bonjour avenirfacile et merci pour vos interpétations
ma question:
puis-je espérer avoir un sentimental cette année ? tirage en croix avec synthèse tirée
à gauche: la papesse
à droite: le jugement
en haut: l'étoile
en bas: le pape
synthèse tirée: l'amoureux
synthèse calculée: le pape
quand je place les cartes, je regarde la position et les regards des personnages, la papesse qui doit me représenter, a l'amoureux dans le dos, est-ce que cela voudrait dire qu'il y a une personne qui pense à moi mais que pour le moment je ne voit rien venir? une personne à des sentiments pour moi, mais doit prendre une décision ( 6) aurait-il peur de m'avouer ce qu'il ressent (20), l'étoile est une carte d'espérance et de chance et le pape quelque chose de sérieux
est-ce que l'espace temps ne serai pas représenté dans ce tirage ?
étoile: le soir, la nuit mais aussi le printemps, l'amoureux qui parle du milieu ce qui ferait au milieu du printemps, le pape montre quelque chose de religieux, voir à pâques ???
si mes dires sont bonnes, j'aimerai savoir qui est cet homme qui rentrera dans ma vie, est-ce possible d'avoir plus de détails ? comme ce qu'il fait comme travail, ses traits de caractères ? marié, divorcé?
j'ose.... tirage en croix avec synthèse calculée
à gauche: la tempérance
à droite: le jugement
en haut: l'arcane sans non
en bas: l'étoile
la synthèse: roue de fortune
c'est une personne avec qui j'ai eu des dialogues dans le passé, peut-être qu'il est en résultats juridique ou attends une ouverture quelconque, dans sa vie il y a eut un changement radical, peut-être une séparation , c'est une personne qui se trouve à la campagne et aime les belles choses, voir aussi l'artistique, il bouge pas mal, fait sans doute pas mal de déplacements aussi
ho! la, la, c'est dure dure !!!!
en attendant de vous lire je vous remercie et je vous souhaite une très belle journée