Bonjour Lucas
Tout d'abord, sous l'effet d'une grande émotion, tirer les lames n'est pas une bonne chose, en effet le tirage est influencé par notre énervement.
C'est pour cela, qu'il est toujours plus facile de tirer les cartes pour un tiers.
Cela me donne l'occasion de redonner les règles pour faire un tirage dans de bonnes conditions
- Etre calme
- Avoir toutes ses facultés mentales (ne pas avoir bu, fumé...)
- Etre dans un endroit tranquille
Votre tirage exprime toute l'énergie que vous procurer cette rencontre (et je comprends)
Votre question : Est-ce que M. Johnny va acheter mon restaurant ?
Votre coupe : chariot etoile
=> un déplacement qui apporte l'espoir
En termes plus clairs, l'arrivée de M. Johnny vous redonne de l'espoir
Votre tirage en croix
Lame 1 : Le bateleur
Lame 2 : Le jugement
Lame 3 : Roue de la Fortune
Lame 4 : l'Empereur
L qa synthèse : La Justice
Vous avez une grande envie de vivre autre chose : le bateleur désigne le début d'un cycle
Face à vous, le jugement. Les autres propositions qui n'ont pas abouties.
Le conseil du tarot est la Roue de la Fortune, vous êtes comme sur un manège de fête foraine, des hauts, des bas... Bref, difficile de garder son calme face à tout cela, le tarot vous invite à être dynamique et à rebondir sur toutes les propositions. Mais attention au surmenage et aux changements d'état émotionnels trop rapides. Veillez sur votre santé.
L'avenir proche, c'est l'empereur. A priori, un homme stable, capable de gérer ses affaires.
La justice, c'est un contrat.
Si le tirage n'a pas été teinté par votre état émotionnel, il apparaît que les choses vont se décoincer. Attention, je ne dis pas c'est ce M. Johnny qui achètera, je dis juste que des propositions plus sérieuses vont arriver.
Je vous conseille une fois la tension redescendue de faire un tirage ou de vous faire faire un tirage par un tiers sur le sujet,
Bon week-end et prenez soin de vous... Le tarot insiste sur ce point
Avenirfacile