est ce vraiment la dispute?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

est ce vraiment la dispute?

Message par bienvenue » 03 Mars 2012, 16:43

Bonjour avenir facile, j'espère que vous allez bien.
Quant à moi, je me suis mise en devoir de savoir si c'était vraiment la dispute avec F qui a fait que notre amitié s'arrête du jour au lendemain ou si c'est la dispute est un prétexte. Il semblerait qu'il lui ai été rapporté de fausses accusations à mon égard pour lesquelles il ne m'a pas donné le droit de m'exprimer (en plus très surprise de la teneur de ces rapportages). Encore plus surprise qu'il puisse y croire?
Et oui la curiosité étant j'aimerais savoir si c'est véritablement ceci qui a occasionné la rupture de notre amitié?
en coupe: le bateleur et l'amoureux
a gauche: le pendu
a droite: le bateleur
en haut : le diable
en bas: la tempérance
en synthèse: l'amoureux
Le pendu me représente dans une situation de sacrifice face à une personne pleine de confusions et malhonnête, par rapport au changement de sa vie sentimentale. Alors qu'il avait beaucoup d'affection pour moi; ambigue aussi et cela devait lui poser un gros problème. Le diable me dit qu'il y a bien eu des ragots, et qu'il a préféré prendre ce prétexte pour argumenter sa décision. Mais je ne sais pas à la lecture de ces cartes, si il a vraiment cru ces rapportages à mon égard. Pourriez vous m'orienter svp avenir facile? Est ce que je me trompe?
En attendant votre réponse, merci aussi et à très bientot
Bienvenue
bienvenue

Message(s) : 32

Re: est ce vraiment la dispute?

Message par bienvenue » 03 Mars 2012, 19:42

Re avenir facile, pour reprendre mon précédent tirage, je penserais plus à un homme assez confus que malhonnête. On voit les mensonges dit, et pour éviter trop de problème par rapport à son changement sentimental, il aurait préféré prendre ce prétexte pour arréter notre amitié du jour au lendemain.
Donc j'ai voulu savoir si F allait enterrer la hache de guerre pour prendre contact avec moi.
En coupe: bateleur et diable
a gauche: papesse
a droite: impératrice
en haut: justice
en ba!s: le monde
en synthèse: chariot.
Alors là avenir facile... Je sèche royalement!! Je me demande si le tarot a bien répondu à ma question ou a préféré parler de la vie actuelle de F? On dirait pourtant avec le chariot un déplacement de sa part?
Donc encore la curieuse que suis-je, je voulais savoir si F avait des regrets du comportement qu'il a eu envers moi?
En coupe:papesse et ermite
a gauche: MDD
a droite: bateleur
en haut: force
en bas: le mat
en synthèse: le pape
On voit effectivement de la tristesse chez lui, des contrariétés avec cette dispute face à quelqu'un de confus, mais qu'une nouvelle phase positive peut arriver s'il ne s'entête plus, s'il met de côté son orgueil. Repartir du bon pied sans être désinvolte, car il semble avoir du mal à se stabiliser dans sa vie personnelle.
Le pape le conforte dans le sens où toute négociation ou communication lui sera bénéfice car il est un bon conciliateur. J'ai l'impression que le mat qui se dirige vers le pape, me fait supposer qu'il va y avoir une discussion mais dans le temps, car le pape est une lame de lenteur.
Ces tirages sont très surprenants, et si mon analyse n'est pas trop mauvaise, waouhhh super pour moi!!! Dois-je espérer enfin cette discussion tant attendue???
Ensuite peu importe, j'ai trop envie de remettre les pendules à l'heure et repartir du bon pied!!! ;)
Merci avenir facile de tout le temps que vous allez me consacrer à vos réponses; mais dites moi si je me trompe. Cela m'aide, mais prenez le temps de me répondre...Je ne suis pas pressée, et peut être que d'autres personnes le sont plus que moi.
Amicalement
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 04 Mars 2012, 10:27

Bonjour Bienvenue

Votre question concerne une amitié, et plus précisément avec F.

Votre question : La dispute avec F qui a fait que notre amitié s'arrête du jour au lendemain ?

Votre tirage en croix
en coupe: le bateleur et l'amoureux
a gauche: le pendu
a droite: le bateleur
en haut : le diable
en bas: la tempérance
en synthèse: l'amoureux

Votre coupe désigne en effet que vous êtes dans le doute par rapport à cet homme.
Vous avez la sensation d'être sacrifiée par cet homme, qui apparaît en effet instable, brouillon...
Le diable évoque en effet des soucis liés aussi bien à la domination qu'aux mensonges.
Par contre, la suite du tirage évoque que les raisons de la coupure de votre amitié : et l'amitié
En effet, les amis se fâchent, c'est ainsi... et parfois ils se fâchent à cause d'autres. L'amoureux en synthèse vous invite à dépasser vos questionnements. A priori, vous ne saurez pas réellement pourquoi. Et vous découvrirez sans doute que cela est lié à une autre relation jugée plus intéressante.

Bien... à la lecture de votre second post, l'amoureux designerait son besoin de choisir entre son amoureuse et vous.

F va-t-il enterrer la hache de guerre pour prendre contact avec moi ?
En coupe: bateleur et diable
a gauche: papesse
a droite: impératrice
en haut: justice
en bas: le monde
en synthèse: chariot.

Une nouvelle phase est en cours dans votre coupe : la colère est clairement désignée par le diable
Il est fort probable que vous le revoyez, une fois le tri fait entre le nécessaire et le superflu (la justice)
Le Monde et le Chariot évoquent un événement collectif important dans lequel vous pourriez vous revoir.

F a-t-il des regrets du comportement qu'il a eu envers moi?
En coupe:papesse et ermite
a gauche: maison dieu
en haut: force
en bas: le mat

La coupe désigne une coupure franche vous concernant
A première vue, rien ne désigne des regrets.
F est représenté par la Maison Dieu, il a vécu la destruction ou a détruit lui même les choses, à priori selon votre post c'est le second sens.
Le Bateleur à droite désigne son côté jeune, brouillon, peut-être une trop grande vivacité dans sa réaction
La force en position 3 l'encourage à maintenir sa position. A priori, il est sûr de son fait.
Le Mat en position 4 désigne son désir de continuer sa route, sans se retourner sur son passé.
Le Pape en synthèse évoque qu'il passera à autre chose, que sa colère s'apaisera en ce qui vous concerne, qu'il prendra de la hauteur..;

Il est probable que la colère s'en aille et laisse la place à une sorte d'apaisement.
Rien ne désigne des regrets, le Mat est une lame forte de départ vers un ailleurs sans se retourner, voire une fuite des engagements.

L'ensemble de vos 3 tirages évoque la possibilité de revoir cet homme dans un cadre collectif, la colère aura disparu mais rien n'évoque de regrets. Je vous conseillerai de le laisser tranquille, le temps que le lait se refroidisse. Il lui faut encore faire le tour de la question, avant de s'apaiser.

Bon dimanche,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par bienvenue » 06 Mars 2012, 21:14

Bonsoir Avenir facile

Effectivement je n'avais pas vu du tout pour le deuxième tirage, et ca donne juste. Super!!!
En tout les cas, ces tirages me permettent de vraiment aller de l'avant car j'arrive à mieux comprendre, même si la fiabilité des tirages ne sont pas à 100%, mais, il y a une once de vérité.'
Mais je pense qu'il y aura une rencontre entre nous ,car un jour j'ai fait un rève dans ce sens et bizarrement c'est pas hasard et dans un groupe que l'on se voyait. J'ai eu l'impression que c'était d'ordre professionnel, mais là, je ne m'aventurerais pas. L'analyse des rêves prémonitoires sont peut être notre propre interprétation, mais le visage et les regards je les ai vus.
Par contre j'ai fait un autre tirage mais dans un tout autre domaine.
Je panique assez ces jours-ci sur mon avenir, aussi j'ai demandé si je déménageais pour revenir vivre en france.
Voici ce qui est sorti
En coupe: force et amoureux
a gauche: empereur
en haut: jugement
en bas: MDD
On dirait que j'ai des doutes certainement à prendre une décision ou faire un choix, je ne sais pas. J'ai un manque de discernement, je pense que je dois faire attention à ce qui m'est proposé, qu'un changement brutal va intervenir et finalement tout va s'arranger pour moi.
Est ce que le jugement voudrait parler de déménagement? Car j'ai plus l'impression que l'on me dit globalement de ne pas prendre de décision rapide, car il y aura une meilleure solution pour moi.
Pourriez vous me diriger svp avenir facile, j'ai du mal à voir ce retour en france? La carte du monde aurait du sortir me semble t-il.
Je vous souhaite une bonne soirée
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 07 Mars 2012, 18:57

Bonsoir Bienvenue

Souvent notre inconscient nous parle dans nos rêves, il faut l'écouter, il est plus sage que nous :)

Votre question : vais-je déménager pour revenir vivre en France ?

Votre tirage en croix
En coupe: force et amoureux
Votre coupe indique que vous devez garder votre courage face à l'indécision et éviter en effet de suivre n'importe quelle voie
a gauche: empereur
en haut: jugement
en bas: MDD

Dans votre tirage, la maison dieu en position 4 indique l'échec, votre question concerne un déménagement et la maison est détruite, je pense que non. De plus, le chariot lame du changement physique n'est pas présente.
A priori, votre tarot vous invite à rester plus calme (le pape) et agir avec circonspection.
Face à vous, l'immobilisme, rien ne bouge comme vous voulez et le reste des lames sont positives, soyez plus positive
Posez plutôt la question suivante : vais-je rester dans le pays où je suis... ?

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par bienvenue » 07 Mars 2012, 23:05

Bonsoir Avenir facile, un vrai plaisir de vous lire et de comprendre progressivement.
Bien sur, j'ai parlé au tarot lui demandant si je vais rester dans le pays où je vis?
En coupe: bateleur et MDD
A gauche: le mat
A droite: monde
en haut: la force
en bas: RDF
et en synthèse: RDF
Je dirais qu'un départ n'est pas d'actualité (bateleur et MDD), que ma vie est assez mouvementée actuellement, instable aussi, car des choses se lient contre moi, mais que progressivement dans mon malheur je pourrais être chanceuse, à condition de maintenir ce courage et cette détermination qui sont en moi, car les choses vont évoluer dans le bons sens pour moi et assez rapidement, car nous avons par deux fois RDF.
Je ne vois pas ce déménagement se faire, mais dingue, je ne me vois absolument pas partir, je ne le sens pas. Mais je peux ne pas le ressentir au fond de moi et être dans l'obligation de le faire. Pour cela que j'ai souhaité tirer le tarot et votre question très pertinente m'a particulièrement aidé dans ce sens.
que pensez vous de cette analyse?
En vous remerciant
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 10 Mars 2012, 10:39

Bonjour Bienvenue

En effet, tout votre tirage vous invite à ne pas prendre de décisions, tout changera vite dans un ordre dans un autre. Il faut laisser les événements aller et venir et vous verrez petit à petit une voie se dégager.
C'est souvent ces phases de vie où tout avance et tout recule en même temps, comme la marée. Alors soyez forte, comme le conseil le tirage et maîtriser votre impatience.

Pas de déménagement hors du pays dans ce tirage, vous pourriez changer d'habitation dans les prochains mois mais dans le pays logiquement.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille