nouvelle relation, la bonne ou pas?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

nouvelle relation, la bonne ou pas?

Message par veganina » 05 Mars 2012, 21:35

Bonsoir AvenirFacile,

alors voilà la rencontre annoncée est arrivée, et effectivement par le biais d'amis lors d'une soirée;

Le soucis c'est que je ne suis pas certaine de la nature de cette relation. A t-il vraiment de's sentiments pour moi ou est-ce plutôt une relation principalement charnelle? J'ai aussi un peu la crainte d'une tentative de pouvoir, car ça fait juste une semaine qu'on est ensemble, et il y a déjà des petites "clash" et je ne sais pas si ce sont des ajustements ou des confrontations.

J'ai donc fait d'abord deux tirages avec des cartes (c'est la première fois que j'essaie comme ça), et j'ai tiré 5 cartes.. en fait 6 j'ai mal compté donc je l'ai un peu prise en compte.. et le lendemain j'ai reposé les mêmes questions, mais sur le site.

je voudrais que vous m'aidiez à y voir plus clair.

Merci.

Les deux premiers tirages : question : quels sont les sentiments de J.. pour moi?

Maison-Dieu , Justice , Diable , Pape et Jugement.
Ça semble indiquer une régularisation de la situation, mais une relation ou l'aspect physique et spirituel se retrouvent, relation très intense mais selon le modèle dominant-dominé... voir même des attentes différentes. pour l'un c'est important, pour l'autre ça l'est pas. Ce que je n'arrive pas à définir c'est pour qui c'est important? veut-il seulement une relation charnelle? et je n'apparais pas dans le tirage!!!

la deuxième question est : comment va évoluer notre relation? A noter que j'ai fait ce tirage hier soir, un peu après qu'on se soit embrouillé..

le Pape ,le Monde , la Lune, les Amoureux et la Roue de la Fortune. Et sans faire exprès en sixième carte j'avais tiré le Bateleur.

On parle d'abord d'épanouissement, de joies lors de rencontres festives... des sorties. pour la lune, je ne sais pas si elle représente la nuit, pour des sorties de nuit, ou bien les hésitations, des crises, et des larmes (vu le contexte!!!) l'amour est source d'angoisse, rien n'est clair (ce qui reflète mon état actuel en fait!!) et mes doutes seraient fondés. la fin du tirage annonce un nouvel amour, beaucoup de rendez vous, mais je ne sais pas si ça veut dire que la relation va évoluer positivement et que l'on va trouver un nouvel équilibre, ou si il s'agiot d'une nouvelle rencontre, d'une autre personne.

et voici les deux tirages de ce matin :
première question :
quels sont les sentiments de J... pour moi?

Jugement , Papesse , Roue de la Fortune , Etoile, Diable

Soit ça veut dire que l'amour est en phase de reflexion, ou que la relation se refroidit?? pourtant il y a une bonne entente avec la papesse et la roue de la fortune. L'étoile indique qu'un partenaire emmene de la douceur auprès de l'autre qui est plus tournée vers l'aspect physique, et je pense que je suis représentée dans ce cas par l'Etoile, et lui le Diable!!! ca correspond à ce que je découvre. Mais je n'arrive pas du coup à répondre à la question, a t-il des sentiments ou est-ce pour lui une relation physique, même s’il me fait beaucoup de baratin en me disant que je ne suis pas une aventure et que ce n'est pas que pour les relations charnelles!! Ca indique aussi la rencontre d'une personne importante pour son futur amoureux (Roue de la Fortune, Etoile), est-ce de moi qu'il s'agit?

et enfin la deuxième question : comment va évoluer ma relation avec J.. ?

Jugement , Pape, Roue de la Fortune , Diable et Maison-Dieu

Aie!!! la Maison-Dieu là me fait peur!!! bizarrement, elle est ici à la fin, et dans l'autre tirage au début... En plus à coté du Diable, encore lui!!

le Jugement et le Pape annonce que l'amour se solidifie, voir un mariage!
le Pape et la Roue de la Fortune indique une évolution positive de la relation. la roue de la fortune et le diable indique beaucoup de relations charnelles, j'imagine dans le couple!!
et là arrive la maison-dieu, qui annonce une grande dispute, et que cette relation est amenée à se finir mal!! dans les cris etc...

Voilà, d'où mon envie de rester un peu en retrait affectivement, car je ne voudrais pas commencer à m'investir pour rien.

Pourtant le tarot (l'an dernier) avait annoncé une nouvelle relation, intense, c'est vrai, avec le coté charnel et le coté spirituel, deux grands caractères, mais semblaient parler d'une longue relation, pas d'une aventure...

merci de m'éclairer une fois encore Avenir Facile!!

Veganina qui ne sais plus où elle en est, qui espérais une relations affectives épanouissante et craint de tomber sur un séducteur...
veganina

Message(s) : 132

Re: nouvelle relation, la bonne ou pas?

Message par avenirfacile.com » 07 Mars 2012, 12:32

Bonjour Veganina,

question : quels sont les sentiments de J.. pour moi?
Votre tirage : Maison-Dieu, Justice, Diable, Pape et Jugement.
A priori, ils oscillent entre désir et respect.
La maison dieu en début du tirage peut désigner soit un coup de colère soit un coup de foudre.
Le fait que votre tirage se termine par le Pape et le Jugement atténue fortement le Diable, à priori cet homme le désir et le respect sont liés. Il ne peut pas désirer qui il ne respecte pas.

la deuxième question est : comment va évoluer notre relation? A noter que j'ai fait ce tirage hier soir, un peu après qu'on se soit embrouillé..
Votre tirage : le Pape ,le Monde , la Lune, les Amoureux et la Roue de la Fortune. Et sans faire exprès en sixième carte j'avais tiré le Bateleur.
A priori, votre tarot avait le désir de vous expliciter que l'embrouille est temporaire. Le pape et le monde sont deux cartes fortes de stabilité. A priori, vous êtes deux personnes blessées qui ne veulent plus être blessées, et donc au moindre frottement, au moindre doute...
Vous devez apprendre tous les deux à vivre autrement (bateleur), à accepter que l'autre soit là et que tout ce qu'il fait n'est pas contre lui.

première question : quels sont les sentiments de J... pour moi?
Jugement , Papesse , Roue de la Fortune , Etoile, Diable
Ses sentiments sont plutôt positifs, il se rend compte que vous êtes plus romantique que lui et qu'il doit veiller à ne pas vous effaroucher.

deuxième question : comment va évoluer ma relation avec J.. ?
Jugement , Pape, Roue de la Fortune , Diable et Maison-Dieu
Le tirage fait allusion au précédent sur la même thématique, pour le moment vous êtes en train de vous chicaner pour prouver qu'aucun de vous n'a besoin de l'autre, quand vous aurez fini de vous amuser à cela, vous pourrez vivre une relation plus sereine. Avoir peur c'est normal, l'autre est différent de soi, l'acte sexuel est pour certain une démonstration de leur affection, pour d'autre rien de plus qu'un jeu. Dans vos tirages, vous avez des lames fortes, même sur les questions concernant ses sentiments, à priori il veut plus qu'une relation passagère, mais pour cela il ne va pas changer tout ce qu'il est et se transformer en un prince qui vous chante la sérénade. Ce n'est pas un romantique - enfin pas tout de suite - c'est quelqu'un pour qui la relation physique est importante, cette proximité physique est sa manière d'être proche sentimentalement.
Le mensonge n'apparaît pas dans vos lames, s'il vous dit que c'est important, c'est que cela est.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par veganina » 07 Mars 2012, 19:45

Merci AvenirFacile pour votre aide...

Je pensais que le Diable et la Maison Dieu annonçait une rupture, surtout que depuis mon tirage, on s'est encore disputé, et qu'il ne veut pas comprendre que moi j'ai besoin de réfléchir quand lui a besoin de s'expliquer (disons de m'engueuler!!)... et vu que si je veut réfléchir, il me "harcèle" et veut me culpabiliser, at que des que je fais alors un pas vers lui, il me rejette (yo-yo), je voyais plutôt une fin....

je vous dirais la suite, et si on est encore ensemble demain ;-) je referais un tirage d'ici quelques jours...

merci encore beaucoup

Veganina
veganina

Message par avenirfacile.com » 10 Mars 2012, 10:40

Bonjour Veganina

Tenez-nous au courant de la suite...

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par veganina » 10 Mars 2012, 15:33

bon ben on s'est séparé!!! je dois dire que J.. était trop fusionnel, m’inondait de textos (20 à 30 par jour!!), de tentatives d'appel, voulait que je passe toutes mes nuits avec lui, alors qu'on ne se connait que depuis une semaine et demi!! il m'a épuisé... donc je pense que le Diable et la Maison-dieu peuvent annoncer une rupture, et le Diable représentait bien la nature de J... (addict à l'alcool, au s***, tentant de m'absorber, de me dominer quitte à projeter ses états d’âme sur moi!)
Je prends ça plutôt bien, puisqu'il y avait le Bateleur qui était arrivé à l'improviste (la carte supplémentaire)..... je me dis que la rencontre amoureuse que j'espère n'était pas celle ci mais ne va pas tarder. (et j'essaie de comprendre la leçon que la vie vient de me donner avec cette rencontre furtive... je crois déjà savoir ;) )

Je ferais un tirage dans deux ou trois jours pour en savoir un peu plus.

très bon week-end à vous aussi AvenirFacile, à bientôt

Veganina
veganina

Message par avenirfacile.com » 11 Mars 2012, 13:37

Très bon week-end à vous aussi :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille