de sortir de son immobilisme
Monde/Tempérance/Bateleur/Amoureux/Mat
=> Votre tirage est symptomatique d'une rencontre plaisante qui ne donnera pas quelque chose. A priori, vous aurez l'occasion de revoir cet homme mais cette nouvelle rencontre vous fera tourner en bourrique (amoureux + mat), en effet rien de stable... "une relation girourette en vue".

La tempérance est la lame de l'amitié, de l'amitié oui, le reste... rien de stable à en attendre

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 02 Avr 2012, 10:03

MERCI AVENIR FACILE,

Il ya quelque temps, vous m'annonciez une rencontre,donc j'ai fait plusieurs tirage pour avoir plus de précisions sur cet homme, mystère, c'était assez rigolo et vous vous étiez prêtez au jeu avec votre gentillesse habituelle, donc cet homme mystère était grand, fort, un métier utilisant la force, immobilier, médical, entre autre, vous aviez ressentis qu'il aidait les personnes en difficulté, ce jeune homme est grand, fort, il utilise parfois la force dans sont métier, dans un bâtiment adapté, milieu médical...oui puisqu'il est vétérinaire :D il n'aide pas l'être humain mais les animaux :lol: ....Maintenant vous comprenez pourquoi je vous ai posé la question :geek: C'est drôle !!

pensez vous qu'une amitié peut naître ? il a l'air d'avoir souffert et je pense qu'il souffre de solitude.

ma question Aurai-je une amitié sincère avec J. ?
coupe : lune/hermite
tirage le Mat/Bateleur/16/Monde/Pendu
Ca le mérite d'être clair, situation sans issue il vaut mieux éviter d'aller plus loin avec cet homme.

j'attends votre réponse ;)

Bonne journée Avenir facile
NELA

Message par avenirfacile.com » 02 Avr 2012, 11:14

Bonjour Nela

Bon, vous avez déjà progressé dans l'art de cerner la personne :)

Votre second tirage sur cet homme réindique un déplacement important : doit-il quitter la région ?
Dans le premier tirage, il y avait le Mat, qui désigne le fait de partir sans se retourner, voilà pourquoi je pensais que cela n'aurait pas de suite. Mais à priori, c'est plus un déplacement physique qui l'éloignera de vous, que sa propre inconstance.

L'amitié est possible tant qu'il est là, mais plus cela semble peu probable : Le monde + le pendu : pourrait désigner l'étranger bloque la situation

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 02 Avr 2012, 12:06

merci pour le compliment, je progresse lentement mais sûrement...J'ai remarqué que lorsque on croit avoir compris le tarot nous livre un autre message, une autre direction,...« Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. » dalaï Lama... ou ne savent lire le Tarot!!!! ;)
Merci beaucoup Avenir Facile
NELA

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille