sentimental pour ma copine

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

sentimental pour ma copine

Message par rosedesvents » 21 Mars 2012, 10:57

bonjour avenirfacile
je résume un peu la situation, ma copine qui travaille comme conseillère à la banque à gagné dernièrement un voyage, elle est partie quelques jours et à rencontré deux hommes, je dis bien que c'est la même banque dans différentes régions qui ont été sélectionnés, le sentimental avec ces hommes sont restés qu'aux bisous, lol !!!elle est célibataire avec 3 enfants
voici sa question:

est-ce que geoffrey l'aprécie, au point de vouloir la revoir ? TIRAGE EN LIGNE
force/arcane sans nom/étoile/hermite/empereur
cet homme à envie de s'investir (11) pour apporter un changement à sa situation (13) pour quelque chose d'harmonieux (17), il prendra son temps pour étudier ce projet ( 9/4) mais peut-être que la carte empereur parle du travail ?

même question pour jean-yves, tirage en ligne
pendu/roue de fortune/hermite/arcane sans nom/maison dieu
cet homme esten période de blocage, quelque chose fige son projet ( 12) ce qui retardera à faire bouger la situation (12/10) il se trouve encore dans un passé douloureux (13/16) et ne souhaite pas avoir à souffrir encore ( 16)
dans les deux tirages, il n'y a pas de lames de communication, de nouvelles, donc je pense qu'il n'y aura pas de suite, qu'en pensez-vous ?
merci à vous de m'aider, bonne journée
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: sentimental pour ma copine

Message par avenirfacile.com » 21 Mars 2012, 18:29

Bonjour Rosedesvents,

Vos analyses sont un peu près les mêmes que les miennes, rien de sérieux ne sortira de ces rencontres. Elle ferait mieux de chercher ailleurs.
La lame XIII et l'hermite désignent que ces hommes ne la sortiront pas de sa solitude.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: sentimental pour ma copine

Message par rosedesvents » 21 Mars 2012, 20:53

merci de votre réponse, ça se voyait vraiment que rien ne déboucherait avec ces hommes, à force de voir vos interprétations des autres tirages ( d'ailleurs je prend quelques notes de vos retours), ça m'aide :P
bonne soirée avenirfacile
rosedesvents

Message(s) : 180

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille