Bonjour Avenirfacile,
Contente de vous retrouver comme toujours Avenirfacile,
J'aimerais savoir quel serait le tirage le mieux adapté pour étudier le caractère d'une personne et comment se
comporterait-elle face à tel ou tel évènement. Dans le cas qui suit, c'est une entreprise qui vient juste de chan-
ger de cadre supèrieur qui chapeaute tout un département et s'occupe du financier, d'où l'inquiètude de certains
cadres et employés qui craignent de se voir signifier leur licenciement.
Je ne savais pas si faire un tirage en croix ou linéaire pour poser les questions suivantes:
Quel genre de patron est-il? Caractère? Comment se comporte-il avec les employés, collaborateurs? Quel serait
son comportement face à une situation compliquée?
J'ai opté pour le tirage linéaire:
En coupe: maison-dieu--ermite.
En ligne: impératrice-justice-étoile-amoureux-lune-tempèrance.
J'ai déduit qu'il était là pour faire table rase et tout remettre sur pied, en fait repartir à zéro et remettre de l'ordre
(maison-dieu), et qu'en ce moment il observe, réflèchit à ce qu'il pourrait apporter de positif, et trouvera certaine-
ment que faire et comment le faire, il est prudent et prend tout son temps pour faire un bilan de la situation et con-
naitre son nouvel entourage(ermite). C'est quelqu'un d'intelligent, agréable(impératrice), sévère mais juste, ration-
nel(justice), il apportera du positif à l'entreprise(impératrice-justice), équilibré avec des valeurs(justice,étoile),s'en-
tend bien avec les autres(étoile,amoureux) mais qui peut se montrer indécis et volubile dans une situation délicate
(amoureux-lune), et qui pourrait s'emporter(lune-tempèrance), mais qu'après une période floue tout rentrerait dans
l'ordre. Les trois dernières cartes, je doute fortement sur l'interprètation!!!
Votre aide m'est toujours prècieuse Avenirfacile,
Cordialement, MEJENLO.