Bonjour avenir facile,
Actuellement, je vis une série de pression et de harcèlement de la part de mes associés concernant les négociations qui ne vont pas dans leur sens à eux. Aussi,j'aimerais savoir si mon avocat L est suffisamment compétent pour imposer nos conditions?
en coupe: le mat et papesse = on voit bien une modification de la situation
a gauche: bateleur
a droite: ermite
en haut: le pendu
en bas: amoureux
en synthèse: RDF
En fait le bateleur me rassure car il me parait comme une personne dynamique et compétente, il cherche à s'isoler pour y voir plus clair dans tous les conflits qui se succèdent chaque jour. On dirait même qu'il épuise son énergie car ca piétine de plus en plus. J'ai la sensation qu'il a l'air de baisser les bras, d'accepter peut être la proposition des autres, mais finalement il va faire bouger les choses à son avantage à lui.Comme si il allait arriver à s'imposer face à eux, la stratégie qu'il va mettre en place va porter ses fruits.
Alors je me demandais, si suite à toute cette pression et harcèlement que je vis, serait-il bien pour moi, de mettre au tribunal mes associés?
En coupe: diable et amoureux = on voit bien toute la manipulation qui se ligue contre moi et l'amoureux me fait penser plus à mon premier associé car c'est le plus jeune.
a gauche: jugement
a droite: le pape
en haut: étoile
en bas: force
en synthèse: justice
Il semblerait qu'après réflexion mûrement réfléchie, mais en faisant attention aux mauvais conseils, l'étoile m'encourage à aller vers cette direction, de tenir bon car il y aura vraisemblablement une action en justice.
Aussi, si action en justice est intentée, est ce que je vais gagner contre mes associés?
en coupe: RDF et ASN changement radical d'une situation
a gauche: force
a droite: amoureux
en haut: chariot
en bas: impératrice
en synthèse: ermite
Malgré toute ma volonté et mon honnêteté, il me semble que rien ne va se décider dans mon sens à moi, et même si le chariot me conseille d'agir, de bouger plus, finalement je vais perdre.
J'ai essayé d'analyser comme j'ai pu, vu la morosité de mon esprit; sincèrement je n'ai jamais eu envie d'aller au tribunal, je ne le sens pas. Mais j'ai fait ce tirage au cas où, mais surtout parce que c'est la stratégie que mon avocat veut donner à mes associés pour les faire abdiquer dans notre sens à nous.Je ne sais s'il y arrivera?
En espérant que vous pourrez me répondre assez rapidement, car là, je m'inquiète un peu et je vis trop de pression.
J'espère ne pas abuser trop de votre temps avenir facile.
Cordialement
Bienvenue